| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:17:34 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
p0u | Moi je tenterais une clean install de mavericks, et copie/collage des éléments, tant pis pour le clonage, je vois pas pourquoi ça passerait pas. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-11-2015 à 11:34:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
p0u |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
Message édité par Bart le 20-11-2015 à 12:23:51 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:22:14 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Bart |
|
etienne000 | Sur les laptop il peut mettre Yosemite au moins --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Raoul Guinness | Enfin, à 1 semaine près, l'imac était livré sous 10.10.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-11-2015 à 13:13:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Raoul Guinness |
raysar | Bon j'ai rien dit youtube génère même la double version 30-60 fps en 1080p. En fonction des date d'upload les formats évoluent. Par contre impossible de savoir dans quelle condition telle vidéo est accessible, ça change tout le temps.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
etienne000 |
Raoul Guinness |
etienne000 | Tranquille le 5K sur le bureau --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Raoul Guinness |
Bart |
|
Raoul Guinness | Cette journée de m*****!
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Bart |
|
Raoul Guinness | Rien ne fonctionnait.
Manue75 | Maintenant, tout passe par le web, beaucoup de choses sont devenues impossibles sans connexion internet --------------- FeedBack de Manue |
Raoul Guinness | Ca fonctionne --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
th0m_89 | et saloperie de disque chiffré.. qu'est-ce qu'il m'a fallu comme temps pour comprendre que c'était ce qui foutait le boxon dans mes recup |
nathoucrea | Salut,
--------------- Graphiste indépendant |
Raoul Guinness | Je reviens avec mes problèmes de compatibilité.
Amonchakai | Ça montre qu'il y a du nouveau hardware dans les 2015, et quand tu as pas les pilotes ça marche pas |
Leica James bonds furieux | Je trouve ça très logique moi aussi Message cité 2 fois Message édité par Leica le 23-11-2015 à 17:17:03 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-11-2015 à 17:27:27 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Amonchakai |
Sinon tout le monde a besoin de tous les softs? Tu peux pas faire une upgrade surprise à quelqu'un pour lui piquer son ordi? |
Bart |
|
Dandu |
Non, mais justement, l'OS a de l'importance. Mac OS X intègre des pilotes pour tous les Mac "compatibles" : si t'as Mavericks à jour sur un 2008, le système va démarrer sur tous les Mac qui supportent Mavericks. Un iMac 2013, ça a été vendu sous Mountain Lion, donc c'est compatible Mavericks -> ça marche. Par contre, ton iMac 2015, il ne supporte pas Mavericks. Il a été proposé au départ sous El Capitan, donc chez Apple, ça implique globalement qu'il supporte pas en-dessous. Donc pas Mavericks. Pour connaître l'OS minimal, y a MacTracker qui fournit les valeurs. Attention aussi, certains modèles sont fournis avec des builds spécifiques : un modèle peut sortir avec une version modifiée. Imaginez : une machine sort sous Mavericks quand la version 10.9.4 est la principale. Il va utiliser une 10.9.4 modifiée, exprès pour lui et la 10.9.4 classique ne vas *pas* démarrer dessus. Par contre, quand la 10.9.5 sort, elle intègre ses pilotes et fonctionne sur tous les modèles. C'est le souci classique avec les MacBook Pro 2011 notamment : ils supportent Snow Leopard, mais ils sont fournis avec une version 10.6.8 spécifiques. Donc si t'essayes d'installer Snow avec le DVD "retail" qui est en 10.6.0 ou en 10.6.3, tu l'as dans le cul. Mais avec les DVD fournis avec la machine, ça marche. Message édité par Dandu le 23-11-2015 à 18:06:56 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |