| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 22:47:51 ![]() ![]() |
julienmartin69 | |
cyd125 Teflon Don | Suspend et relance --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis trop fou je me lance --------------- |
ordimans |
|
Rasthor | Voila, 10.11 installe. C'est pas mal du tout. Message édité par Rasthor le 01-10-2015 à 23:56:17 |
kenshirooo | Suis le seul à avoir de gros soucis avec mail depuis El Capitan?
|
starmax55 :-) | Effectivement, dans les infos de mes lecteurs, je viens de voir qu'ils sont passés en lecture uniquement... |
symphony101 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 01:21:33 ![]() ![]() |
starmax55 :-) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
chinoisurfer the liberty |
|
steph_d | Y a pas un test Marverick/Yosemite/ El capitan sur le web ?
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
petit suisse2 Toujours plus haut | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par petit suisse2 le 02-10-2015 à 10:20:39 --------------- petit suisse |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. |
|
Saint Quentin |
|
starmax55 :-) |
|
MacKaloey | J'ai essayé safari au lieu de firefox. Adblock ne fonctionne pas pareil ? J'ai encore plein de pubs sur safari (et j'ai bien décoché l'option "autoriser les publicités non intrusives" ). |
Rasthor |
|
petit suisse2 Toujours plus haut | Je pense la même chose.
--------------- petit suisse |
cd5 / g r e w t | Comment c'est possible de ramer comme ça sur un iMac ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Même avant de mettre un SSD je constatais pas ce que tu dis. Evidemment le SSD a bien amélioré les choses, mais bon, le reste de ma config est bien plus vieux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart | Le SSD, ça fait toute la différence, les OS actuels ne sont plus conçus pour les vieux disques à plateaux. |
Rasthor | Le SSD, c'est quand même la plus grande avancée technologique des dix dernières années dans l'informatique. |
cd5 / g r e w t | Non mais même avant que j'installe mon SSD, j'ai jamais eu de freeze de 3mn avant de pouvoir accéder au bureau --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |