Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Créer une clé Windows 10 via MacOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une clé Windows 10 via MacOS

n°779905
lightmusic​56
Posté le 12-04-2021 à 21:56:41  profilanswer
 

Bonjour à tous. :)
 
Je cherche à créer une clé bootable Windows 10, mais n'ayant qu'un Macbook pro à portée de main j'ai quelques soucis.
 
J'ai d'abord tenté de le faire via unetbootin, mais j'ai eu un écran bleu avec un code erreur lors du démarrage de mon PC, après avoir essayé avec une seconde clé usb j'ai fais quelques recherches et je me suis rendu compte que faire cette manip via un mac avait l'air de poser problème.
 
Rufus n'a pas l'air disponible sur Mac, et les autres logiciels que j'ai vu ne convienne pas d'après les avis.
 
J'ai lu qu'on pouvait aussi split le fichier ISO via un logiciel qui s'appelle Boot Camp ISO Converter, mais là c'est encore pire le PC boot directement sur le BIOS donc il ne reconnait même plus le fichier Windows.
 
Je cherche des gens qui ont dû faire la même manipulation que moi pour m'aider, je précise que je suis sous macOS BigSur.
 
Est ce tout simplement possible de le faire?
 
Merci pour votre aide.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 21:56:41  profilanswer
 

n°784465
bluehangel
Posté le 03-06-2021 à 20:15:41  profilanswer
 

https://www.balena.io/etcher/
Flash OS images to SD cards & USB drives, safely and easily.


---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Créer une clé Windows 10 via MacOS

 

Sujets relatifs
App gratuite pour supprimer des Apps sur macOS Big SurRéinstaller MacOs /imac 2011
fichier archive contenant macosOuverture du lecteur DVD à chaque fermeture d'iTunes - Windows 10 Pro
[Topic Unique]  Mac Mini M1/M2 - MacOS Sonoma out !Reinstall MacOS suite crash DD
[Résolu]contacts , sms, Windows Phone 8.1 vers IOS 13comment installer macos sur imac sous windows?
Plus de sujets relatifs à : Créer une clé Windows 10 via MacOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR