| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
heinzoliger | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 06-10-2015 à 09:42:49 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 09:42:25 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | Pour info El Capitan lis le format . M2ts nativement ( c pour la vidéo en fullHD), Yosemite me demandais de télécharger une appli sur le store pour pouvoir lire ce format. |
ordimans |
|
skylight Made in France. | J'ai Xcode, mais je m'en sers juste pour iOS Simulator, je sais pas comment on compile. |
heinzoliger |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 12:27:32 ![]() Comment faire pour ne pas voire les MAJ de la beta ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 13:33:58 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 14:17:21 ![]() ![]() |
kikou2419 | Pwa, tellement pratique le coup de deux fenêtre en plein écran l'une à côté de l'autre.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dandu |
ordimans | Dites j'utilisais SSH Tunnel Manager, il semble plus fonctionner, les connexions sont toujours là...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienne000 | El Capitan installé sur une machine secondaire : |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
ordimans | Y a moyen d'importer tout les password de Safari dans 1PWD ?
|
ordimans |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-10-2015 à 21:38:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 22:19:45 ![]()
|
MilesTEG1 | Pour changer la source pour les MAJ OSX, on peut aussi utiliser cette application : http://www.insanelymac.com/forum/f [...] -switcher/
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Romf |
|
MilesTEG1 | Bonsoir, Bref, j'ai déjà trouvé comment faire pour un chemin d'accès ayant un espace : il faut mettre %20 à la place de l'espace.
Mais si le partage réseau contient une lettre accentuée, là ça ne fonctionne pas...
Est-ce que parmi vous, codeurs de génie, vous avez la technique pour que ça fonctionne ? Merci d'avance edit : c'est bon j'ai enfin réussi à trouver comment on fait ^^
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un d'autre Message édité par MilesTEG1 le 06-10-2015 à 23:54:04 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon, je clique sur "télécharger" dans l'App Store, le bouton devient "téléchargement" mais aucune idée de l'avancement ni du temps restant Message édité par cazeloof le 07-10-2015 à 00:11:53 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Va dans "achats" |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ah oué merci pour l'info! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon, 2ème fois que je télécharge, je lance l'install et il bloque au milieu du process, me disant que la copie n'a pas pu être vérifiée. Ca devient lourd. |
darthnet kylee & Renkaii | Help Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 07-10-2015 à 09:01:45 |
ordimans | Ça m'est arrivé deux fois sur le capitan hier mais j'étais sur le bureau . Ça y était pas sur Yosemite , quand il était au taquet tu l'entendais souffler et t'avais pas le rond RGB qui tournait , maintenant si |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cazeloof Luc vous êtes là? |
gizmo15 | installation de El Capitan sur mon MBPr13 ce matin, passé nickel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |