| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 09:54:49 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
jin1080 |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-02-2012 à 12:50:22 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ricoco |
|
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 05-02-2012 à 12:58:20 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-02-2012 à 13:19:00 |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 05-02-2012 à 13:25:33 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-02-2012 à 13:47:13 |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 13:46:48 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux | j'ai onyx et c'est fait.......ça va déjà mieux. merci --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 05-02-2012 à 15:55:27 |
jamesk57 | Bug du "CUICUI" réparé : Nouvelle MAJ COMBO disponible : http://www.macgeneration.com/news/ [...] chargement --------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouais enfin je vais attendre un peu.
|
skylight Made in France. | Mmmm... Et si je fais une clé USB de Lion, je peux au moins faire une clean Install depuis 0 non ? Ça m'embête d'acheter SL juste pour passer à Lion. |
crazy_c0vv Oui. | Oui tu peux faire une clean install, du moins techniquement parlant. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
skylight Made in France. | D'ac, merci |
palos_de_la_frontera | Drap |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 15:35:46 ![]()
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Stellvia_fr | Bonjour,
|
skylight Made in France. |
|
gta007 |
impeccable avec un syno. --------------- Mon Feed-back |
Message édité par le piaf le 12-02-2012 à 09:12:05 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Amonchakai | Vous le voyez dans l'utilitaire de disque? Si c'est le cas vous pouvez essayer de le formater sous osx... |
Amonchakai |
jin1080 | Lut,
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 12-02-2012 à 11:34:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |