|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iMac M1 - Couleurs et Perfs |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 16:42:22 |
ricoco | j'étais remonté vite fait les pages pour voir si ça avait été posté, j'ai zapé |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Maestro_The_First | Ma précommande a disparu de l’application Apple Store. Vous aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Maestro_The_First le 15-05-2021 à 19:33:10 |
ricoco |
|
Maestro_The_First |
|
Profil supprimé |
|
Maestro_The_First |
|
Profil supprimé |
Maestro_The_First |
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 17:18:42 |
Profil supprimé |
Maestro_The_First |
|
Profil supprimé | Unboxing version jaune en cantonais:
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
esomeprazol | 8,5/10 pour The Verge |
tof51100 | bonjour,
|
esomeprazol | Graveur |
Profil supprimé |
Profil supprimé | J'ai un vieux Superdrive Apple ça fait le taff pour le peu de fois ou je m'en sert... soucis c'est un USB classique. |
Maestro_The_First | Message cité 1 fois Message édité par Maestro_The_First le 18-05-2021 à 16:07:39 |
Profil supprimé | Les reviews tombent |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai pu entendre le son sur une autre vidéo , c'est vrai que ça a l'air d'être sympathique pour ceux qui veulent juste un imac , clavier souris , le all in one est top , c'est con que mon fils est pas assez grand , j'aurais eu une excuse pour l'acheter edit: alors elle... elle a pris toutes les couleurs https://www.youtube.com/watch?v=4ec [...] neiJustine Message édité par B1LouTouF le 18-05-2021 à 18:02:42 --------------- FeedBack |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Encore heureux vu comment il lèche Apple, je l'ai même trouvé encore plus insupportable dans cette vidéo que d'habitude, entre le fait qu'il cite 80% des produits de la marque sans raison valable (airtags, prodisplay xdr...), et s'extasie parce que la poignée de la boîte est couleur imac Message édité par coria974 le 18-05-2021 à 19:45:10 |
tof51100 |
|
ricoco | premiers tests
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-05-2021 à 21:58:57 |
Pascal_974 | Il est peut-être temps de remplacer mon iMac de 2006 2,16Ghz Core 2 Duo, 2 Go de ram et 320Go de dd….
|
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | C'est le débat de la MM2, perso je dois la recharger 2 fois par an du coup pas de soucis... |
Profil supprimé | Elle tient agréablement bien la charge, je la coupe en fin de journée et ça tient bien. |
ricoco |
|
Profil supprimé | Allez si je suis coincé j’ai ma MM1 en spare. |
yoke :) | Tellement nul cette Magic mousse alors qu’à côté le Magic Trackpad est juste génial. |
Profil supprimé | Oui j’en ai eu un et avec mon M1 j’en ai prit un au lieu de la MM. |
Profil supprimé | J'ai du mal à imaginer concrètement comment ça rend le magic tracpad comme souris |
Profil supprimé | Comme sur un Macbook, c'est top. |
Profil supprimé | Vous allez me donner envie d'en chopper un lô |
Publicité | Posté le |