| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 19:01:04 ![]() ![]() |
Cheinz |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kikou2419 | Très bonne idée, merci beaucoup. Déjà j'ai pu trouvé que j'avais des sauvegardes d'iphones et d'applications vieilles de plusieurs années qui ne servaient à rien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
parappa taliblanc | Si ça intéresse quelqu'un Disk inventory X fait le même travail et il est gratuit. Par contre il n'est sans doute pas aussi beau, c'est un vieux truc. |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Sache aussi que OSX créer un fichier nomé "sleep image" qui correspond a la meme taille que ta ram pour le moment ou tu met en veille.
Message édité par kaos666 le 19-02-2016 à 01:34:16 --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
kikou2419 | Pourquoi la reconnaissance devrait être automatique ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dd92300 | Non mais je pensais que ce n'était pas la peine |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a que eBay qui déconne, comme d'habitude quoi ... (interface de mise en vente codé avec les pieds --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 15:10:36 ![]() ![]() |
Gunman24 | Je ne comprend pas pourquoi tu passes par Photos pour stocker tes clichés au lieu de l'OS. |
KevinTran Photographe | Il était possible dans iPhoto d'exporter les fichiers originaux (donc juste une copie de fichier, dans les paramètres d'export). C'est peut être encore possible dans Photo ? --------------- http://www.kevintran.fr |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
klemo Kirkenstock | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 23-02-2016 à 09:55:07 --------------- I usually only break the G-string |
skylight Made in France. |
Préférences système > Comptes utilisateurs. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-02-2016 à 10:48:30 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
parappa taliblanc | Oui mais moi je ne parle que le français. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et lies accessoirement, ya pas de -n dans du(1) sur OSX (il y en a un dans freebsd, c'est un flag pour ignorer les répertoires UF_NODUMP) Message édité par masklinn le 24-02-2016 à 09:59:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
parappa taliblanc | Dites, on peut démarrer un mac au clavier ?
|
dboss77 |
parappa taliblanc |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
klemo Kirkenstock |
Bon bah j'ai gagné 100 balles, c'était panique a bord... "Mais elle est ou mon icone?" Message édité par klemo le 24-02-2016 à 21:05:36 --------------- I usually only break the G-string |
parappa taliblanc |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Manue75 | Il me semble bien que les modèles avec une touche "Power" sur le clavier, permettant le démarrage à partir du clavier étaient les iMac G3 --------------- FeedBack de Manue |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |