| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 14:49:36 ![]() ![]() |
Dandu |
marc-jule | Merci pour les infos rapide en tous les cas |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
etienne000 | http://macbidouille.com/news/2016/ [...] s-mac-mini
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
parappa taliblanc |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
parappa taliblanc | Y a un hub connecté derrière. |
drosopod MrDroso | Et le clavier filaire et ses deux ports USB |
parappa taliblanc | USB 1, le bonheur. |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 18:58:23 ![]() ![]() |
dj pone | Vais investir dans un mini Fusion drive avec les nouveaux claviers et pad. Mais sur un écran full hd ça va être laid je pense Mais : - pas spécialement envie d'un imac tout en un Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 20-06-2016 à 13:16:49 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etienne000 |
dj pone |
etienne000 | T'as un laptop ou non ?
parappa taliblanc |
|
dj pone |
neoworld |
|
dj pone |
etienne000 |
1/ Et alors ? Même garantie et Mac mini Refurb pas trouvable dans la config dont il parle. Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 20-06-2016 à 21:56:23 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
parappa taliblanc |
|
dj pone | Mes frères, pas d'embrouilles --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etienne000 |
Ludovico | J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, mais j'hésite entre un Mac Mini et un Imac pour le même budget, disons 1500-2000 euros grand maximum. |
etienne000 | T'es fermé au refurb Apple ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Ludovico |
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 20-06-2016 à 23:30:25 |
etienne000 |
etienne000 |
neoworld |
|
neoworld |
|
Ludovico |
|
neoworld | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par neoworld le 25-06-2016 à 18:38:21 |
Ludovico |
Message édité par Ludovico le 26-06-2016 à 15:50:02 |
neoworld | Je ne peux pas t'aider; je n'ai plus d'ordinateur sans ssd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |