| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 11:21:01 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Dandu | C'est la veille profonde, et il me semble que c'est un truc lié à la gestion de la consommation.
--------------- Le journal du lapin |
lino_fx |
Flipper203 |
|
Manue75 | Si tu fais une clean install et que tu importes ton dossier "Petite maison" et tes réglages, tu pourras continuer d'utiliser ton ancienne sauvegarde Time Machine tant qu'il y aura suffisamment de place pour les nouvelles sauvegardes. --------------- FeedBack de Manue |
Flipper203 | ok, sans forcément restaurer toutes les applis et les potentiels fichiers cachés qui vont avec ..... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 10:24:07 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
d@kn1ko |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
julienmartin69 |
|
Humar |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
perchut Deal with it ! | Bon, ca y est, j'ai MAJ.
--------------- One play at a time. |
Manue75 | Et bien tu as le formatage avec le vieux fat32 qui est compatible avec tous les OS, mais qui limite la taille des fichiers à 4 Go, son évolution en exfat pour supprimer cette limitation n'a pas encore vraiment fait ses preuves et peut bugger de temps en temps ! --------------- FeedBack de Manue |
Romf |
|
thekiller3 | fat32 c'est vieux et naze.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Depuis 10.11.2 j'ai le choix de l'utilisateur invité au boot, alors que je l'ai désactivé dans les options, comment changer ça ? |
heinzoliger |
|
Fredouye Shivers ! | Désolé j'ai jamais lancé iTunes depuis l'installation d'El Capitan --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 15:02:19 ![]()
|
petit suisse2 Toujours plus haut |
--------------- petit suisse |
MilesTEG1 |
Va voir le Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X
Oui, mais faut un petit logiciel comme BetterTouchTool (version gratuite de BetterSnapTool).
Voir l'outils ci-dessus BBT.
Heu ça doit être faisable avec BBT.
C'est quoi ?
Oui, OSX ne l'a jamais mis...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Raoul Guinness | tu peux faire une clé d'installation pour ton système via DiskmakerX si tu veux : http://www.macg.co/os-x/2015/10/cr [...] er-x-91185
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 14:16:36 ![]()
Attention Super Message édité par Profil supprimé le 03-01-2016 à 14:17:11 |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Kenshineuh | SublimText > ALL. |
Amonchakai |
|
Kenshineuh | Pour l'avoir utilisé encore récemment, non, je préfère SublimText. Ainsi que mes collègues pour de l’édition rapide. Atom est beaucoup trop lent.
J'aime bien ouvrir sublim text, un nv fichier et écrire dedans, sans le sauvegarder à un endroit. Un peu en mode bloc-note quoi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-01-2016 à 15:42:57 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |