| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Ghaleon111 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ghaleon111 le 11-02-2016 à 08:02:16 |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 07:47:39 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
J'ai aucun souci avec mon iMac late 2009, qui est pourtant un core2duo J'ai pas besoin de 5 à 10s pour lancer un logiciel, et je le trouve bien plus fluide que le windows 7 du boulot qui est pourtant sur une machine "un peu" plus puissante (qui dispose notamment de 32Go de ram Du coup j'ai pas de solution pour toi EDIT : le seul truc que j'ai changé c'est effectivement le disque dur, pour un ssd Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 11-02-2016 à 10:07:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
cd5 / g r e w t | Ben si la solution est là, ça coûte pas grand chose aujourd'hui, pour rajeunir une machine qui date ça vaut le coup ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
cd5 / g r e w t | Oui, même quand j'étais encore avec un HDD jdownloader mettait maximum 30s à se lancer. Sous yosemite. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 11:25:19 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Bart |
|
Amonchakai | Mets un SSD en externe: sur USB 3 ou Thunderbolt. |
Ghaleon111 |
|
cd5 / g r e w t | Ton disque dur a peut être un problème, aussi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Amonchakai |
|
Bart |
|
Amonchakai | Ah oui... Message édité par Amonchakai le 11-02-2016 à 15:02:46 |
kenshirooo |
|
Bart | Il faut juste accepter de perdre le coté "all in one" et la solution pas très élégante du disque système externe. |
Amonchakai | C'est clair. Mais vu qu'il veux pas l'ouvrir et qu'il en est pas content, pas trop le choix. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 11-02-2016 à 16:15:52 |
Amonchakai | Oui, mais toi tu as un SSD |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Plus qu'avant où il fallait retirer la vitre puis ensuite la dalle sans mettre de poussière/trace de doigt au remontage Là un coup de cutter en plastique, une nappe à retirer (ou plus ? ) et voilà Enfin demain je vais voir un pro le faire Message édité par Big Blue le 11-02-2016 à 23:40:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kenshirooo |
|
Bart |
|
kenshirooo | Sauf que j'ai un Apple care qui court sur mon iMac et j'ai clairement pas envie de tout redemonter en cas de pépin |
Bart | Je comprends.
|
Argawaen | Salut, C'est peut-être plus une question pour la cat programmation mais bon... Savez-vous où je peux trouver le code source des librairies C de Mac OS X ? J'ai trouvé ce lien http://www.opensource.apple.com/release/os-x-10112/ et je pensais les trouver dans libSystem ou libc mais elles n'y sont pas Message édité par Argawaen le 17-02-2016 à 12:24:50 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Dandu | Elles sont pas nécessairement open source, ce qui est open source est sur le lien que tu donnes --------------- Le journal du lapin |
Argawaen | Oui c'est une possibilité c'est sûr mais un peu surprenante pour du C aussi basique.
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Bart | C'est dur de trouver soi même l'info de l'existence de VLC sur Mac |
Cheinz | Personnellement je préfère mPlayerX qui est moins énergivore que VLC je trouve. Si je lis un mp4 720p avec VLC : A peu prés 30% de CPU sur mon MBPr Du coup pour de la lecture en mobilité, ça peut permettre d'avoir une autonomie un peu plus importante. Et puis je n'aime pas trop l'ergonomie de VLC. Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 18-02-2016 à 14:43:21 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cheinz | Je ne sais pas ça fait aussi des années que je l'ai, mais il est dispo sur le MacAppStore maintenant donc autant le prendre là bas je pense. EDIT: Il conseille de télécharger la dernière version sur http://mplayerx.org/download.html dans la description du MAS je viens d'essayer et mise à part le .app compris dans le dmg je n'ai rien vu de suspect. Message édité par Cheinz le 18-02-2016 à 15:26:50 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kikou2419 | J'ai un soucis assez chiant.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |