| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 13:54:46 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 25-02-2016 à 14:06:14 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | y'a pas de clé de chiffrement. Tu rentres un mot de passe (simple) au moment de la 1er sauvegarde et puis c'est tout. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | oui, mais il faut rentrer le mdp. Message édité par Raoul Guinness le 25-02-2016 à 16:28:42 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | @Megalo
--------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
gizmo15 | Raoul Guinness / totten15: merci |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 22:54:00 ![]() ![]() |
etienne000 | Hello, normal que le Mac App Store soit si lent ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Amonchakai | Il a déjà été rapide ? |
Amonchakai | Ah oui |
MilesTEG1 | C'est étrange... Il doit y avoir des goulots d'étranglement des fois à certaines heure... Car quand je l'ai téléchargé hier soir quelques un peu après l'annonce et l'apparition sur le store, ça a été super vite sur mes deux mac. (bon j'ai la fausse fibre de numericable 100M) --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Amonchakai | Je voterai pour le problème de réception du wifi.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Amonchakai | Ah ok.. |
parappa taliblanc | Chez moi l'app store est régulièrement très lent. Je fais mes maj quelques jours / semaines après leur sortie mais ça ne change rien. Du coup je le laisse tourner la nuit. |
parappa taliblanc | C'est mon impression aussi. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 21:01:21 ![]() |
parappa taliblanc | Je survivrai sans. |
p0u | Tin mais sérieux 3h30 de batterie sous capitan alors que j'ai 7h30 sous Mavericks, c'est quoi ce délire ??? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouvre le moniteur d'activité et regarde l'onglet énergie pour voir si un truc consomme. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kenshineuh | qBittorent. |
p0u | @turbo : rien de special, pas de spotlight
|
MilesTEG1 | Attention pour Transmission :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Bart | J'utilise de temps en temps uTorrent.
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |