Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iMac M1 - Couleurs et Perfs

n°784694
crimsonski​n
Posté le 06-06-2021 à 17:09:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Forcément pour ceux qui suivent de près l'actualité hi-tech, Mac4ever n'apporte pas beaucoup plus, si ce n'est encore une fois, un esprit très critique sur les éventuels défauts à l'utilisation de certains logiciels notamment, ou du matériel lui-même, que les autres... autant technique que soient leurs tests, ne fond pas ressortir : Exactement le genre de truc que l'on constate APRES l'achat... et ou l'on se dit "mince j'avais pas pensé à ça ! Si j'avais su je me serai peut-être pas lancé aussi vite..."


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 17:09:39  profilanswer
 

n°784697
myzt
Posté le 06-06-2021 à 17:38:32  profilanswer
 

Didier dit par ex sur ses tests notamment sur son dernier test de l'iPad Pro M1
Il ''critique'' les autres youtubeurs qui font le test de l'iPad Pro M1 par ex en disant que la puissance est trop overkill
Il dit qu'on a jamais assez de puissance dans une machine ce qui peut lui permettre déjà ne serait-ce une longue longévité en matière d'updates
Ensuite vaut mieux en avoir trop que pas assez
Comme fut l'époque des machines Apple livré avec 1 go de ram par ex
Il a raison.
Quand il pointe une qualité d'une machine que les autres le font limite passer pour un défaut (iPad Pro M1 trop puissant, ça sert à R pour les autres youtubeurs  :o), lui il apprécie que les machines soient bien dotés niveau specs
Quand il pointe des défauts sur une machine, les autres font abstraction, ça montre que la profondeur de ses tests, il essaye pas mal de cas de figure, il pense à des mini détails ergonomiques, de logiciels etc...
Pour moi c'est juste dommage que la note ne reflète pas ses critiques, il mets parfois de bonnes notes à des machines qui ne vaillent pas le coup
Il serait capable par ex de ''démonter'' une Magic Mouse dans un test mais lui mettre 8/10 du coup je sais pas trop quoi en penser, est-ce que c'est un bon produit ou pas?
Faut aussi le suivre sur ORLM, où il donne encore des avis encore plus constructives, d'ailleurs cette émission contrairement ce que le nom peut faire croire, est excellent d'une part parce que les chroniqueurs sont très bons et loin d'être des fanboys écervelés, ils apportent des arguments constructives

 

Dans la ''presse'' francophone
Je vous conseille donc les tests de

 

[:yoann riou:9] Mac4ever parce qu'effectivement Didier fait de très bons tests constructifs
[:yoann riou:9] ORLM, émission de qualité qu'on peut aussi bien regarder en étant ''fan'' d'Apple ou neutre voire anti-Apple, bref une émission enrichissante
[:yoann riou:9] Nowtech, qui est aussi dans la vulgarisation de l'informatique, Jerome est un peu le pendant de Didier (Nowtech est plus orienté photos/vidéos)

 

Dans la partie anglophone:

 

[:yoann riou:9] Forums Macrumors, c'est l'équivalent d'HFR mais entièrement dédié à Apple
[:yoann riou:9] Dave2D bien que plus + généraliste et pas entièrement dévoué sur Apple, ses tests/reviews/news sur Apple sont constructifs, clairs et concis
[:yoann riou:9] MKBHD parce que c'est bien filmé, il est assez consensuel quand même

 


À éviter:

 

[:judgedredd:2] iCollection, zéro objectivité, un vendu, son but c'est de sortir les vidéos avant tout le monde pour faire des vues
[:judgedredd:2] Jojol, rigolo, bien qu'il est plus trop Apple fag (il a un Fold 2 et je crois qu'à part le Mac, il est plus trop Apple), il fait des vidéos wtf où il achète tous les iMac de toutes les couleurs juste pour les déballer et leur donner une note esthétique [:haha prozac]
[:judgedredd:2] Max Tech, l'équivalent d'iCollection, un pur douchebag ricain, vraiment quand tu regardes ses contenus et tu les compares à d'autres youtubeurs anglophones, il maitrise rien du tout et très peu objectif

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 06-06-2021 à 17:39:23

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°784703
crimsonski​n
Posté le 06-06-2021 à 18:06:28  profilanswer
 

myzt a écrit :

Didier dit par ex sur ses tests notamment sur son dernier test de l'iPad Pro M1
Il ''critique'' les autres youtubeurs qui font le test de l'iPad Pro M1 par ex en disant que la puissance est trop overkill
Il dit qu'on a jamais assez de puissance dans une machine ce qui peut lui permettre déjà ne serait-ce une longue longévité en matière d'updates
Ensuite vaut mieux en avoir trop que pas assez
Comme fut l'époque des machines Apple livré avec 1 go de ram par ex  
Il a raison.
Quand il pointe une qualité d'une machine que les autres le font limite passer pour un défaut (iPad Pro M1 trop puissant, ça sert à R pour les autres youtubeurs  :o), lui il apprécie que les machines soient bien dotés niveau specs
Quand il pointe des défauts sur une machine, les autres font abstraction, ça montre que la profondeur de ses tests, il essaye pas mal de cas de figure, il pense à des mini détails ergonomiques, de logiciels etc...
Pour moi c'est juste dommage que la note ne reflète pas ses critiques, il mets parfois de bonnes notes à des machines qui ne vaillent pas le coup
Il serait capable par ex de ''démonter'' une Magic Mouse dans un test mais lui mettre 8/10 du coup je sais pas trop quoi en penser, est-ce que c'est un bon produit ou pas?
Faut aussi le suivre sur ORLM, où il donne encore des avis encore plus constructives, d'ailleurs cette émission contrairement ce que le nom peut faire croire, est excellent d'une part parce que les chroniqueurs sont très bons et loin d'être des fanboys écervelés, ils apportent des arguments constructives
 
Dans la ''presse'' francophone
Je vous conseille donc les tests de
 
[:yoann riou:9] Mac4ever parce qu'effectivement Didier fait de très bons tests constructifs
[:yoann riou:9] ORLM, émission de qualité qu'on peut aussi bien regarder en étant ''fan'' d'Apple ou neutre voire anti-Apple, bref une émission enrichissante
[:yoann riou:9] Nowtech, qui est aussi dans la vulgarisation de l'informatique, Jerome est un peu le pendant de Didier (Nowtech est plus orienté photos/vidéos)
 
Dans la partie anglophone:
 
[:yoann riou:9] Forums Macrumors, c'est l'équivalent d'HFR mais entièrement dédié à Apple
[:yoann riou:9] Dave2D bien que plus + généraliste et pas entièrement dévoué sur Apple, ses tests/reviews/news sur Apple sont constructifs, clairs et concis
[:yoann riou:9] MKBHD parce que c'est bien filmé, il est assez consensuel quand même
 
 
À éviter:
 
[:judgedredd:2] iCollection, zéro objectivité, un vendu, son but c'est de sortir les vidéos avant tout le monde pour faire des vues
[:judgedredd:2] Jojol, rigolo, bien qu'il est plus trop Apple fag (il a un Fold 2 et je crois qu'à part le Mac, il est plus trop Apple), il fait des vidéos wtf où il achète tous les iMac de toutes les couleurs juste pour les déballer et leur donner une note esthétique [:haha prozac]  
[:judgedredd:2] Max Tech, l'équivalent d'iCollection, un pur douchebag ricain, vraiment quand tu regardes ses contenus et tu les compares à d'autres youtubeurs anglophones, il maitrise rien du tout et très peu objectif


 
+1  [:prab]
 
Dave2D et MKBHD : En voilà 2 que je ne connais pas encore !  En fait, si.. c'est juste que je n'avais pas fait attention à leur nom... :ouch: Ils paraissent très sympa, leurs vidéos sont plaisantes à regarder. :jap:  
 
Quant aux autres.. Je partage tout à fait ton avis. ;)
 
Je rajouterai juste que, si j'aime beaucoup suivre ORLM pour la qualité des intervenants... Je trouve (mais c'est un détail..) la voix de l'animateur principal particulièrement soporifique... Il m'arrive même de m'endormir en regardant ses présentations !! :sleep: :D
 
Nowtech... Je le suis aussi. Il est agréable à suivre, bon vivant.
 
J'en suis d'autres dans d'autres domaines... mais ce n'est pas le sujet !  :o


Message édité par crimsonskin le 06-06-2021 à 18:30:37

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°784714
Dandu
Posté le 06-06-2021 à 18:55:54  profilanswer
 

Clair, en plus dans ORLM, y a des intervenants qui lisent HFR  :whistle:

n°784719
myzt
Posté le 06-06-2021 à 19:19:08  profilanswer
 

On veut des noms  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°784724
crimsonski​n
Posté le 06-06-2021 à 20:17:32  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Clair, en plus dans ORLM, y a des intervenants qui lisent HFR  :whistle:


Je crois que j'en ai démasqué un : :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=kL4EC-bSMkQ


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°784725
Nato
Posté le 06-06-2021 à 20:31:12  profilanswer
 


 
 
Excellent  :D  
Grâce à toi je viens de faire le lien avec le site lejournaldulapin.com que j’adore  :)  
 
Merci pour cette découverte et bravo à Dandu  :)

n°784727
crimsonski​n
Posté le 06-06-2021 à 20:47:06  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
 
Excellent  :D  
Grâce à toi je viens de faire le lien avec le site lejournaldulapin.com que j’adore  :)  
 
Merci pour cette découverte et bravo à Dandu  :)


 
Ahah.. tu n'avais pas encore fait le rapprochement ?! :D
 
Oui respect aux compétences de Dandu ! :jap:  


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°784728
Nato
Posté le 06-06-2021 à 20:47:46  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


 
Ahah.. tu n'avais pas encore fait le rapprochement ?! :D
 


 
Bah non  :whistle:

n°784730
ditche
Posté le 06-06-2021 à 21:43:03  profilanswer
 

Y a aussi les tests de MacG mais ça m’ennuie de payer cinq euros par mois pour lire un test qui va me donner envie d’acheter un truc à mille euros.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 21:43:03  profilanswer
 

n°784735
Linktf
Posté le 06-06-2021 à 23:28:26  profilanswer
 

La plupart des testeurs disent que 16Go est indispensable.
 
Je voulais prendre la version entrée de gamme mais elle à l'air fortement déconseillée..

n°784937
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-06-2021 à 10:41:13  profilanswer
 

Nato a écrit :


 
 
Excellent  :D  
Grâce à toi je viens de faire le lien avec le site lejournaldulapin.com que j’adore  :)  
 
Merci pour cette découverte et bravo à Dandu  :)


 
Avec, bien évidemment, le poster d'Hooverphonic derrière :D

n°784942
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 10:57:07  answer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807075d9fbfac88f09b.jpg
 
 [:hodjeur]

n°784982
Dandu
Posté le 08-06-2021 à 15:09:04  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
Avec, bien évidemment, le poster d'Hooverphonic derrière :D


 
Ah ben évidemment. Et encore, y en a qu'un, là. Et j'ai pas mois les vieux Mac, cette fois là.

n°784996
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2021 à 16:17:38  answer
 

C'est expédié!!!

n°785181
daliones
Posté le 10-06-2021 à 11:14:07  profilanswer
 

Quand je vois le prix du 24" avec une config correcte, je me dis que les 27" ou plus vont piquer sévère :/

n°785191
tof51100
Posté le 10-06-2021 à 13:00:57  profilanswer
 


Comment le sais-tu si ce n'est pas indiqué sur ton portail apple ? Tu as reçu un courriel ?  
Le mien est prévu pour le 18 juin et j'en suis toujours au stade de la préparation.

n°785192
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2021 à 13:29:18  answer
 

tof51100 a écrit :


Comment le sais-tu si ce n'est pas indiqué sur ton portail apple ? Tu as reçu un courriel ?  
Le mien est prévu pour le 18 juin et j'en suis toujours au stade de la préparation.


 
J'ai un numéro de suivi DHL, en fait pour l'instant il n'est pas encore parti mais juste prêt à décoller.

n°785196
tof51100
Posté le 10-06-2021 à 14:52:53  profilanswer
 

et tu as reçu ce n° de suivi DHL par mail ?

n°785198
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2021 à 15:27:03  answer
 

Mail Apple avec informations de livraisons, quand je déroule mail j'ai bien un numéro de suivi DHL.

n°785213
Linktf
Posté le 11-06-2021 à 03:21:38  profilanswer
 

Savez-vous s'il est possible de tester le produit dans un Apple Store?

n°785227
teamtth
C'est pas faux
Posté le 11-06-2021 à 09:46:06  profilanswer
 

Uniquement sur rendez vous


---------------
Le gras c'est la vie
n°785263
tof51100
Posté le 11-06-2021 à 18:25:23  profilanswer
 


Mail reçu ce midi ... le mac est parti et arrive jeudi ... yessssss !!! :love:  :love:  :love:  :love:

n°785265
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 18:50:34  answer
 

Livraison lundi!

n°785266
Linktf
Posté le 11-06-2021 à 19:41:20  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Uniquement sur rendez vous

 

Merci. J'y suis allé (on pouvait prendre rdv sur place). J'ai pu voir le produit de mes yeux. L'écran est exceptionnel.  C'est désormais une certitude que tôt ou tard il sera mien


Message édité par Linktf le 11-06-2021 à 19:46:25
n°785270
darkangel
C2FFA
Posté le 11-06-2021 à 23:01:38  profilanswer
 

En parlant des expéditions, Amazon, ils ne se foutteraient pas un peu de la gueule du monde ou je suis mauvais esprit ?
Pris hier soir un iMac m1 marqué en stock (toujours maintenant d’ailleurs -1 pour le mien quand même), abonné prime en plus, mais toujours en mode “en attente d’une date de livraison” depuis, en cherchant dans détails indirectement, parce-que directement on ne peux bizarrement pas, j’ai  
 

Citation :

En préparation pour expédition
Nous vous enverrons un e-mail lorsqu'il sera disponible.


Faut savoir c’est dispo ou pas  [:doy]  
 
En préparation d’envoi pour quand ce sera dispo ou pas  [:el silencio]  
 
 
Je veux mon précieux  [:soud]

n°785271
ricoco
Posté le 11-06-2021 à 23:05:17  profilanswer
 

[:neji hyuga:3]

n°785281
tof51100
Posté le 12-06-2021 à 08:49:14  profilanswer
 

Bonjour,
Avec mon futur imac , j'ai besoin d'un hub usb-c ( puisqu'il n'y a plus de prise usb classique ).
Que me conseillez-vous comme hub avec un bon rapport Q/P pas trop cher ?
Merci.

n°785285
Maestro_Th​e_First
Posté le 12-06-2021 à 10:50:02  profilanswer
 

tof51100 a écrit :

Bonjour,
Avec mon futur imac , j'ai besoin d'un hub usb-c ( puisqu'il n'y a plus de prise usb classique ).
Que me conseillez-vous comme hub avec un bon rapport Q/P pas trop cher ?
Merci.


 
Perso j’ai prit ça :
https://www.amazon.fr/dp/B081YGDBG7 [...] K7AYN3PZ9W
 
Pour l’instant RAS, ça marche bien  
 

n°785286
jean27
Posté le 12-06-2021 à 11:17:28  profilanswer
 

Maestro_The_First a écrit :


 
Perso j’ai prit ça :
https://www.amazon.fr/dp/B081YGDBG7 [...] K7AYN3PZ9W
 
Pour l’instant RAS, ça marche bien  
 


 
bonjour c'est celui que j'ai dans ma liste car tu peux remplacer le câble(connecteur) par un plus long si besoin

n°785287
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 12-06-2021 à 11:36:50  profilanswer
 

Sinon en attendant un peu, pour pas avoir de hub qui pendouille, les marques habituelles devraient sortir ce genre de hub pour les nouveaux iMac https://www.amazon.fr/Sabrent-Ports [...] 545&sr=8-6

n°785290
Maestro_Th​e_First
Posté le 12-06-2021 à 12:28:37  profilanswer
 

coria974 a écrit :

Sinon en attendant un peu, pour pas avoir de hub qui pendouille, les marques habituelles devraient sortir ce genre de hub pour les nouveaux iMac https://www.amazon.fr/Sabrent-Ports [...] 545&sr=8-6


 
C'est pas mal du tout ça. Plus jolie en effet. A voir donc les futurs pour le nouvel iMac

n°785305
tof51100
Posté le 12-06-2021 à 20:08:11  profilanswer
 

Sauf que ça urge un peu sinon je ne pourrai pas me servir de mon graveur externe, ni de mon disque dur externe, ni de ma clé usb...

n°785392
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 14-06-2021 à 15:31:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Dans l'optique d'un renouvellement informatique chez moi j'envisage pour la première fois de ma vie, de manger des pommes  :o  
 
Toujours habitué aux Windows, je lorgne pas mal sur ce nouvel Imac, pour plusieurs raison, notamment le gain de place indéniable comparé à une tour et écran
Le design apple  
La performance du M1.
 
Actuellement je suis sur une Surface Pro 4 qui commence sérieusement à donner des signes de fatiguent. Vous allez me dire que c'est totalement différent et je vous l'accorde, mais je ne fais plus vraiment de "nomade" avec l'informatique.
 
Mon utilisation va du plus basic surf internet, traitement de texte mais aussi Photoshop et Lightroom  
je ne fais pas de vidéo,  
Après lecture des tests le M1 est plus que suffisant (surtout si je le prend en 16Go de ram)  
 
Mais j'ai quand même quelque question ?
 
- Un écran pc (DVI, DIsplay port) peut se connecter en second écran sans soucis avec le cable qui va bien ?
- Toute application Windows peut "tourner" dessus en émulation ?
- N'importe qu'elle sourie / clavier sans fil peut se connecter au Imac ? ou c'est "spécifique" ?
 
Et surtout, j'envisage peut etre un Ipad Pro également (pour le coté Stylet avec lightroom / photoshop) et du coup je me demandait est il possible de piloté l'Imac avec le coté tactile de l'IPAD ? Je m'explique
Je lance lightroom sur l'IMac, d'avoir également l'écran qui s'affiche sur l'Ipad afin de pouvoir faire les retouches au stylet sur la surface tactile ?
 
Si c'est faisable et fonction super bien j'ai je crois plus aucune raison n’hésitez dans mes choix.
 
 
Ah et l'écran par contre n'est pas réglable en hauteur si j'ai bien compris ? juste en orientation ? Le pied se démonte t'il ?
J'ai vu que l'on pouvait le commander sans pied et avec adaptateur VESA, MAIS j'aimerais avoir les deux possibilité (je change souvent l'organisation de mon bureau / ameublement) donc j'aimerais ne pas être limité qu'a une seul possibilité.
 
Merci par avance :-)

n°785417
Dandu
Posté le 14-06-2021 à 19:36:33  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Dans l'optique d'un renouvellement informatique chez moi j'envisage pour la première fois de ma vie, de manger des pommes  :o  
 
Toujours habitué aux Windows, je lorgne pas mal sur ce nouvel Imac, pour plusieurs raison, notamment le gain de place indéniable comparé à une tour et écran
Le design apple  
La performance du M1.
 
Actuellement je suis sur une Surface Pro 4 qui commence sérieusement à donner des signes de fatiguent. Vous allez me dire que c'est totalement différent et je vous l'accorde, mais je ne fais plus vraiment de "nomade" avec l'informatique.
 
Mon utilisation va du plus basic surf internet, traitement de texte mais aussi Photoshop et Lightroom  
je ne fais pas de vidéo,  
Après lecture des tests le M1 est plus que suffisant (surtout si je le prend en 16Go de ram)  
 
Mais j'ai quand même quelque question ?
 
- Un écran pc (DVI, DIsplay port) peut se connecter en second écran sans soucis avec le cable qui va bien ?
- Toute application Windows peut "tourner" dessus en émulation ?
- N'importe qu'elle sourie / clavier sans fil peut se connecter au Imac ? ou c'est "spécifique" ?


 
Les trois questions :
 
• Oui, mais un seul écran
• Non, vraiment pas. Pour Windows, y a que Parallels avec Windows 10 ARM, mais on peut pas l'acheter (donc c'est bof question légalité)et c'est lent (et pas très compatible, pas de 64 bits)
• Oui, mais pour le clavier c'est quand même plus agréable avec le bon layout (celui d'Apple). Et faut prévoir un hub pour les trucs USB.
 

hyptnos a écrit :


 
Et surtout, j'envisage peut etre un Ipad Pro également (pour le coté Stylet avec lightroom / photoshop) et du coup je me demandait est il possible de piloté l'Imac avec le coté tactile de l'IPAD ? Je m'explique
Je lance lightroom sur l'IMac, d'avoir également l'écran qui s'affiche sur l'Ipad afin de pouvoir faire les retouches au stylet sur la surface tactile ?
 
Si c'est faisable et fonction super bien j'ai je crois plus aucune raison n’hésitez dans mes choix.
 
Ah et l'écran par contre n'est pas réglable en hauteur si j'ai bien compris ? juste en orientation ? Le pied se démonte t'il ?
J'ai vu que l'on pouvait le commander sans pied et avec adaptateur VESA, MAIS j'aimerais avoir les deux possibilité (je change souvent l'organisation de mon bureau / ameublement) donc j'aimerais ne pas être limité qu'a une seul possibilité.
 
Merci par avance :-)


 
Pour l'iPad, c'est Sidecar, intégré dans l'OS.  
 
Pour le pied, pas le choix : soit VESA, soit pieds mais pas les deux (et ça s'enlève pas)

n°785426
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 14-06-2021 à 21:23:28  profilanswer
 

Dandu a écrit :

 

Les trois questions :

 

• Oui, mais un seul écran
• Non, vraiment pas. Pour Windows, y a que Parallels avec Windows 10 ARM, mais on peut pas l'acheter (donc c'est bof question légalité)et c'est lent (et pas très compatible, pas de 64 bits)
• Oui, mais pour le clavier c'est quand même plus agréable avec le bon layout (celui d'Apple). Et faut prévoir un hub pour les trucs USB.

 


 
Dandu a écrit :

 

Pour l'iPad, c'est Sidecar, intégré dans l'OS.

 

Pour le pied, pas le choix : soit VESA, soit pieds mais pas les deux (et ça s'enlève pas)

 

Merci  :)
Bon bah c'est pas mal du tout si l iPad peut servir de tablette graphique et piloter l iMac  et utiliser le stylet c'est déjà une très bonne nouvelle

 

Pour les appli je m en doutait un peu.

 

Pour le pied il aurait dû prévoir c'est chiant. Du coup bah si je craque ce sera avec pied forcément.

 

J'ai cru voir que un modèle plus grand (peut être 32 pouces) est prévu mais ce sera avec un possible M2 le tarif risque d être clairement différent  :cry:
Dommage j'aurais bien vu cela sur mon bureau et puis c'est pas pour de suite non plus ? Moi l acquisition ça va vraiment commencer à urger genre 1 mois voir 2 gros maxi

 

n°785440
ditche
Posté le 15-06-2021 à 07:43:30  profilanswer
 

Que reproches tu à ta Surface Pro 4 ?

n°785442
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-06-2021 à 08:36:34  profilanswer
 

Je ne reproche pas.grand chose elle m a et me sert bien encore juste que bah avec le temps (ça fait 5 ou 6 ans que je l'ai) elle s affaiblit elle est moins vivace et je le réssent dans lightroom photoshop

 

Du coup elle me servira plus de tablette d appoint

 

Mais ce que je peux dire La fragilité de l écran (avec le stylet ça laisse des traces irrécupérable dessus)
La fragilité du clavier (vu son prix ça fait mal)

n°785449
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 10:39:28  answer
 

M1 en ma possession... il est dans le coffre de ma caisse je suis allé le chercher ce matin en relais colis j'ai pas eu le temps hier soir après le taff...
 

n°785455
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2021 à 13:08:51  answer
 

Il est là!
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680710f0d7bc57a67f91.jpg
 
Grand angle la photo c’est normal la déformation.
 
Il faut que je range mon bureau et refasse mes câblages.
 
Il est beau même en gros!

n°785475
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 15-06-2021 à 17:11:13  profilanswer
 

Magnifique !
 
Tu as modifié la résolution, ou c'est le 4.5K Retina de base ?
 
Ton écran penche de quel côté, du coup ? :o ( https://www.macg.co/mac/2021/06/ima [...] ois-122121 )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apple Event du 20 avril à 19h. Le fil des fanboy :DUtiliser son macbook m1 en l'alimentant mais sans charger la batterie
Réinstaller MacOs /imac 2011purger ma mémoire de MBA M1, help !
Imac 27" Fin 2012 écran PC[HELP] Problème de démarrage Imac
Désinstaller des APPS protégées sur BIG SUP (M1)[Topic Unique]  Mac Mini M1/M2 - MacOS Sonoma out !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iMac M1 - Couleurs et Perfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR