| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 12 Monterey |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 20:13:31 ![]() ![]() |
ricoco | Hello, Tu l'as fait avec quoi ta clé bootable Monterey ?
|
elfenHD Right 2 Repair | Oui j’ai réussi au bout d’un moment a passer outre le message d’erreur --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Blackhawk8 | Je suis encore sous Catalina sur mon MBP 15" de 2014
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
farib | Macbook Air 2012 avec OpenCore Legacy Patcher ici
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ricoco | Hello, ca tourne bien par rapport au précédent ? t'avais quelle version OSX avant ? |
Nato |
Message édité par Nato le 21-12-2021 à 20:49:33 |
ricoco |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 20:09:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 21:58:54 ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ricoco | cool |
skylight Made in France. | Ça ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le bouton, oui. Que je n'ai pas chez moi justement. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dandu | Présentation -> Personnaliser la barre d'outils. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Génial !! Merci --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ojean | merci également |
Dandu | Tiens, la bonne nouvelle pour ceux qui utilisent un SSD externe avec Monterey : le TRIM passe en USB.
|
thekiller3 |
Nato |
|
Nato |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu | Y a pas de solutions. Avec le pilote NTFS, le TRIM passera probablement pas. |
Amonchakai | Faut redémarrer le Mac en mode recovery, et dans l’utilitaire de disque tu peux convertir le disque HFS+ en APFS.
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 26-12-2021 à 08:24:36 |
eclaireur |
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 26-12-2021 à 08:26:42 |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Amonchakai | Il y a pas besoin de faire tout ça, dans l’utilitaire de disque du mode recovery:
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 26-12-2021 à 08:41:59 |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 26-12-2021 à 08:47:36 |
Amonchakai | C’est comme ça que c’est sensé marcher. Message édité par Amonchakai le 26-12-2021 à 08:50:46 |
eclaireur |
Amonchakai | j'y toucherai pas, j'imagine que ça doit être pour réinstaller macOS. |
Amonchakai |
eclaireur |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |