| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : Message édité par kokko8 le 09-02-2006 à 14:12:18 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 14:12:12 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | est ce normal qu'au boot un G4 ne fasse pas le 'dong' alors que le son est active ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dofor :F | rien de branché sur la prise casque? |
Ender212 Some say |
bobby001 |
|
dofor :F | Tu les as mis dans un répertoire VIDEO_TS? |
bobby001 | il manque ifo et compagnie ...
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 00:33:53 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
zbang |
|
uriel blood pt.2 | ben si tu veux ajouter de la ram sur ton ibook par exemple, autant savoir comment enlever le clavier et ouvrir la trappe, ce genre de chose --------------- IVG en france |
TyMor | C'est très facile comme manipulation et surtout pensé dès l'origine pour être faisable par n'importe qui.
|
uriel blood pt.2 |
zbang |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 11-02-2006 à 23:14:42 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kokko8 Monde de Merde |
bibiloulou | Oui on alterne entre |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | han j'ai retrouve un vieux jeux de deriere les fagots (sims city 2000 ) et il requiert l'environnement Classicet il n'est pas installe et j'ai pas 9.2 juste 10.4
Ender212 Some say | en fait cay un PowerMac G4que j'ai pas exactement achete ... enfin on me l'a fourni avec un dvd de Tiger 10.4 et dans classic il me dit qu'il n'est pas installe --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
the real moins moins | Hello,
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | dans les preferences mail/account/advanced non? (je suis pas 100% sur, j'utilise que POP) --------------- IVG en france |
bobby001 | Je viens de me commander Ilife 06 à 39 euros fdpin, j'espère que le iphoto sera bien booster. |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | ah ok, je savais si tu avais les même options avec IMAP qu'avec POP:
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 13-02-2006 à 15:34:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
the real moins moins | me semble qu'y'a un truc du genre dans outlook, en fait. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dofor :F | je suis au taf, jvais jeter un oeil |
the real moins moins |
dofor :F | Ptet ça? ("Télécharger l'élément complet" à la place de "entêtes uniquement" )
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |