| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 09:01:32 ![]() ![]() |
Bart |
|
ordimans |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bart | Filevault est très efficace et sécurisé
|
ordimans |
Bart |
Dandu |
Pertes de perfs : dans certains cas. Typiquement sur les Core 2 (qui ont pas d'instructions dédiées et le font en soft), sur les SSD très rapides (plusieurs Go/s, parce que bon, les instructions dédiées font pas non plus des miracles) et sur les SSD à base de SandForce, parce que les données chiffrées sont considérées comme incompressibles donc le mécanisme de compression à la volée marche pas. Contourner le truc, c'est pas évident, mais c'est possible dans certains cas (notamment sous Lion, en attaque DMA via FireWire). Mais globalement, c'est plutôt safe comme protection pour les données. Message édité par Dandu le 15-01-2016 à 17:46:42 --------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Par contre, moi ça me fait un poil chier avec ma station thunderbolt: j'utilise un écran externe et je ferme le MBP. Et dans cette conf, sur ma station Belkin, je me tape un écran noir sur le boot + login Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 15-01-2016 à 19:57:04 |
Romf | Ouaip, pas ce problème sur la elgato (par contre l'écran de login en sortie de veille peut mettre un peu de temps à arriver) |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 10:41:27 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
totten15 | Macbook Pro retina 15" late 2013, i7 2.3 GHz, 8 Go de RAM. J'ai fait la maj vers El Capitan depuis Mavericks. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 13:05:23 ![]()
|
totten15 |
Manue75 | As-tu deux cartes graphiques sur ce modèle ?
Manue75 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 19:48:24 ![]() |
Manue75 | La version Combo 10.11.3 en FR : https://support.apple.com/kb/DL1859?locale=fr_FR
Amonchakai | Pas de problèmes icite |
Amonchakai | Si je dis pas de conneries, celle du dessus est une maj 10.11.0 -> 10.11.3
|
skylight Made in France. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils font peur avec leurs maj --------------- |
Palampampam wouallez | l'update combo a résolu mon mystérieux problème. je suis quand meme dubitatif et je vais me méfier des Maj maintenant ... |
alucard19 | Exactement le même problème sur Chrome... |
Amonchakai | Pareil avec safari |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous avez qu'a regarder Moniteur d'activité, dans l'onglet énergie.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Amonchakai | J'avoue que je m'en fout en fait L'autonomie de l'ordinateur me convient Message édité par Amonchakai le 21-01-2016 à 15:05:08 |
ordimans |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Romf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
totten15 |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |