| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 02:00:58 ![]() ![]() |
Vincent-Vega | J'ai un soucis, j'ai téléchargé El Capitan depuis l'Apple Store et j'ai rien qui me propose de l'installer, quand je clique sur El Capitan depuis l'Apple Store il me propose de le télécharger ensuite rien je l'ai déjà téléchargé et j'ai aucune notification pour l'installer, une idée ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Vincent-Vega le 17-11-2015 à 14:00:01 |
Bart |
|
p0u | Je suis passé sous mavericks ça fait du bien un truc rapide et stable,et surtout avec une bonne autonomie. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | Mais, tu joues en 30 fps ?
Bart |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 09:24:45 ![]() ![]() |
raysar |
Ce n'est absolument pas lié au navigateur. Faut vraiment être un vieux pour ne pas apprécier plus de 30 fps Message cité 1 fois Message édité par raysar le 19-11-2015 à 11:40:33 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
etienne000 |
Bien sur (Safari 9.0.1 Mavericks / Safari 9.0.1 El Capitan) :
Je préfère en 30 FPS, c'est un crime ? Et les machins youtube, c'est pas 'comme dans la vraie vie'... Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 19-11-2015 à 12:22:32 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | https://discussions.apple.com/thread/7255849
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Amonchakai |
etienne000 |
Bart |
|
etienne000 |
MilesTEG1 | Tu as essayé de changé le "Agent d'Utilisateur" ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dandu |
etienne000 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
etienne000 |
etienne000 |
Cool pour toi, même avec IE 7 ça change rien. Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 19-11-2015 à 13:28:12 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MilesTEG1 |
etienne000 |
Bart |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dandu |
p0u | En tout cas je revis, 6 bonnes heures d'utilisation en surfant, alors sous EC en 2h30 je suis cuit ! |
Amonchakai | La tu devais avoir un problème ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
etienne000 |
Amonchakai |
etienne000 |
Message édité par etienne000 le 19-11-2015 à 23:30:04 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-11-2015 à 10:52:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bart |
|
Bart |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |