| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent :
Message édité par reset.smith le 17-08-2017 à 10:04:17 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 10:03:09 ![]() ![]() |
Megalo |
|
etienne000 | Le truc c'est qu'il a 2Go de ram, du coup autant passer directement à 8Go amha --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
grotius | C est pas un probleme de ram c est le cpu, j ai un mini I5 et un I7 pour depasser 4go faut s accrocher et le cpu peut suivre derriere |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 17-08-2017 à 12:34:34 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-08-2017 à 12:44:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 12:44:24 ![]() ![]() |
grotius |
|
max-fx |
|
Mais... Wat ? |
grotius |
|
max-fx |
Absolument pas ... Message édité par max-fx le 17-08-2017 à 13:16:53 |
Amonchakai | |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
grotius | Ah...j ai pages, netflix, amazon prime video, vlc mkv, firefox, luminar itunes, et j arrive peniblement a 5go avec 3 flux video, bon courage pour arriver a 16go avec ton c2d. |
Dandu | En même temps, c'est pas comme si afficher de la vidéo demandait de la RAM. je dois fréquemment traiter de gros fichiers pour des recherches précises, et ça demande peu de CPU et pleins de RAM. Ou un *gros* document dans un traitement de texte, etc.
Message édité par CasablancaDR le 17-08-2017 à 23:17:15 |
Neon Indian Psychic Chasms |
|
littleidiot |
|
yoke :) | Ce week-end installation d'un SSD de 1To (en remplacement d'un de 256Go) et d'un DD de 4To (en remplacement de celui d'1To) dans mon mac mini de 2012.
|
yoke :) | Perso les 16Go de mon mini 2012 (en i7 donc) je les utilise bien avec FCPX.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 18-08-2017 à 10:41:45 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dandu |
dboss77 |
Uhustick | Ca semble faire l'affaire ! Merci ! |
Dandu | Alors, t'as forcément dû mettre un mot de passe. Et dans un comportement par défaut de l'époque, il te le demande pas spécialement au démarrage. --------------- Le journal du lapin |
oufwid |
|
dboss77 |
--------------- |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |