| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
generalelectrik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:20:44 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut à tous ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Dandu | Onyx le permet, sinon c'est une préférence à modifier à la main, c'est le dock façon « Tiger » --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Rasthor |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
aquatuning-scout-fr | euhhhh non rien ....
Message édité par aquatuning-scout-fr le 09-04-2011 à 13:50:46 |
d750 | question à 2 centimes d'euro, ma soeur vient d'acheter un macbook pro, donc avec macosx 10.6, est ce qu'elle devra payer si elle veut passer à macosx 10.7 qui sort cet été? combien? |
Snev | Oui elle devra payer. Combien : Message édité par Snev le 09-04-2011 à 17:54:29 |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 17:53:59 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Snev | Yes, et puis OS X Lion ça sonne quand même bien fin d'été vu la gueule de la beta 2. |
d750 | merci en tout cas. Autant 29€ çà le fait, autant 129 çà le fait moins, enfin j'imagine que c'est loin d'être indispensable |
aquatuning-scout-fr | ohhhh toi tu vas avoir des problemes |
aquatuning-scout-fr | je la conseillerais pas |
Little_Magician |
Message édité par Little_Magician le 09-04-2011 à 22:09:16 |
cj11 |
|
Cheinz | ntfsMounter EDIT: Entre autres mais celui là a le mérite d'être gratuit... ils utilisent de toute façon tous NTFS-3G a ma connaissance. Message édité par Cheinz le 10-04-2011 à 10:23:48 |
d750 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quand t'es sur le bureau, fais Cmd+K, et entre dans la barre d'adresse : smb://adresseIpDuPC/NomDuPartage ça devrait marcher --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Snev | Toujours pareil, il me demande de taper le nom et mot de passe pour me connecter. Et en mode invité ça me refuse la connexion. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors si t'es sous vista/seven, tu as pensé à désactiver la protection par mot de passe dans le centre réseau et partage ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
_Nins_ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 15:59:57 ![]() |
san_ |
Snev | Je dis Snow Leopard |
Baptiste R | Réponse : Terminal > say "Mac OS X". |
_Nins_ | Je dis Mac OS Ixe dix point six |
Dandu |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |