| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
dboss77 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 12:31:13 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MacKaloey | Avec filevault activé, si je change le mdr de la session principale ça change le mdr filevault ? (Par ex en cas de clean instal, changement de DD, etc...) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
troble | Drap' |
djudju14 | Je peux toujours pas le mettre car à priori Capture One Pro peut ne pas se lancer |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 15:33:38 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai zappé Yosemite, donc chez moi le comparatif de vitesse se fera par rapport à Mavericks. La barre est haute! |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Je regarde du coté de la reconnaissance vocale, en la laissant activée, j'ai 25% d'utilisation cpu en continue, d'autres personnes qui peuvent confirmer ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Joe l'indien 94 | Moi ce qui m'intéresse c'est la stabilité Wifi...parce que sous Yosemite c'était vraiment pas ça! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Raoul Guinness | Installation terminée sur un iMac mid 2007 équipé d'un ssd.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kenshirooo | El capitan installé ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 01-10-2015 à 17:24:25 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-10-2015 à 17:31:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kenshirooo |
|
Amonchakai | Ça m'a fait ça dans le calendrier, j'ai décoché et recoché le compte et c'est apparu. Message édité par Amonchakai le 01-10-2015 à 17:39:34 |
kenshirooo | Par contre j'ai des plantages de Mail à répétition depuis l'install de El capitan... rien de tout ça avec Yosemite.
|
roller and scratcher |
|
steph_d | Je suis sous mavericks avec mon imac fin 2011 et mon mbpr retina 15". j'espere que ce sera bon cette fois ci parce que j'ai fais l'impasse sur Yosemite. |
djudju14 |
FLK | C'est la seule fonctionnalité utile sur cette MaJ Message édité par FLK le 01-10-2015 à 21:25:11 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dboss77 |
ordimans |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-10-2015 à 22:05:12 |
ricoco |
djudju14 |
|
ricoco |
|
djudju14 |
|
ricoco |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |