| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 17:03:04 ![]() ![]() |
nemrod | Ah vendredi |
aquatuning-scout-fr |
nco_ | Bonjour à tous,
--------------- mon feedback |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | N'importe quel DVD de Snow du commerce passera. Pour la réparation, un modèle fournis avec un autre Mac suffira, mais pas pour l'install --------------- Le journal du lapin |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dandu | Parce que les DVD fournis avec un ordinateur sont des « OEM » et ne fonctionnent complètement que sur la machine avec laquelle ils sont fournis (plus exactement le modèle).
--------------- Le journal du lapin |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 12:40:43 ![]() ![]() |
tsr1 | Sauf si il possède un modèle équivalent. |
Dandu | 2 Go sous Lion, en tout cas avec la bêta, c'est pas une bonne idée. Mais sinon ça marche, j'ai testé sur le même genre de machine. On perd juste un peu l'intéret de Lion avec le trackpad pas multitouch. --------------- Le journal du lapin |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Cheinz |
|
Proov Art & Science |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cheinz |
|
himsel | existe t il un logiciel qui permettrai de faire un le glisser-déposer automatiquement ? sans appuyer sur la touche du clavier qui va bien ? |
Ript0r | Edité Message édité par Ript0r le 07-05-2011 à 09:44:30 |
Proov Art & Science |
|
The_Ecologist Plus rien | J'ai lu sur le site d'Apple que le moyen d'accéder à des données stockées sur une Time Capsule via internet était de posséder un compte MobileMe synchronisé avec la TC : existe-t-il une alternative à ça ? --------------- Rien |
Dandu | Sans payer, pas réellement. Y a un service de dyndns qui fonctionne, mais faut payer un peu. --------------- Le journal du lapin |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
en effet, un disque virtuel c'est un fichier... le moindre boot, le fichier est impacté donc flaggé à sauvegarder. <3615:my-life> mais cela a un coût dans sa partoche TimeMachine, c'est certain. Pour ma part, mes VM ne sont pas time machinisées, elles me servent pour faire des tests en tous genre. Message édité par TBone le 12-05-2011 à 12:52:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Cheinz | J'espère que ça ne va pas tarder d'ailleurs cette évolution, mon compte MobileMe arrive a terme dans 30j et je sais pas quoi faire... |
Kewyn The World's still the same |
Nawaz | Vous connaissez un logiciel pour découper un gros fichier (plus de 5go) en 2? surtout sans en modifier la qualité de celui ci??? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kewyn The World's still the same | bon j'ai fait les deux premières solutions, on verra bien, merci --------------- There's just less in it |
nemrod |
Tu peux éviter les doublons STP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |