| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
stubil | Reprise du message précédent : --------------- feed back - site web |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 10:32:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 11:41:36 ![]() Cybercap tu en es où de ton envie de passer par le Wifi pour accéder à ta Time Capsule? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 26-06-2010 à 15:58:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod | Salut,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nemrod | Merci à toi |
thomase | Comment faire un backup de mon courrier avec Mails pour l'exporter vers mbox ou maildir? Je tourne sous Tiger. Une idée? |
GPUss | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 10:49:23 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Menu pomme -> préférences système, démarrage, et choisi la partition mac pour booter --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
skylight Made in France. |
|
thomase | J'ai pas cette option Message édité par thomase le 28-06-2010 à 19:14:22 |
Cheinz | Drapal. Mise à part utiliser un logiciel comme InsomniaX, je suppose qu'il n'y a pas moyen de configurer le comportement d'un MBP lorsque l'on ferme l'écran? En général ça me va qu'il se mette en veille mais il peut arriver que je veuilles juste que l'écran s'éteigne parce que j'ai lancé un traitement quelconque ou que j'écoute de la musique. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-06-2010 à 01:13:47 |
zorro51 | Bonjour
|
thomase | Le bug est dans VLC pas SL... Vois sur vlc.org s'ils ont un bug tracker ou moyen de les prévenir. |
Baptiste R |
|
zorro51 |
|
Baptiste R |
|
Balzard | Bonjour à tous,
|
boblenain200 |
|
Balzard | Merci boblenain200 |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 29-06-2010 à 15:46:44 |
cybercap Ours véritable | je voudrais juste que TIME MACHINE fasse ma sauvegarde en utilisant airport (j'ai du 144mbits) et ne prenne pas le port ethernet de mon cpl (qui est parfois saturé avec un gros download ou la maj de mon site)
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 29-06-2010 à 15:59:00 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:15:34 ![]() En fait la ligne de commande suscitée permet de demander à ton Mac de passer par une certaine interface quand il a des données à faire transiter avec la time capsule.
|
doum Mentalita nissarda |
|
zorro51 | Bon j'ai de temps en temps l'utilitaire disque de SL qui plante... et quitte subitement...
|
Balzard |
|
Cheinz | Sinon un MAMP et c'est terminé... si tu utilisais WAMP ça te changera pas beaucoup comme ça et c'est pas comme si c'était pour le mettre en prod. |
boblenain200 | Si tu es sur de devoir recompiler PHP avec des flags spéciaux , edite /usr/local/Library/Formula/php.rb , les fichiers parlent d'eux-mêmes. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 30-06-2010 à 13:05:37 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Balzard |
|
skylight Made in France. | J'utilise MAMP au quotidien, cela va très bien pour du développement |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
boblenain200 |
|
cartemere | Hello !
|
cybercap Ours véritable |
ah arf j'avais que 65mo à sauvegarder j'ai même pas pu voir la vitesse ni par quelle interface c'est passé j'ai tapé la ligne de code il me répond ça, c'est ok ?
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 30-06-2010 à 22:07:17 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |