| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 12:33:45 ![]() ![]() |
etienne000 | Clubic qui conseille MacKeeper en première page, on en parle ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gunman24 |
parappa taliblanc | Pas de souci avec SL, des soucis avec EC. Message édité par parappa le 07-02-2016 à 08:43:08 |
Amonchakai |
|
totten15 | C'est marrant, avec mes deux mac différents, sous Snow Leopard, Mavericks puis El Capitan, chez moi comme au boulot, jamais eu de soucis avec le Wifi |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 17:58:19 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aucun soucis non plus, 1300 Mbits tout le temps --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Manue75 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Préférence système > clavier > méthode de saisie tu es bien en Français numérique ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-02-2016 à 19:00:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
langmc | Oui |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Indice : pour le wifi, il y a le "client", ok, mais il y a aussi la borne à laquelle le client s'accroche
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 08-02-2016 à 19:57:20 |
parappa taliblanc |
|
|
Fredouye Shivers ! | Chez moi ça déconne (rarement, mais quand même) aussi avec une Airport Extreme dernière génération... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonsoir, vous etes tous passés à 10.11.3 ?
--------------- |
Bart |
|
langmc |
|
Bart |
|
Bart |
|
Bart |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kenshirooo |
|
Ghaleon111 | J'ai installer Linux mint et elementary os sur mon iMac pour comparer en virtuel et je suis sous le choc, la vitesse, la réactivité et les fonctionnalités c'est totalement hallucinant!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 10-02-2016 à 15:19:43 |
|
Ghaleon111 | Windows est déjà beaucoup plus réactif, rapide que El Capitan que ce soit démarrage, vitesse lancement de logiciel, réactivité globale etc... Et sur du Linux c'est encore plus rapide au point que j'ai l'impression d'avoir changer de machine ^^ avec en prime de meilleur fonctionnalités Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 10-02-2016 à 22:45:26 |
skylight Made in France. | Je le trouve réactif, OS X moi.
|
Ghaleon111 | Osx est réactif uniquement avec un ssd aujourd'hui (mon iMac est quand même un fin 2013 qui n'a jamais était une fusée)
Message cité 2 fois Message édité par Ghaleon111 le 11-02-2016 à 08:02:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |