| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 18:22:26 ![]() ![]() |
raysar | Apple, toujours premier sur l'emmerdement.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ordimans |
|
parappa taliblanc | Le coin actif qui affiche toutes les fenêtres en cours, je peux plus m'en passer. |
ordimans |
|
Amonchakai | Moralité : avoir un trackpad au taff |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 17:15:36 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est normal, reviens sur ton compte français et achète toi une carte française |
Amonchakai | Ouais super |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bah ouais, fallait se renseigner avant |
Amonchakai | C'est les seuls qui font ça, mais ouais |
Dandu | Ben non, tous les services qui proposent de la vidéo sont localisés (Netflix and co.).
--------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Ben pas de soucis avec steam. Et je parle pas de vidéo, mais des logiciels. Message édité par Amonchakai le 12-01-2016 à 00:34:47 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca te fera les pied de vouloir partir à l'étranger --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AirSonic Ball don't lie |
|
Romf |
|
MilesTEG1 | ça me fait penser à amazon et aux kindle...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 12-01-2016 à 08:03:10 |
Raoul Guinness | je rencontre un peu les même soucis, surtout avec Safari (notamment au démarrage) --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Amonchakai |
|
parappa taliblanc |
|
Dandu | Y a pas d'emplacement pour un SSD standard dans un iMac 5K. Soit faut chopper un SSD PCIe Apple (et espérer que le connecteur soit présent, c'est pas toujours le cas), mais ça coute vraiment très cher, soit remplacer le disque dur par un SSD (donc là, oui, un 2,5 pouces classique). Mais t'as un 5K avec uniquement un disque dur ? C'est une purge, non ? Message édité par Dandu le 13-01-2016 à 17:11:55 --------------- Le journal du lapin |
Bart | Les ralentissements viennent du disque dur classique qui est à bannir à tout prix.
|
septicore |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 13-01-2016 à 20:23:43 --------------- Voyage et pensées photographiques |
septicore | J'ai une pote qui me fais ça pas cher |
Bart |
|
septicore | si t'as un lien pour ces adhésifs |
Bart | J'ai pris les miens ici:
|
septicore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |