| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 21:19:23 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | c'est la mairde Message édité par kokko8 le 19-02-2006 à 21:36:09 --------------- Flickr |
Sachy | Arf |
kokko8 Monde de Merde |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bonjour |
kokko8 Monde de Merde |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mouais, enfin on était bien tranquille quand même jusqu'à maintenant |
kokko8 Monde de Merde | il ne faut pas se voiler la face, succès aidant, des imbéciles vont se mettre à nous pondre des merdes --------------- Flickr |
uriel blood pt.2 | oui, enfin c'est complement con leur truc, non seulement ca detruit rien, faut l'installer soi même et pour le detruire suffit de le desinstaller --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 10:59:50 ![]() ![]() |
h0m3r |
--------------- si un jour vous passez en enfer surtout ne vous arétez pas (wiston churchil) |
inti t'as mieux mais tapir | La majorité des commandes unix de base sont disponibles sur os x (cd, mkdir, toussa).
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
uriel blood pt.2 | Juste une question pour ceux qui font leurs compte, j'hesite a acheter iBank pour mac ( http://www.iggsoftware.com/ibank/index.html ), ou Moneydance ( http://moneydance.com/features )
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | ah non, en plus doit y avoir un package ubuntu pour mon autre machine, je verifie ce soir --------------- IVG en france |
Delusive |
uriel blood pt.2 | depuis peu, notre serveru smtp utilise une authentification par login/mdp et ssl.
davy--- | bonjour je souhaiterais savoir si vous connaissez un soft qui permet d'effectuer une comparaison entre 2 dossiers un en local et un autre que l'on uploaderai sur un serveur. |
uriel blood pt.2 | pour le splash screen iWeb dont je parlais plus haut: --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde |
Delusive |
|
Delusive |
|
uriel blood pt.2 | en fait, il n'y a rien comme ca. quand je clique sur Show certificate, j'ai juste le details du certificat et en rouge "This certificate has been signed by an unknown authority" --------------- IVG en france |
the real moins moins |
Delusive | Screen ? |
the real moins moins |
Delusive |
|
uriel blood pt.2 |
Delusive | Fait un screen de la fenêtre qui apparaît après avoir cliqué sur Show Certificate |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | essaie de changer ça:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive |
|
Delusive |
|
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
Delusive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |