| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 12:22:45 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skylight Made in France. |
|
saint_shaka | app cleaner il fait cela très bien en plus il est gratuit.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
fourbe2004 | Y a t'il un topic pour les appris mac app store? Je cherche à savoir si ce jeu est en anglais comme écrit dans la description (il est en français sur iphone et ipad et écrit "français" ). Merci de ne me répondre que si vous avez le jeu Message édité par fourbe2004 le 02-08-2011 à 15:33:18 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
yoda34 Chemical Worker | c'est écrit que ça cause en FR dans les avis sur le MAS |
38 Special |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour, J'ai une question sur le "feu" DVD d'installation de Mac OS X Snow Leopard. Si j'achète un ordinateur Apple d'occasion à une personne n'ayant plus le DVD, est-il possible de toujours pouvoir se procurer ce disque auprès d'Apple ? Et si oui, à quel prix ? Merci Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-08-2011 à 16:21:05 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SnowLeopard | Bonjour j'ai un gros problème avec Lion, que j'ai installé depuis sa sortie sur mon MacBook late 2008, 4Go de ram.
Message cité 1 fois Message édité par SnowLeopard le 02-08-2011 à 16:30:15 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 16:29:48 ![]() ![]() |
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 02-08-2011 à 16:43:35 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
mko |
Message édité par mko le 02-08-2011 à 17:37:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
adeel-fbf | Comment desactivé l'ouverture d'anciennes fenetre sous lion?
|
Cheinz Modérateur | Les fermer avant ou il me semble qu'il y a une combinaison de touches pour désactiver Reprise a l'ouverture mais je me rappelle plus. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zorro51 | Salut
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
zorro51 | Bon j'attendrais un peu avant de reinstaller ca alors. Je suis toujours un peu méfiant avec Flash Player ^^ |
mr_J@ck | Attention à ce malware qui cible les Mac .......... sous la forme d'un faux installateur FalshPlayer:
Message édité par mr_J@ck le 02-08-2011 à 23:20:54 |
AnneLauren | merci très utile ces liens Message édité par AnneLauren le 03-08-2011 à 00:09:31 --------------- sex toys |
AnneLauren | bien joué mr jack! Message édité par AnneLauren le 03-08-2011 à 00:11:00 |
SnowLeopard |
|
Froooom |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai fait mes 330Go de sauvegarde hier soir Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 03-08-2011 à 08:26:49 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
adeel-fbf |
|
AnneLauren |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sinon, Préférences système, Général, et y'a un radio bouton pour désactiver l'ouverture des fenêtres des applis. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz Modérateur |
|
ynorsa | Je constate moi aussi de gros soucis de perfs (notamment avec Aperture) après passage à Lion sur un iMac.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SnowLeopard | Bon, ben les ventilos de mon macBook ne veulent plus du tout s'arrêter sous Lion |
Cheinz Modérateur | Il a détecté ton pseudo HFR et te le fais payer |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |