| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 12 Monterey |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : Est-ce que des utilisateurs de Chrome rencontrent le même problème que moi ? Et si oui, comment le résoudre ? Impossible de passer outre l'avertissement de sécurité de certificat non-valide (Le lien "Procéder à ..." ne s'affiche même pas): https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/55493 Pas de souci sur Safari, j'ai bien le choix de passer outre l'avertissement... Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 10-12-2021 à 14:52:51 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:52:10 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Désinstaller Chrome reste la meilleure solution, il y a Chronium ou Edge si tu veux absolument ce moteur |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vivaldi avec ses onglets --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fredouye Shivers ! | Tu as essayé le "thisisunsafe" ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 12:00:46 ![]() ![]() |
Cheinz |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Même en tweakant les settings ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | D'ailleurs ça serait cool qu'ils sortent un petit module TouchID externe, les claviers Mac c'est vraiment une purge |
le capitaine lamar |
|
le capitaine lamar |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | 12.1 Dispo.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 21:27:48 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Wow!! 3.17Go quand même --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elfenHD Right 2 Repair | Ah? Je suis encore en bêta… Message édité par elfenHD le 13-12-2021 à 22:16:46 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Manue75 |
Message édité par Manue75 le 14-12-2021 à 08:30:09 --------------- FeedBack de Manue |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | MBA 13" m1 ici. Et toi? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Manue75 |
velociudad |
Quelle combinaison?? Message cité 1 fois Message édité par velociudad le 14-12-2021 à 14:11:26 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est pas pomme + backspace ? |
Cheinz | De base c'est effectivement fn + backspace.
|
le capitaine lamar | sur le clavier avec numérique (avec ou snas touch id ) il y a une touche directe pour "suppr" |
velociudad |
|
ricoco | ils avaient trop de trucs à corriger |
elfenHD Right 2 Repair | Faut la MAJ hier soir, l’impression que ma 5600M reste active même sans utiliser le mac sur le bureau --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Je confirme, le mode économiseur d'énergie est planté, du coup 5600M active non stop --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | macOS en erreur via l'outil (CMD+R)
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
doudoufr | ben sous monterey, utilise la fonction prévue a cet effet non ?
|
elfenHD Right 2 Repair | Réussi après moults essais a créer ma clé bootable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |