| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 13:25:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 14:30:03 ![]() |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | BORDEELZz où est passé mon écran "à gauche des bureaux" avec mes post it et tout ? Ma vie était dessus |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
Dandu | Va falloir penser à l'abandonner quand même --------------- Le journal du lapin |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 20:42:42 ![]() ![]() |
etienne000 |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 04-10-2015 à 22:31:12 |
skylight Made in France. |
|
ordimans |
|
Dandu | Ben logique : il sauve les fichiers modifiés et y en a plein. --------------- Le journal du lapin |
Romf |
|
ordimans | Faut que je test sur la Sony
|
Dandu | Si l'image prend plus que l'écran, c'est l'overscan qui fait des siennes. T'utilises bien la même prise HDMI ?
--------------- Le journal du lapin |
symphony101 | Bonjour,
|
senpai_nono | Drap :-) |
MilesTEG1 |
Romf |
Message édité par Romf le 05-10-2015 à 08:23:19 |
ordimans | Bon, le dock TB est détecté sur El Capitan, sortie externe OK.
|
Romf |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ordimans | Hum étrange....
|
Noisequik |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Amenodes |
|
Docteur G Momo Motus | Better Touch Tool c'est ma raison principale de préferer Mac OS à W10 |
ordimans |
|
petit suisse2 Toujours plus haut |
Je fais un petit complément à mon précédent message car je n'avais pas encore essayé Time Machine et le Clone CCC. 1 - Je suis passé à El Capitan en gardant mon disque externe thunderbolt 2 branché. Conclusion : 1 - Je redémarre normalement et rapidement sur le Clone. Petit Suisse. Message édité par petit suisse2 le 06-10-2015 à 09:16:40 --------------- petit suisse |
totten15 | Je pense que je vais attendre les premiers correctifs avant de passer ma machine pro sur El Capitan. A votre avis il faut combien de temps avant que la 10.11.1 ne sorte ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 21:24:47 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Romn |
nico44z | la maj freebox player qui corrige airmedia est dispo : |
heinzoliger | J'aurais un petit service à demander :
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 06-10-2015 à 09:42:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |