| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 09:42:32 ![]() ![]() |
cpio771 Android :p | sur le site d'apple |
uriel blood pt.2 |
cpio771 Android :p | Y a pas de souci !!
|
souk Tourist |
|
uriel blood pt.2 | c'est quoi cette blague? --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde |
neriki oenologue | Aprés l'universal binary, l'universal template? |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 | jsuis en train d'installer iLife'06, il demande plus de 7Go pour s'installer --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 17:27:26 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | pareil tu peux virer tout les templates d'iDVD par exemple, c'est super lourd --------------- Flickr |
uriel blood pt.2 | mais tu dois entrer dans le package pour ca, non? ou alors il les mets ailleurs --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde | non c'est pendant l'install, tu fais "personnaliser" et il t'installe ce que tu veux seulement.
--------------- Flickr |
uriel blood pt.2 |
kokko8 Monde de Merde |
the real moins moins | ouais, l'utilisateur boulet de base quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | en fait, ca va, une fois installé. les softs sont pas trop gros. sauf iWeb qui fait quand même 630Mo --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | ah mais iWeb fonctionne pas sans un compte .mac ? --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | comme si ils pouvaient pas filer un compte a tous les gens qui ont iLife06, ca fait pitié.
Message édité par uriel le 17-02-2006 à 18:09:46 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | t'es qu'un rebel, ouais c'est vrai Message édité par the real moins moins le 17-02-2006 à 18:29:06 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | quoi? la pub. et alors?
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
the real moins moins | en meme temps personne t'as obligé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde | on peut publier les pages faites avec iWeb sur n'importe quel ftp il suffit de les exporter...
--------------- Flickr |
bibiloulou |
|
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
kokko8 Monde de Merde | ça sera réglé pour la version 2...payante, bien sur Message édité par kokko8 le 17-02-2006 à 23:47:19 --------------- Flickr |
uriel blood pt.2 |
kokko8 Monde de Merde | déjà.
--------------- Flickr |
uriel blood pt.2 | perso, je les code moi même avec jedit, mais au taff on a une licence iLife donc je teste --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde | j'utilise dreamweaver sinon, mais pour un blog perso, j'ai la flemme, priorité au contenu! --------------- Flickr |
uriel blood pt.2 | on a aussi une licence DW, mais je prefere toujours jedit --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde | je pense pas que rapidweaver t'interesse mais pour ceux qui ont la flemme et qui veulent qd meme qqchose de joli à voir, c'est l'idéal --------------- Flickr |
bibiloulou | Bah disons l'avantage c'est le pack ilife dans sa globalité.
|
Sachy | Il y a des logiciels et des pilotes pour relier son portable Samsung au MAC ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |