| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent :
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 23:24:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne sais pas trop où poser ma question. Le souci c'est que la compilation appelle cc et que les .h du Xcode dont j'ai besoin sont soigneusement ignorés car au fin fond d'une arborescence pas nativement prise en compte. Ma question est : y a t-il un moyen élégant de configurer un environnement de développement ou est ce que je dois bétonner mon fichier profile en surchargeant les variables d'environnement C_INCLUDE_PATH, OBJC_INCLUDE_PATH, CPLUS_INCLUDE_PATH, OBJCPLUS_INCLUDE_PATH ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-11-2015 à 20:04:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ghaleon111 | Depuis que j'ai fait un gros coup d'onyx (j'ai presque tout coché) et reset de la pram, mon imac démarre normalement et j'ai quasiment plus ces freeze une fois que le bureau apparaît ouf mais par rapport à w10 c'est un peu la cata la dessus, mon pc gamer est passer de seven, w8.1 à w10 et ça a toujours était une bombe de vitesse surtout depuis 8, ça démarre vite, ça réagit instantanément etc... Pas besoin de faire des nettoyage divers, de vider les caches etc...En 3 ans ! Microsoft a fait du sacré bon boulot sur la réactivité et l'optimisation de son os surtout quant je compare mon vieux pchc 2006 qui tourne super bien, mon premier imac 2008 maverick c'est un veau en comparaison Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 07-11-2015 à 22:35:09 |
ordimans | Elle sort quand la .2 ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon bah finalement c'est passé crème pour la mise à jour du perl 5.18 OSX. Après avoir fait perl Makefile.PL j'ai modifié le makefile généré pour deux lignes : Message édité par Toxin le 08-11-2015 à 14:28:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
submeyer vive les sub !! |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
Amonchakai | Tu bloque la session: ctrl shift eject |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 09:41:25 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
djudju14 | |
Amonchakai | Sûrement un bug, c'est comme le widget météo dans le notifications center qui me demandais toutes les heure de l'autoriser à utiliser ma position |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
djudju14 |
|
kenshirooo | J'ai eu le même soucis avec le serveur Plex. Perso ça me le fait toujours |
djudju14 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-11-2015 à 22:03:30 |
djudju14 | |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Gunman24 | C'est parce qu'il y a eu une entente commercial avec Adobe sans aucun doute. |
NeOs_89 | Au niveau logiciel de virtualisation, vous avez une préférence entre Parallels et VmWare ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
NeOs_89 |
|
steph_d | Dito, j'utilise Parallels desktop, c'est plutôt sympa car facile d’accès et assez bien intégré à OSx.
|
Kenshineuh |
|
NeOs_89 | Je viens de prendre VMWare fusion 8 à l'instant. Par contre c'est bien chère ... |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Amonchakai | Je préfère aussi vmware, parallel desktop est tellement intrusif. Et au delà de ça, quand un tiers te fourni une image de VM, c'est souvent du vmware. Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 11-11-2015 à 12:50:04 |
MilesTEG1 |
Amonchakai | C'est une question de goûts, j'aime pas la sur-intégration de la VM dans ton OS Message édité par Amonchakai le 11-11-2015 à 12:51:35 |
ordimans | Idem je déteste ça
|
malcbo épicurien | Je n'y crois pas beaucoup, mais je n'ai pas encore essayé |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas de souci ici mais pas le même matos non plus j'imagine. EDIT : et une Debian aussi. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-11-2015 à 23:01:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi y a 2 topik mac OS X El capitan ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-11-2015 à 01:23:28 --------------- |
ricoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |