|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iMac M1 - Couleurs et Perfs |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 01:21:58 |
bossajojo Sappy | En 1ere page, il ya pas les caractéristiques?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ratoto67 |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Profil supprimé | Des infos sur les options possibles sur le M1:
|
Profil supprimé | Et pour ceux qui veulent simuler une conf c’est par la:
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2021 à 22:07:18 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | on se sent un peu obligé de prendre la version a 1669e , leur 1449.... Le truc castré qui va posé soucis avec le temps , ou alors prendre les options mais ça revient limite a prendre la version au dessus ! --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Celui à 1449 c'est un produit d'appel, ça se vendra! |
daliones | J'ai peur du prix du modèle 27" ou 30" vu les tarifs du 24" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Après les 200e pour avoir le gpu non castré , 4 ports , le clavier touch id et la prise Ethernet , pour le prix des options Apple , ça me parait pas si chère car on le sait tous , les options sont hors de prix --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Le 32 sera à mon avis le iMac Pro et oui ça va piquer... |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 10:40:50 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | honnêtement je doute que le 27 part car le 24 ne peut pas remplacer le 27 de base et faire un iMac Pro en 32 et lâcher le 27 qu'on connait bien , ça ferait vraiment un écart trop violent niveau tarifaire Si t'as un 27 actuellement et que tu veux le prochain modèle avec arm M1 , obligé de franchir le cap du pro et claquer 5000e ou alors réduire la taille d'écran et redescendre d'un cran pour du 24 .... Impossible de revenir en arrière quand on a gouté au 27 des années edit : si ça se trouve on aura un 28" avec résolution batarde aussi et un 32 pour les pro ! Message édité par B1LouTouF le 23-04-2021 à 13:50:49 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | LE PETIT SECRET DES IMAC COLORÉS https://blog.gete.net/2021/04/24/le [...] c-colores/ Pas bête j'avais même pas fait le rapprochement tellement évident ! Message édité par B1LouTouF le 24-04-2021 à 15:12:10 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Je pense que je vais me laisser tenter par le 24... on a pas de date de lancement pour un éventuel 32 et surtout son tarif.. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2021 à 17:05:46 |
MLG |
Je pense qu'ils aurait pu s'inspirer du G4 "tournesol"et mettre les composants dans le pieds, vu le peu de place nécessaire. Même là on se rend compte que cela permettait déja de faire des trucs très fins alors imaginez maintenant ! Message édité par MLG le 25-04-2021 à 13:04:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A 2k en version 8/8, je prends , ça fait 1800 en étudiant. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bon au final j'upgrade l'ipad pro 12.9 et je verrais pour les prochains imac car 24 ça va être trop limite --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Rdv dans 2 jours pour les commandes.
|
Megalo | Moi pour remplacer mon iMac 2012 upgradé en 1to de ssd et 16Go de ram Message édité par Megalo le 28-04-2021 à 19:02:20 |
Profil supprimé | 24 aussi je pense en 16/512 avec clavier Touch ID / Magic Trackpad , pour la couleur par contre…. Aucune idée, blouge. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ha ça va faire du bien ce genre d'upgrade , moi l'effet magie , je ne l'ai plus a changer plus souvent --------------- FeedBack |
Profil supprimé | En effet entre un écran "classique" et un écran 4,5K techno Retina tu vas kiffer. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Profil supprimé | Ca va libérer de la place sur ton bural oui. |
Profil supprimé | On est le 30!!! Toujours grisé. |
rokhlan | C'est souvent 14h. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pour un pauvre iPhone violet ils ferment la boutique, pour un tout nouvel iMac ils laissent ouvert ; on voit où sont les priorités |
Profil supprimé | C'est ouvert. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | il est collector si il a fait le tour du monde avec toi ! Je le mettrais en cadre ! --------------- FeedBack |
Profil supprimé | C'est commandé!
|
tof51100 | Perso, je le prendrai dans la même config, en 16/512 aussi. Par contre, j'attends de le voir en magasin pour choisir la couleur, ayant un gris, je voudrais changer pour égayer un peu. |
Publicité | Posté le |