| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 17:52:06 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mountain Lion, ça doit apporter pas mal à ceux qui possèdent un iPhone/iPad/Apple TV, pour les autres, a par le notification center que je trouve cool je vois pas.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 16-02-2012 à 18:29:02 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben justement, c'est pas pareil d'avoir un ligne de bureau et une matrice. J'utilisais une matrice 3 colonnes x 2 lignes. Avec une seule ligne déjà, il m'aurait fallu une ligne de 6. Pour passer du bureau 6 au bureau 1, il me faut faire CTRL+Gauche 5 fois, et passer par un nombre de bureau inutile. Autre problème, les applis en plein écran, qui se foutent tout à droite dans mission control. Comment je fais si je veux un bureau avec Firefox, un bureau avec une VM en full screen et un bureau avec adium et mail, (Bureaux 1, 2, 3) ? Ben je fais pas, parce que ma VM, lorsqu'elle sera en fullscreen, ira se mettre après le 6eme bureau. Je trouve ce système mal conçu pour MON usage, je trouvais l'ancien beaucoup plus flexible. Message cité 3 fois Message édité par Turbo16 le 16-02-2012 à 18:41:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Amonchakai | oki |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
M600 ShitOps Engineer |
Le prix n'est pas annoncé et j'ai rectifier en precisant la notion de "deviner" deux post apres --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 16-02-2012 à 18:58:02 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 18:59:59 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
edit: en fait, même sur l'option la plus restrictive GateKeeper n'empêche pas de faire tourner les applications non signées, c'est juste que par défaut il met un dialogue d'alerte (comme dans Windows quoi) apparemment. À confirmer. Message édité par masklinn le 16-02-2012 à 19:25:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 19:25:04 ![]()
Il y a 5 ans, je recevais/envoyais mes SMS sur mon Nokia et mon MBP en Bluetooth avec BluePhoneElite. C'est vraiment LA fonctionnalité que j'ai perdue en passant à l'iPhone et que je regrette vraiment. |
teamtth C'est pas faux | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 16-02-2012 à 19:27:15 --------------- Le gras c'est la vie |
malcbo épicurien |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nic011 |
|
nic011 | Mais on a jamais dit que c'était bien Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 16-02-2012 à 20:47:37 |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 16-02-2012 à 20:50:30 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belgianman |
|
crazy_c0vv Oui. | Ou au chiens. L'OS ultime sera bien entendu "OS X Poodle". --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mko | bizarre, --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | et bien dans ce cas, j'ai installé deux fois la maj 10.7.3, une fois par le menu pomme et une fois par l'app store... --------------- Voyage et pensées photographiques |
skylight Made in France. |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu dois installer la combo !
--------------- Messatsu ! |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 17-02-2012 à 15:44:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
drmouse | y a t'il un moyen pour envoyer/recevoir ses SMS avec un 4S depuis un MacBook sous lion ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
M600 ShitOps Engineer | Messages n'envoi pas de SMS. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cheinz | Messages n'a rien a voir avec les SMS/MMS. EDIT: grilled. Message édité par Cheinz le 17-02-2012 à 19:33:37 |
Joe l'indien 94 | Ouai enfin si le destinataire a un iPhone il recevra sur son tel, je pense que c'est à peu près ce qu'il voulait --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
M600 ShitOps Engineer | Tous les iphones n'ont pas imessage et il a spécifié SMS. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Joe l'indien 94 | Oh vous êtes pointilleux les mecs! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
M600 ShitOps Engineer | On réponds simplement à sa question --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |