| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
Tu peux éviter les doublons STP |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 17:17:36 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | Hello
|
FLK | Tu fais un clone du premier Mac sur un disque externe, tu boot dessus sur le deuxième Mac, et tu le clone sur le HDD interne. Message édité par FLK le 17-05-2011 à 00:12:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dans ce dossier :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
bernardusud | merci j'ai trouver! |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petite question TimeMachine : J'ai fait une restauration cette nuit, tout s'est bien passé, j'ai tout recup à par l'indexation spotlight et quelques trucs à régénérer, mais ça je m'y attendais. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que TM a voulu faire un nouveau backup une fois la restauration terminée, et que pour lui, tout paraissait nouveau, donc il m'a supprimé toutes mes sauvegardes pour en faire une nouvelle. Ce comportement est il normal ? Il me semblait que c’était normal si on faisait une migration de donnée sur un système tout neuf, mais là, il est censé être quasi identique à avant la restauration. Merci ! Message édité par Turbo16 le 20-05-2011 à 13:47:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 13:47:16 ![]() ![]() |
nemrod | Virtualiser OS X comme l'installer sur PC est interdit. De plus il y a un topic OS X Message édité par nemrod le 20-05-2011 à 23:10:26 |
iHax | Ok d'accord , donc je suis bloquer sans lecteur c'est impossible |
skylight Made in France. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pourquoi d'avant 2008 ? Le mode target existe sur toute la gamme --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
skylight Made in France. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai honte --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
julienmartin69 | sauvegarde incrémentielle toutes les heures sur un nas pour moi |
Cheinz | TM sur un DD externe que je branche régulièrement mais pas en permanence et de temps en temps je fais un clone du disque. |
cj11 |
|
nemrod |
cooltwan |
|
_Nins_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 23-05-2011 à 20:03:35 |
nemrod |
AirSonic Ball don't lie | OS X est livré comment pour les portables sans lecteur ?
|
tsr1 | Clé usb |
_Nins_ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Rioji |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
theredled ● REC | http://www.apple.com/fr/macosx/lion/
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tsr1 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai fin faut pas déconner non plus hein --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
theredled ● REC | http://www.macgeneration.com/news/ [...] -le-finder Ca c'est pas mal par contre Pouvoir fusionner des dossiers, ça fallait y penser Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-05-2011 à 13:55:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |