| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
p0u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 09:48:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ordimans |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu | Pourquoi utiliser ClickToFlash alors que tu peux forcer le HTML5 directement sur YouTube ? (voir simplement désinstaller Flash) --------------- Le journal du lapin |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MilesTEG1 | Petite information assez importante pour ceux qui voudraient installer la dernière bêta publique avec Kaspersky MAC : ça cause des kernel panics au boot faisant donc un démarrage impossible ou alors occasionnant un crash juste au lancement de l'OS. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
NeOs_89 | Question aux personnes ayant El Capitan et un mac avec ssd 128 go. Il reste combien de go après l'installation ?
|
etienne000 |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 18:17:54 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
Amonchakai | Se protéger du demi virus qui doit exister, et éviter de jouer les porteurs saint envers les PC |
MilesTEG1 | Oui voilà --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
skylight Made in France. |
|
Amonchakai | Sur safari ? Ça me le fait plus, mais j'avais eu des problèmes |
Bart |
|
skylight Made in France. | iPhoto : je ne l'ai jamais utilisé, je supportais pas ce soft |
etienne000 |
Et alors ? Ca devient comme sur iOs : Obligé de coltiner des softs que t'utilises pas, ça devient lourd. iPhoto tu pouvais l'enlever au moins (A l'achat du Mac).
Je vais regarder pour voir s'il existe une commande. Niveau fluidité, c'est quand même bien drôle, j'ai un téléphone qui est plus fluide avec un écran Full HD et un Snapdragon 800 qu'un Mac en 1440*900 avec un i5 Haswell et du HD5000. C'est bien drôle ! Devraient peut-être se bouger le cul les dev Apple, c'est pas normal que l'OS manque autant de fluidité. W10 tourne très bien sur de l'Atom avec 2Go de ram... Le Split Truc, Microsoft a super bien trouvé l'idée, c'est simple, rapide et ca tombe sous le pouce Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 04-11-2015 à 11:42:01 |
Bart |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | iPhoto m'a tellement fait prendre de Zyrtec que je n'ai même pas testé Photos.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
skylight Made in France. |
|
etienne000 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
d@kn1ko | bien content de cette .1 Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 05-11-2015 à 14:18:59 |
Vincent-Vega | J'ai acheté un Samsung NX500 qui film en 4K, vous savez comment je peux ouvrir le fichier MP4 sur mon iMac ? VLC plante et saccade lors de la vidéo, merci d'avance |
cd5 / g r e w t | C'est du h.265 avec le nx500...pas super bien pris en charge encore. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
petit suisse2 Toujours plus haut |
--------------- petit suisse |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon globalement c'est plutôt de la bonne came ce El Capitan, par contre j'ai plein de merdes d'affichage quand je rédige un mail sous Gmail avec Chrome. Que je n'ai pas avec Safari --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |