| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 22:55:44 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
ricoco | ben je l'ai fait ...
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Kayanwan Pixelyoz | 10.7.3 Combined + EFI mis à jour
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha c'était pas vraiment la question en fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mabbot_mabbot flute |
TrouD'Ballus |
|
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 21:07:57 ![]() ![]() |
xxfredxx | salut, étant nouveau sur Lion( et Apple ) avez vous un logiciel gratuit de nettoyage des fichiers sur Lion, à la manière de CC cleaner sur windows qui est fort bien ? |
Amonchakai | google et toute fonction de recherche sont désactivés sur ton mac? |
xxfredxx | merci à toi |
xxfredxx | oui Onyx à l'air pas mal en effet |
Cheinz | Tout dépends de ce que tu veux "nettoyer", onyx ne sert a rien si ton but est de trouver des fichiers inutilisés ou de nettoyer une application en "profondeur" ou gagner de la place. |
cd5 / g r e w t | J'ai installé Onyx récemment, de ce que j'ai compris il permet d'accéder plus simplement à des fonctions disponibles "de base" sur mac (réparation des permissions, opérations de maintenance...). En tout cas ça m'a permis de régler des soucis avec les sites intégrant du flash --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Manue75 |
M600 ShitOps Engineer |
J'viens de tester après changer en SSD, ca pootre sévère --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 15:06:29 ![]() Mountain Lion annoncé ! |
kenshirooo |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-02-2012 à 15:36:22 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kenshirooo | 39.90€ .... sans déconner.
|
kenshirooo | Vu le contenu, cela devrait être gratos... aucune nouveauté réellement bluffante... |
0ver9k |
skylight Made in France. |
|
kenshirooo |
|
kenshirooo |
0ver9k | Le centre de notification est sexy, mais le reste fait plus pack logiciel qu'autre chose. |
Cheinz | Rien a voir avec les SMS. |
ham_mer | Une intégration de facebook a Messages serait cool. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Cheinz | Essaye de réinstaller Lion sans réimporter TM donc avec un truc vierge. Si ça te le fais normalement de suite, tu verras vite si c'est un soucis logiciel ou non. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Ouais c'est ce que je me suis dit mais au cas ou quelqu'un aurait deja eu ce problème je voulais attendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |