| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:46:22 ![]() ![]() |
Smartfan | Et ben moi si et il faut un reset de la pram pour que ça revienne à la normal chez mon père aussi ça lui a fait et puis trop drôle le coup du impatient, 23s contre plus d'une MN sur le mac avec roue multicolore et 25 secondes sur mon pc gamer avec un dd classique et ça a toujours été comme ça dès l'achat Message cité 1 fois Message édité par Smartfan le 02-10-2015 à 14:46:02 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | De mon coté, je vois une grosse différence au boulot, quand je me connecte via le Finder à un serveur local, ca va plus vite (répertoire avec des images). --------------- |
Romf |
|
Saint Quentin | Bon, ben je suis revenu à Yosemite : impossible pour moi d'utiliser un trackpad à la windows ou il faut appuyer comme un boeuf sur le trackpad pour sélectionner un objet et le déplacer alors que le le soft double clic fonctionnait très bien depuis SL.
|
Docteur G Momo Motus | Non mais j'ai aucun problème de ce genre.
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 16:37:05 ![]() ![]() |
Bart |
|
Bart | Pour ma part, finalement, avec un peu plus de recul, je constate finalement un boot un peu plus rapide et des applis plus rapides à lancer.
|
skylight Made in France. | Le boot, bonne question, mais je ne redémarre jamais mon Mac sauf MAJ. |
Saint Quentin |
|
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 02-10-2015 à 16:58:51 |
Saint Quentin |
|
Saint Quentin |
|
Docteur G Momo Motus |
Bart |
|
Docteur G Momo Motus |
Bart |
|
Saint Quentin | Vous êtes vraiment des gros nazes : d'un effectivement le glisser déposer à 3 doigts à bien disparu. Donc clairement vous racontez de la merde.
Message cité 3 fois Message édité par Saint Quentin le 02-10-2015 à 17:31:32 |
Docteur G Momo Motus | DAKOR N'HESITE PAS |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bart |
|
Amenodes |
|
Raoul Guinness | J'étais sous yosemite.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Je sais pas pour les modèles plus récents, mais sur un MBP non Retina le changement de police dans la barre de menu est très appréciable.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
blankette |
|
blankette | Par contre le week-end dernier je me souviens avoir airdropé sans problème des fichiers depuis le Mac sur iPad Air iOS 9. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Amenodes |
|
Mabbot_mabbot flute | J'ai l'impression d'avoir perdu encore un peu d'autonomie avec El Capitan. Avec Mavericks j'avais facile une autonomie @ 2 chiffres, comme 10H, ca a baisser avec Yosemite et la avec Capitan j'ai 6h annoncée |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 02-10-2015 à 21:18:33 --------------- FeedBack |
blankette | Bon ben El Capitan c'est clairement pas bon pour moi, plusieurs softs qui ne fonctionnent plus correctement, notamment autocad. |
heinzoliger |
|
heinzoliger |
|
MilesTEG1 | Moi j'utilise AdGuard --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |