| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
thomase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 13:22:29 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
|
skylight Made in France. | Automator peut faire ça. |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 13:40:07 ![]() Pour ce qui est du Trim, on demandera leur avis aux premiers utilisateurs du driver l'exploitant.... ceux qui ont perdu l'ensemble des données présentes sur le disque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 13:40:13 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 14:39:16 ![]() Des problèmes avec les SSD, leurs firmwares et les drivers y'en a à la pelle Trim Intel = Système qui ne reboote pas TRIM HS à cause du driver Microsoft Le TRIM est relativement récent, Apple a toujours attendu qu'une technologie soit fiable avant de l'intégrer, même si ça doit prendre du temps. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 14:39:39 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:39:16 ![]() ![]() |
Dandu | Oui, sauf que les problèmes sont pas liés au support de l'OS mais aux SSD même...
--------------- Le journal du lapin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Aucun soucis avec un WD My Book. Tu as formaté ton disque comment ? Message édité par FLK le 22-06-2010 à 23:06:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nemrod | Ici c'est mieux ... Message édité par nemrod le 22-06-2010 à 23:10:09 |
thomase |
|
toto_67 | je veux Pctools 4.3 .... ;-) --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
waddle * | salut, vous me conseillez quoi pour installer Windows 7 sous mac os x ? il faut un programme de virtualisation ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cybercap Ours véritable | hello les gens Aimersoft DVD creator ( http://www.dvd-creator.org/dvd-creator-mac ) se gaufre après 5% lorsque je lance le process d'encodage et de gravure DVD de fichiers FLV quelqu'un sait d'où ça peut venir? Message édité par cybercap le 23-06-2010 à 10:44:06 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | salut, ptite question pour les pro du réseau, ça concerne également le config de SL donc je me permets de poster ici Ma time capsule est connectée à mon modem cable (numéricable) en ethernet. Maintenant la question ! je sais pas si j'ai été très clair, en tout cas toute aide sera bienvenue Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 24-06-2010 à 10:22:52 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 10:52:58 ![]() En gros tu voudrais faire de la répartition de charge en fonction des ports utilisés... hmmm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 10:56:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 11:14:08 ![]() Essayes ça dans le terminal, y'a pas de raison qu'il n'accepte pas :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 11:14:31 |
Dandu |
Je pense pas que ce soit techniquement possible que le système utilise les deux en même temps si Time Capsule est relié au modem. Question bête : pourquoi passer en CPL, qui est plus lent qu'un Wi-Fi 11n bien configuré ? A part à la limite en configurant tes IP avec des sous réseaux qui empêchent l'accès à Time Capsule depuis ta machine en CPL, mais ça reste moyen Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 24-06-2010 à 11:23:58 --------------- Le journal du lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 11:34:31 ![]()
|
boblenain200 |
|
SpN BF4: Joorem |
|
FLK | Chtite question à la con:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | En fait je vois le problème... ma souris est reconnue comme un clavier, que ce soit par OSX ou avec USBOverdrive (top ce soft, merci --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stubil | Salut,
--------------- feed back - site web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |