| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 13:44:29 ![]() ![]() |
mko |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ordimans |
|
skylight Made in France. |
|
nico44z | oui office mac c'est 2011 ou 2016 . |
cd5 / g r e w t | Un peu de positif avec El Capitan pour moi : au delà des performances qui me semblent meilleurs (rappel : sur un iMac 27 late 2009 core2duo/SSD/8Go de ram), le partage sur le réseau de mon disque dur relié à un WD TV fonctionne à nouveau. Apparemment sous Yosemite il y avait un souci avec SMB --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
steph_d |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 11:03:29 ![]() ![]() |
dj pone | Word + autonomie en baisse flagrante d'après un retour sur le topic = je passe mon tour pour le mon moment... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
steph_d | ouais mais sur l'imac je suis sous mavericks |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 26-10-2015 à 13:14:51 |
gizmo15 | Bonjour à vous, Tite question: vous avez testé WineSkin sous ElC? l'idée est de faire tourner steam + planetbase Message édité par gizmo15 le 28-10-2015 à 11:07:22 |
senpai_nono |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 12:58:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 15:02:07 ![]()
|
Bart |
|
totten15 |
|
Bart |
|
Dandu | J'ai aucun souci avec le Caldigit. --------------- Le journal du lapin |
silga |
ordimans |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-10-2015 à 22:36:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a personne qui a un soucis avec aperçu. --------------- |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Bart |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
p0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |