| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 19:39:57 ![]() ![]() |
drmouse | oui tout a fait, je voudrais envoyer des sms sur n'importe quel mobile, mais bon pas possible apparemment
|
Cheinz | Techniquement ce serait faisable en envoyant une requête a l'iPhone qui lui dirait "envoi un sms a tel numéro" mais bon... a mon avis ça n'arrivera pas de sitôt et l'intérêt serait quand même relativement limité. Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 17-02-2012 à 20:04:44 |
drmouse |
|
Cheinz | Pas mal quand même Messages d'ailleurs. Je me servais d'Adium pour Google + FB et bah il rempli parfaitement ce rôle en faisant en plus iMessage, nickel. |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 17-02-2012 à 20:55:05 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 02:27:02 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ben c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par M600 le 18-02-2012 à 02:54:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
drmouse |
Oui apparemment cette app le fait, il faut aussi SMS Sender d'installer sur le Mac. Par contre d'après ce que j'ai compris il faut valider à chaque fois l'envoie du message sur l'iPhone, donc l'intérêt s'en retrouve fortement limité |
Cheinz |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 18-02-2012 à 15:26:13 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben oui je peux déplacer les bureaux mais ça ne change rien dans mon exemple, la VM sera toujours au fond et pas entre 2 bureaux.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz | Euh ben si, tu la mets ou tu veux ta VM sauf en première position avant Bureau 1 c'est tout. Mais Bureau 1 > VM > Bureau 2 c'est tout a fait possible. EDIT: et rien n'oblige a utiliser la fonction plein écran, personnellement je ne l'utilise qu'assez rarement, il faudrait que je prenne l'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-02-2012 à 15:48:57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 18-02-2012 à 16:26:36 |
Cheinz |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Putain je suis un boulet, je savais qu'in pouvait bouger les bureaux, mais j'avais jamais essayé avec les applis plein écran Bon, ça reste quand même chiant que le placement ne soit pas mémorisé pour la prochaine fois. Il y a des applis ou le mode plein écran est inévitable (VM par exemple), c'est d'ailleurs la seule appli que j'utilise comme ça. Message édité par Turbo16 le 18-02-2012 à 17:48:12 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Cheinz |
|
|
Cheinz |
|
Message édité par skylight le 18-02-2012 à 21:19:22 |
Fssabbagh Satsui no Hado | jamais pour ma part --------------- Messatsu ! |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
senpai_nono |
crazy_c0vv Oui. | Même sans utiliser OSX pour son historique UNIX, je suis inquiet par la tournure que prend l'OS à se rapprocher de iOS... Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 20-02-2012 à 20:13:07 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Amonchakai | Perso, je suis venu sous osx justement pour le système unix.
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 20-02-2012 à 21:09:35 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
TBone Pouet. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-02-2012 à 13:43:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |