| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 15:19:45 ![]() ![]() |
Rioji |
|
thomase | Oui c'était exactement ça! Merci |
Jubijub Parce que je le VD bien | vous utilisez quoi sous 10.6.4 pour régler l'intervalle Time Machine à une autre valeur que 1h ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
malcbo épicurien |
|
shoobeedoo | Merci pour ta réponse malcbo !
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 15:24:45 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
shoobeedoo |
malcbo épicurien |
moystard | Ouais ça commence à vraiment me prendre la tête. C'était bien la peine de se foutre la gueule de Vista lorsqu'ils ont sorti SL... |
nemrod | Les drivers disponibles sur internet ne sont que des MAJ, il te faut le programme original que Canon peut t'envoyer pour quelques dizaines d'euros ... |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
thomase |
|
moystard |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moi je l'aime bien SL, à part cette lenteur en opengl, jamais de souci avec lui --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
thomase |
|
thomase |
|
skylight Made in France. |
Parce que tu crois que toutes les améliorations sont apparentes de visu ? La plupart des améliorations sont transparentes, et touchent le cœur du système, des choses que tu ne peux pas voir, mais qui influent directement sur la stabilité du système. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-06-2010 à 12:06:49 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skylight Made in France. | Je ne peux pas juger, je suis passé de Tiger à SL sur une machine différente (et plus rapide). |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
thomase |
|
FLK | Ok l'ultra combo windaube + wintroll + wincrotte + winchiotte, vous devriez bien vous entendre tous les deux. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
moystard | Les autres c'est qu'ils ne le connaissent pas sinon ils le feraient |
Je crois que le pire sur un forum, c'est de sortir des posts sans connaître les personnes à qui on parle, et surtout, de mélanger 2 personnes. Si j'ai du mal avec Seven, c'est parce que sur machine équivalente, je le trouve bien plus lourd et anti-ergonomique que Mac OS. bref, et encore c'est un petit aperçu, je ne vais pas énumérer tout ce qui me traverse l'esprit. Par contre, tu parles de SL : Enfin, non je n'ai jamais comparé (relis mes posts avec le doigt sur l'écran) Finder à Explorer, Mac OS n'est pas exempt de défauts non plus, d'ailleurs je n'utilise pas non plus Finder, trop simpliste. Pour le troll, tu repassera... Message édité par skylight le 22-06-2010 à 13:09:12 |
moystard |
|
|
thomase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |