Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Allez vous passer à Mountain Lion ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°356824
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-02-2012 à 19:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
On réponds simplement à sa question  :)

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 19:39:57  profilanswer

n°356825
drmouse
Posté le 17-02-2012 à 19:54:29  profilanswer

oui tout a fait, je voudrais envoyer des sms sur n'importe quel mobile, mais bon pas possible apparemment

n°356827
Cheinz
Posté le 17-02-2012 à 20:04:36  profilanswer

Techniquement ce serait faisable en envoyant une requête a l'iPhone qui lui dirait "envoi un sms a tel numéro" mais bon... a mon avis ça n'arrivera pas de sitôt et l'intérêt serait quand même relativement limité.

Message cité 3 fois
Message édité par Cheinz le 17-02-2012 à 20:04:44
n°356830
drmouse
Posté le 17-02-2012 à 20:21:32  profilanswer

Cheinz a écrit :

Techniquement ce serait faisable en envoyant une requête a l'iPhone qui lui dirait "envoi un sms a tel numéro" mais bon... a mon avis ça n'arrivera pas de sitôt et l'intérêt serait quand même relativement limité.

l'interet c'est quand tu travaille la journée sur ton mac, l'iphone dans la poche, tu peux envoyer/recevoir tes SMS directement sur le mac sans avoir a chercher après ton tel. Par exemple on peut le faire avec la Touchpad et le HP Pre3, et finalement c'est super pratique.

n°356836
Cheinz
Posté le 17-02-2012 à 20:53:40  profilanswer

Pas mal quand même Messages d'ailleurs. Je me servais d'Adium pour Google + FB et bah il rempli parfaitement ce rôle en faisant en plus iMessage, nickel.

n°356837
Cheinz
Posté le 17-02-2012 à 20:54:52  profilanswer

drmouse a écrit :

l'interet c'est quand tu travaille la journée sur ton mac, l'iphone dans la poche, tu peux envoyer/recevoir tes SMS directement sur le mac sans avoir a chercher après ton tel. Par exemple on peut le faire avec la Touchpad et le HP Pre3, et finalement c'est super pratique.

Oui ça me servirai bien aussi mais je suis pas sur que ce soit "rentable" pour Apple, ça restera assez marginal comme utilisation AMHA et les risques potentiels (envoi de sms non désirés, etc...) font qu'il faut quand même un minimum de sécurité et de développement.

Message édité par Cheinz le 17-02-2012 à 20:55:05
n°356854
Dandu
Posté le 17-02-2012 à 23:06:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Techniquement, on pouvait le faire sous Tiger en Bluetooth avec un téléphone de l'époque...

---------------
Le journal du lapin
n°356863
ham_mer
Posté le 18-02-2012 à 00:59:12  profilanswer

drmouse a écrit :

y a t'il un moyen pour envoyer/recevoir ses SMS avec un 4S depuis un MacBook sous lion ?

Cette app le fait apparemment, mais j'ai pas testé : http://itunes.apple.com/sk/app/sms [...] 41837?mt=8

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°356864
Argawaen
Posté le 18-02-2012 à 02:15:47  profilanswer

Bonjour,

est-ce qu'il existe une commande pour copier quelque chose dans le presse-papier sans avoir à le sélectionner avec la souris ou le touchpad ?

Par exemple si je veux renvoyer le répertoire courant dans un terminal directement dans le presse-papier pour pouvoir le copier avec ctrl-v dans un autre.  
Ceci afin de ne pas décoller les mains du clavier pour utiliser la souris :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°356865
ham_mer
Posté le 18-02-2012 à 02:27:02  profilanswer

Argawaen a écrit :

Bonjour,

est-ce qu'il existe une commande pour copier quelque chose dans le presse-papier sans avoir à le sélectionner avec la souris ou le touchpad ?

Par exemple si je veux renvoyer le répertoire courant dans un terminal directement dans le presse-papier pour pouvoir le copier avec ctrl-v dans un autre.  
Ceci afin de ne pas décoller les mains du clavier pour utiliser la souris :o

http://markupboy.com/blog/view/ter [...] -clipboard

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 02:27:02  profilanswer

n°356866
skylight
Made in France.
Posté le 18-02-2012 à 02:47:57  profilanswer

Cheinz a écrit :

Apple n'a pas pour politique de couvrir tous les téléphones, mais les iPhones. Donc iMessage only.

Cheinz a écrit :

Pas mal quand même Messages d'ailleurs. Je me servais d'Adium pour Google + FB et bah il rempli parfaitement ce rôle en faisant en plus iMessage, nickel.

FB marchait niquel sur iChat depuis quelques années, ça n'a pas changé.

Dandu a écrit :

Techniquement, on pouvait le faire sous Tiger en Bluetooth avec un téléphone de l'époque...

Yep, je m'en souviens, avec BluePhoneElite, je crois. J'étais sous Panther avec un K750i il me semble.
Sinon, reste plus que la possibilité que les iMessages soient "cloudés", c'est-à-dire, que si j'envoie un iMessage depuis Messages à une personne, que dans mon iPhone, ça me marque également la même chose, et que si la personne (dans la fenêtre de Messages) me répond, que ce message soit également mis dans le téléphone. Parce que pour l'instant ce n'est pas le cas.

n°356867
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-02-2012 à 02:52:09  profilanswer

skylight a écrit :

Sinon, reste plus que la possibilité que les iMessages soient "cloudés", c'est-à-dire, que si j'envoie un iMessage depuis Messages à une personne, que dans mon iPhone, ça me marque également la même chose, et que si la personne (dans la fenêtre de Messages) me répond, que ce message soit également mis dans le téléphone. Parce que pour l'instant ce n'est pas le cas.

Ben c'est le cas  :o
Conversation simultané et copie conforme sur iphone ou Messages. Je commence sur messages/iphone, on me réponds, ca bip sur les deux, je reponds sur l'iphone/Messages et je continue la conversation sur les deux supports sans différence.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 18-02-2012 à 02:54:37

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°356869
skylight
Made in France.
Posté le 18-02-2012 à 03:02:17  profilanswer

M600 a écrit :

Ben c'est le cas  :o  
Conversation simultané et copie conforme sur iphone ou Messages. Je commence sur messages/iphone, on me réponds, ca bip sur les deux, je reponds sur l'iphone/Messages et je continue la conversation sur les deux supports sans différence.

Ah ben merde. Pas moi. J'ai initié une conversation sur Messages, la personne m'a répondu. J'ai dû bouger par après, donc quitter Messages, mais pas de traces dans mon iPhone (pourtant "cloudé" ), et dans Messages j'ai bien rentré mon ID Apple. :/

n°356873
drmouse
Posté le 18-02-2012 à 05:34:32  profilanswer

ham_mer a écrit :

Cette app le fait apparemment, mais j'ai pas testé : http://itunes.apple.com/sk/app/sms [...] 41837?mt=8

Oui apparemment cette app le fait, il faut aussi SMS Sender d'installer sur le Mac. Par contre d'après ce que j'ai compris il faut valider à chaque fois l'envoie du message sur l'iPhone, donc l'intérêt s'en retrouve fortement limité

n°356885
Cheinz
Posté le 18-02-2012 à 10:43:42  profilanswer

skylight a écrit :

FB marchait niquel sur iChat depuis quelques années, ça n'a pas changé.

Ouep mais je ne sais pas... pas fan d'iChat

skylight a écrit :

Ah ben merde. Pas moi. J'ai initié une conversation sur Messages, la personne m'a répondu. J'ai dû bouger par après, donc quitter Messages, mais pas de traces dans mon iPhone (pourtant "cloudé" ), et dans Messages j'ai bien rentré mon ID Apple. :/

Tout dépends sur quoi tu reçois/envois... si on t'envoies/te réponds sur ton 06, ça n'ira que sur l'iPhone, si c'est sur un mail xxx@xxx.com bah ça ira sur tout les devices qui ont cette adresse renseigné dans iMessage. Tu peux avoir 3 devices et 3 iMessage "séparés" si tu mets 2 mails différents + ton numéro de tél.

n°356887
Argawaen
Posté le 18-02-2012 à 10:57:29  profilanswer

:jap:

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°356899
Dandu
Posté le 18-02-2012 à 12:04:39  profilanswer

skylight a écrit :

Yep, je m'en souviens, avec BluePhoneElite, je crois. J'étais sous Panther avec un K750i il me semble.

Non, direct depuis le carnet d'adresse ;)

Mais bon, Apple aime pas trop ça, même avec un modem supporté, ça passe pas, alors que sous Windows, toutes les clés 3G permettent de gérer les SMS

---------------
Le journal du lapin
n°356900
Cheinz
Posté le 18-02-2012 à 12:07:52  profilanswer

Envoyer des SMS c'est sur que ça doit être possible mais pour moi si il fallait le faire ce serait d'avoir toutes ses conversations a l'identique entre iDevices et Mac mais bon, je ne sais pas si ça arrivera un jour.

Message édité par Cheinz le 18-02-2012 à 15:21:30
n°356919
Cheinz
Posté le 18-02-2012 à 15:21:01  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Autre problème, les applis en plein écran, qui se foutent tout à droite dans mission control.

Comment je fais si je veux un bureau avec Firefox, un bureau avec une VM en full screen et un bureau avec adium et mail, (Bureaux 1, 2, 3) ? Ben je fais pas, parce que ma VM, lorsqu'elle sera en fullscreen, ira se mettre après le 6eme bureau.

Tu peux les déplacer les bureaux, mais pas d'appli plein écran avant le bureau 1 je te l'accordes mais en même temps firefox n'a pas le plein écran donc ton exemple est faisable facilement.

Message édité par Cheinz le 18-02-2012 à 15:26:13
n°356922
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-02-2012 à 15:33:11  profilanswer

Ben oui je peux déplacer les bureaux mais ça ne change rien dans mon exemple, la VM sera toujours au fond et pas entre 2 bureaux.

C’était un exemple, mais avoir la moindre appli plein écran qui passe au fond a droite au lieu de son emplacement de lancement c'est agaçant.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°356927
Cheinz
Posté le 18-02-2012 à 15:44:20  profilanswer

Euh ben si, tu la mets ou tu veux ta VM sauf en première position avant Bureau 1 c'est tout. Mais Bureau 1 > VM > Bureau 2 c'est tout a fait possible.

EDIT: et rien n'oblige a utiliser la fonction plein écran, personnellement je ne l'utilise qu'assez rarement, il faudrait que je prenne l'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 18-02-2012 à 15:48:57
n°356935
skylight
Made in France.
Posté le 18-02-2012 à 16:23:07  profilanswer

Dandu a écrit :

Non, direct depuis le carnet d'adresse ;)

Mais bon, Apple aime pas trop ça, même avec un modem supporté, ça passe pas, alors que sous Windows, toutes les clés 3G permettent de gérer les SMS

Ah oui exact :) l'icone bluetooth en haut du carnet d'adresses et isync... :jap:

n°356936
skylight
Made in France.
Posté le 18-02-2012 à 16:25:22  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ouep mais je ne sais pas... pas fan d'iChat

Cheinz a écrit :

Tout dépends sur quoi tu reçois/envois... si on t'envoies/te réponds sur ton 06, ça n'ira que sur l'iPhone, si c'est sur un mail xxx@xxx.com bah ça ira sur tout les devices qui ont cette adresse renseigné dans iMessage. Tu peux avoir 3 devices et 3 iMessage "séparés" si tu mets 2 mails différents + ton numéro de tél.

J'ai initié un iMessage sur le 06 d'une personne qui est en iMessage justement. :/
Quand elle m'a repondu j'ai reçu le message sur le mac et non sur le tél, pourtant la personne m'a répondu depuis son iPhone car elle n'a pas Messages.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 18-02-2012 à 16:26:36
n°356940
Cheinz
Posté le 18-02-2012 à 16:51:09  profilanswer

skylight a écrit :

J'ai initié un iMessage sur le 06 d'une personne qui est en iMessage justement. :/
Quand elle m'a repondu j'ai reçu le message sur le mac et non sur le tél, pourtant la personne m'a répondu depuis son iPhone car elle n'a pas Messages.

Oui mais tu l'as envoyé depuis quoi toi? Mail ou 06?

n°356948
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-02-2012 à 17:47:19  profilanswer

Cheinz a écrit :

Euh ben si, tu la mets ou tu veux ta VM sauf en première position avant Bureau 1 c'est tout. Mais Bureau 1 > VM > Bureau 2 c'est tout a fait possible.

EDIT: et rien n'oblige a utiliser la fonction plein écran, personnellement je ne l'utilise qu'assez rarement, il faudrait que je prenne l'habitude.

Putain je suis un boulet, je savais qu'in pouvait bouger les bureaux, mais j'avais jamais essayé avec les applis plein écran  [:turbo16:3]

Bon, ça reste quand même chiant que le placement ne soit pas mémorisé pour la prochaine fois.
De plus, ça créé forcement un nouveau space alors que justement, un bureau est déjà fait pour cette application là.

Il y a des applis ou le mode plein écran est inévitable (VM par exemple), c'est d'ailleurs la seule appli que j'utilise comme ça.

Message édité par Turbo16 le 18-02-2012 à 17:48:12

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°356954
skylight
Made in France.
Posté le 18-02-2012 à 18:10:53  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui mais tu l'as envoyé depuis quoi toi? Mail ou 06?

Depuis Messages. Après, je ne sais pas où on regarde si le truc a été envoyé via iMessage ou Mail... J'ai juste indiqué mon compte Apple dans Messages. :spamafote:

n°356959
Cheinz
Posté le 18-02-2012 à 18:31:38  profilanswer

skylight a écrit :

Depuis Messages. Après, je ne sais pas où on regarde si le truc a été envoyé via iMessage ou Mail... J'ai juste indiqué mon compte Apple dans Messages. :spamafote:

Ben c'est normal alors tu as envoyé depuis ton mail donc ça réponds sur le mail. Tu rajoutes le mail en tant qu'adresse de réception sur l'iPhone et il ira sur les 2.

n°356960
skylight
Made in France.
Posté le 18-02-2012 à 18:57:52  profilanswer

Effectivement, je viens de comprendre.
Je me suis envoyé un iMessage à moi, sur mon tél. Mon tél a bippé comme s'il avait reçu un nouveau SMS. Et je vois bien ce que j'ai envoyé via Messages, dans l'interface des SMS. Si je fais "contact >" ça marque bien mon adresse email en bleu... Je trouve pas ça logique.

n°356962
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-02-2012 à 19:44:29  profilanswer

Pas logique de recevoir les messages sur les deux appareils ou l'adresse mail est couplé...
Bizarrement je trouve ça très logique!

---------------
n°356966
skylight
Made in France.
Posté le 18-02-2012 à 20:05:16  profilanswer

M600 a écrit :

Pas logique de recevoir les messages sur les deux appareils ou l'adresse mail est couplé...
Bizarrement je trouve ça très logique!

Oui mais ce que je trouve pas logique, c'est que le iMessage que j'ai reçu, c'est pas en provenance de mon 06 mais de mon mail. Donc pourquoi ça apparait dans les SMS et pas dans Mail ?

Et les iMessages que j'ai envoyé à une autre personne, je n'ai aucune trace dans mon tél.
Enfin j'arrive pas à comprendre le schmilblick !

n°356969
Cheinz
Posté le 18-02-2012 à 20:28:58  profilanswer

skylight a écrit :

Oui mais ce que je trouve pas logique, c'est que le iMessage que j'ai reçu, c'est pas en provenance de mon 06 mais de mon mail. Donc pourquoi ça apparait dans les SMS et pas dans Mail ?

Et les iMessages que j'ai envoyé à une autre personne, je n'ai aucune trace dans mon tél.
Enfin j'arrive pas à comprendre le schmilblick !

Tu confonds un peu tout. Un iMessage c'est en gros un SMS/mms d'appareil Apple a appareil Apple. Pour envoyer ou recevoir tu peux te servir d'un mail en ta possession ou de ton numéro de téléphone (uniquement iPhone). C'est la même chose que ton adresse msn ou gtalk. Chaque appareil iMessage peut avoir une ou plusieurs adresses d'envoi/réception. Donc si tu configures toto@toto.com sur ton Mac et ton iPhone par exemple tu recevras sur les 2 en même temps et tu pourras aussi envoyer à partir de l'un ou de l'autre. Par contre si on t'envoies un iMessage sur ton 06, pour le moment il n'arrive que sur l'iPhone car c'est le seul à avoir un numéro comme identifiant possible.

n°356972
skylight
Made in France.
Posté le 18-02-2012 à 21:19:07  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tu confonds un peu tout. Un iMessage c'est en gros un SMS/mms d'appareil Apple a appareil Apple. Pour envoyer ou recevoir tu peux te servir d'un mail en ta possession ou de ton numéro de téléphone (uniquement iPhone). C'est la même chose que ton adresse msn ou gtalk. Chaque appareil iMessage peut avoir une ou plusieurs adresses d'envoi/réception. Donc si tu configures toto@toto.com sur ton Mac et ton iPhone par exemple tu recevras sur les 2 en même temps et tu pourras aussi envoyer à partir de l'un ou de l'autre. Par contre si on t'envoies un iMessage sur ton 06, pour le moment il n'arrive que sur l'iPhone car c'est le seul à avoir un numéro comme identifiant possible.

Ah Ok ! Merci :jap:
Effectivement j'ai envoyé un iMessage à moi-même (mais email sélectionné, pas le 06) depuis mon iPhone et je l'ai reçu dans Messages :D

Message édité par skylight le 18-02-2012 à 21:19:22
n°356973
senpai_non​o
Posté le 18-02-2012 à 21:30:57  profilanswer

Hello !

Dites moi, est ce que ça vous est déjà arrivé, lorsque vous ré-ouvrez votre mac (perso : macbook air) sous Lion qu'il n'y est plus de retro éclairage ?
J’aperçois très légèrement la petite fenêtre du login, mais impossible de remettre en route le rétroéclairage de l'écran. Obligé de rebooter !

Ça parle à quelqu'un ? :)

n°356987
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-02-2012 à 11:54:02  profilanswer

jamais pour ma part :)  

macbook pro 17

---------------
Messatsu !
n°356999
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 19-02-2012 à 16:40:59  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Hello !

Dites moi, est ce que ça vous est déjà arrivé, lorsque vous ré-ouvrez votre mac (perso : macbook air) sous Lion qu'il n'y est plus de retro éclairage ?
J’aperçois très légèrement la petite fenêtre du login, mais impossible de remettre en route le rétroéclairage de l'écran. Obligé de rebooter !

Ça parle à quelqu'un ? :)

Oui, Réglé avec une reset SMC + PRAM

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°357120
senpai_non​o
Posté le 20-02-2012 à 16:14:04  profilanswer

Ok je vais tester :)

n°357136
boblenain2​00
Posté le 20-02-2012 à 19:47:46  profilanswer

Pour ceux qui utilise OSX en grande partie pour son historique UNIX (et donc le support de la plupart des logiciels GNU et consorts), est-ce que vous etes inquiet par l'évolution de OSX (et les breves informations concernant 10.8) ?

n°357141
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-02-2012 à 20:12:21  profilanswer

Même sans utiliser OSX pour son historique UNIX, je suis inquiet par la tournure que prend l'OS à se rapprocher de iOS...

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 20-02-2012 à 20:13:07

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°357150
Amonchakai
Posté le 20-02-2012 à 21:08:43  profilanswer

Perso, je suis venu sous osx justement pour le système unix.

Mais j'ai pas peur: le term sera toujours là. Le système unix ne changera jamais. Donc tout va bien. Ce pour quoi on est là, ne changera pas.  

Après la force supplémentaire d'osx est d'être convivial. Les travaux en cours, même s'ils sont proche d'iOS, sont bien dans cette lignée. Donc c'est bien comme évolution.

Sinon moi j'ai horreur de facebook, twitter et co. Donc je suis un peu vert de les voir entrer en natif sur l'os...  

Sinon rien a signaler de spécial...

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 20-02-2012 à 21:09:35
n°357169
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 21-02-2012 à 04:26:29  profilanswer

n°357310
TBone
Pouet.
Posté le 22-02-2012 à 13:31:59  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Pour ceux qui utilise OSX en grande partie pour son historique UNIX (et donc le support de la plupart des logiciels GNU et consorts), est-ce que vous etes inquiet par l'évolution de OSX (et les breves informations concernant 10.8) ?

J'ai switché sur OSX (Tiger) en venant de Linux car j'en avais marre de perdre mon temps à chipoter, tweaker, mettre à jour, ...
Je suis inquiet de l'avenir de ma vision d'OSX (un unix agréable à utiliser qui fonctionne par défaut quand je le démarre) depuis que j'ai installé Lion.

crazy_c0vv a écrit :

Même sans utiliser OSX pour son historique UNIX, je suis inquiet par la tournure que prend l'OS à se rapprocher de iOS...

C'est la seconde couche de mon inquiétude, il y a du bon dans iOS mais il y a des trucs à gerber.
iOSiser le desktop c'est de mauvais goût pour certaines choses.

Amonchakai a écrit :

Perso, je suis venu sous osx justement pour le système unix.

Mais j'ai pas peur: le term sera toujours là. Le système unix ne changera jamais. Donc tout va bien. Ce pour quoi on est là, ne changera pas.

Je ne suis pas convaincu sur le long terme et heureusement qu'il y a iTerm2 ;)

Amonchakai a écrit :

Après la force supplémentaire d'osx est d'être convivial. Les travaux en cours, même s'ils sont proche d'iOS, sont bien dans cette lignée. Donc c'est bien comme évolution.

Toute évolution peut faire des dégâts plus ou moins importants tout en apportant des solutions, des features,...  
Je suis d'accord avec le principe. Par contre, si il y a des features sympas, il y a aussi un certain nivellement par le bas.

Amonchakai a écrit :

Sinon moi j'ai horreur de facebook, twitter et co. Donc je suis un peu vert de les voir entrer en natif sur l'os...

C'est jamais bon quand une plateforme "généraliste" se spécialise. Mais les emails sont devenus standards et ils ont été intégrés nativement.
Même si Facebook me fait vomir (il y en a d'autres), je peux comprendre dans une certaine mesure qu'il y ait une demande d'intégrer ces medias dans certains outils "par défaut".

Je pense que c'est la philosophie globale de Apple qui ne me plaît plus trop depuis qques mois (depuis Lion ?)... une difficulté hors norme pour synchroniser mon ipod depuis une réinstall par défaut, une imprimante Laser HP bien cotée qui n'est pas supportée, des automatisations dans mon dos qui ne sont pas forcément débrayables, ...

Et, j'y pense maintenant en l'écrivant mais ma femme a eu la possibilité d'upgrader son MacBook black au bureau et elle a pris un PC... pour être (plus) compatible avec son environnement de travail (alors qu'elle n'est pas unix/geek pour un sou).

Bref, on verra :)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 22-02-2012 à 13:43:47

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)