| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 17:07:34 ![]() ![]() |
souk Tourist | spa ca ? |
kokko8 Monde de Merde |
the real moins moins |
kokko8 Monde de Merde |
the real moins moins | tain, ma batterie, l'en a plus pour longtemps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobby001 | 6 mois pour moi et toujours à fond
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | hein? à 100% bah elle est chargée, donc, non, elle se charge plus, mais je crois que j'ai pas compris la question --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | nan, c'etait bien ma question, j'avais peur que ce soit une malfonction.
Message édité par uriel le 13-02-2006 à 20:11:04 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 20:10:23 ![]() ![]() |
bobby001 | Depuis début septembre 2005 : |
bobby001 | 638 cycles ça fait plus d'1 cycle par jour environ |
the real moins moins | ben ouè, j'm'en sers toute la journée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et j'l'éteind quasi jamais cette machine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | en fait, moi elle est quasiment toujours banché la machine. je la vide une fois par moi completement pour entretien. mais la batterie est rarement utilisé en fait --------------- IVG en france |
bibiloulou |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobby001 | j'utilise capacity meter de mon côté
|
bobby001 | sinon nombre de cycle : menu pomme, about this mac, more info, power et dans battery information ils te le disent |
Delusive | Pitin j'en suis à 718 cycles. Je viens de débrancher l'ordinateur juste pour voir, il a tenu une quinzaine de secondes avant de m'afficher l'alerte de batterie faible |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
the real moins moins | tout à l'heure, il me l'a mis alors qu'il était à 30% --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Delusive | Pour ceux qui ont encore de la chance :
Message édité par Delusive le 14-02-2006 à 20:20:34 |
kokko8 Monde de Merde |
Ender212 Some say | huhu merci --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kokko8 Monde de Merde |
Ender212 Some say | pour ca faut que je trnasporte le mac + ecran + clavier + souris dans le salon ou se toruve le routeur --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bibiloulou | Les gars vous vendriez combien un ibook 12" G4 1,33 ghz 1512 Mb de ram? |
inti t'as mieux mais tapir | 512Mo ou 1.5Go de ram ? |
bibiloulou | 1.5 Go |
Ender212 Some say | j'ai une petite question
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bibiloulou |
|
bobby001 | bouton power sur mon powerbook quand il est en veille. (si il est pas fermé, sinon ouvrir l'écran) |
Ender212 Some say | quand le bouton power 'clignote' je parle --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kokko8 Monde de Merde | il est en veille si le bouton clignote lentement.. |
bobby001 | pareil sur les powerbook il y a une lumiére sur le bouton de fermeture du lid qui clignote très lentement quand il est en veille, c'est la seule façon de voir qu'il est en veille. |
Ender212 Some say | mais cay apres ca que je n'arrvie pas a le 'reveiller' --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
uriel blood pt.2 | je trouve pas le changelog complet sur le site de apple pour 10.4.5 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |