Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5434 connectés 

Allez vous passer à Mountain Lion ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°222860
thomase
Posté le 20-06-2010 à 15:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dans ce topic que certain avaient parlé d'un soft pour aller directement dans le terminal à partir du finder sans se taper des cd à tout va? Je n'arrive pas à retrouver la discussion.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 15:19:45  profilanswer

n°222874
Rioji
Posté le 20-06-2010 à 15:41:05  profilanswer

thomase a écrit :

C'est dans ce topic que certain avaient parlé d'un soft pour aller directement dans le terminal à partir du finder sans se taper des cd à tout va? Je n'arrive pas à retrouver la discussion.

Ça doit être cdto et c'était dans le topic d'à coté.

n°222875
thomase
Posté le 20-06-2010 à 15:44:44  profilanswer

Oui c'était exactement ça! Merci :jap:

n°222892
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-06-2010 à 16:29:02  profilanswer

vous utilisez quoi sous 10.6.4 pour régler l'intervalle Time Machine à une autre valeur que 1h ?

j'utilisais TimeMachine Scheduler qui marchait très bien sous 10.6 avant, mais aujourd'hui en regardant j'ai plus eu de backup depuis le 14 Juin...

là j'essaye TimeMachineEditor, je vais voir ce que ça donne...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°222983
hidoyoudo
Posté le 20-06-2010 à 13:48:38  profilanswer

Bonjour à Tous

Je galère...

J'ai un serveur de fichiers monté en CentOS 5 et un MacPro OSX 10.5.
J'ai fait un restart du serveur et depuis je n'arrive plus à monter un partage en  NFS depuis
le Mac.
J'utilise le menu du Finder "Connect to server" avec la commande nfs://192.168.1.10/mnt/images
J'ai une déconnection après environ 30 secondes et la fenêtre du finder ne m 'a jamais montré
le contenu ...
Via le terminal j'ai monté le share NFS avec l'option nolocks et la fenêtre s'ouvre normalement et je peux faire mes copies etc....

J'ai trouvé sur le net que le problème venait du mécanisme de lock des fichiers mais je galère à trouver une solution.
Ce qui est bizzare c'est que ça fonctionnait depuis plusieurs mois avec des restart du serveur sans souci..
Sauf que maintenant ça ne fonctionne plus snif
Et je n'arrive pas à rétablir la situation.
La config réseaux n'a pas changé pas de firewall tous les ports sont ouverts !

Excellente journée.
Laurent

n°222984
nemrod
Posté le 20-06-2010 à 22:10:32  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• OSX 10.5 NFS Timeout Lock file

n°223075
bubblegum
Posté le 21-06-2010 à 08:43:50  profilanswer

J'ai un petit souci d'impression.
Je suis sous Os x 10.5, j'ai connecte mon imprimante une epson stylus DX9400, c'est une mutlifonction.
Elle est connecte en usb sur ma timecapsule, donc lié a mon macbookpro en wifi.
J'ai installe le pilote, j'ai pu l'ajouter dans mon "gestionnaire d'imprimante".
Seulement quand je veux imprimer, le document ne se met jamais dans la file d'impression, et bien sur rien ne sort ...
Je suis novice sous mac, j'ai étudié le HowTo espon, il dise pas grand chose ...

n°223284
shoobeedoo
Posté le 21-06-2010 à 15:06:27  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un macbook d'occasion (2Go blanc de 2008) ce dernier m'a été vendu avec SnowLéopard 10.6.3 (.iso sur le bureau que je n'ai pas gravé)  
Après avoir essayé de le mettre en réseau pour partage de fichiers avec un pc sous xp il reste bloqué sur la pomme au démarrage.
Je cherche donc à le restaurer, j'ai essayé avec le DVD d'installation livré avec un macbook pro 2010 mais l'installation est impossible il me propose uniquement la restauration via time machine.
Quelle serait, dans mon cas la procédure à suivre pour qu'il revienne à la vie ?

Merci d'avance pour votre aide !

n°223294
malcbo
épicurien
Posté le 21-06-2010 à 15:18:45  profilanswer

shoobeedoo a écrit :

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un macbook d'occasion (2Go blanc de 2008) ce dernier m'a été vendu avec SnowLéopard 10.6.3 (.iso sur le bureau que je n'ai pas gravé)  
Après avoir essayé de le mettre en réseau pour partage de fichiers avec un pc sous xp il reste bloqué sur la pomme au démarrage.
Je cherche donc à le restaurer, j'ai essayé avec le DVD d'installation livré avec un macbook pro 2010 mais l'installation est impossible il me propose uniquement la restauration via time machine.
Quelle serait, dans mon cas la procédure à suivre pour qu'il revienne à la vie ?

Merci d'avance pour votre aide !

tu le branches en USB à un autre Mac, tu le démarres en maintenant la touche T enfoncée (mode Target), ensuite tu auras accès sur l'autre Mac à ton hdd.
a partir de là tu grave l'iso de snow leopard  :jap:

n°223296
shoobeedoo
Posté le 21-06-2010 à 15:24:45  profilanswer

Merci pour ta réponse malcbo !

Question idiotte : pour brancher mon mac à un autre mac en USB il me faut un cable usb mâle<>mâle ??

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 15:24:45  profilanswer

n°223299
malcbo
épicurien
Posté le 21-06-2010 à 15:29:27  profilanswer

shoobeedoo a écrit :

Merci pour ta réponse malcbo !

Question idiotte : pour brancher mon mac à un autre mac en USB il me faut un cable usb mâle<>mâle ??

oui!

n°223307
shoobeedoo
Posté le 21-06-2010 à 15:41:20  profilanswer

Je teste ça des que possible, merci @toi & bonne continuation ;)

n°223312
malcbo
épicurien
Posté le 21-06-2010 à 15:47:53  profilanswer

shoobeedoo a écrit :

Je teste ça des que possible, merci @toi & bonne continuation ;)

De rien  :jap:

n°223938
moystard
Posté le 22-06-2010 à 01:29:07  profilanswer

Ouais ça commence à vraiment me prendre la tête. C'était bien la peine de se foutre la gueule de Vista lorsqu'ils ont sorti SL...

n°224021
cathcath
Posté le 22-06-2010 à 05:33:44  profilanswer

Bonjour,  

Je suis sur Mac OS X 10.6... et je souhaite lire des photos d'un Canon EOS 350D ou bien d'un lecteur de cartes flash DaneElec. Aucun des deux n'est reconnu par mon mac, et je ne trouve pas les drivers qui vont bien sur internet.  

Pourriez-vous m'aider ?  

Merci d'avance!

n°224022
nemrod
Posté le 22-06-2010 à 08:30:04  profilanswer

Les drivers disponibles sur internet ne sont que des MAJ, il te faut le programme original que Canon peut t'envoyer pour quelques dizaines d'euros ...

n°224023
nemrod
Posté le 22-06-2010 à 08:30:31  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• Problème de compatibilité MAC avec un Canon / Lecteur de carte

n°224123
thomase
Posté le 22-06-2010 à 09:49:13  profilanswer

moystard a écrit :

Ouais ça commence à vraiment me prendre la tête. C'était bien la peine de se foutre la gueule de Vista lorsqu'ils ont sorti SL...

Le jeu vidéo n'a jamais été la panacée sur Mac, sauf les récents machins sur iphone ipod touch, enfin si on peut appeler ça des jeux.

n°224184
moystard
Posté le 22-06-2010 à 10:25:24  profilanswer

Si ce n'était que pour les jeux vidéos, il est juste mal fini SL.

n°224187
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-06-2010 à 10:27:11  profilanswer

Moi je l'aime bien SL, à part cette lenteur en opengl, jamais de souci avec lui :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°224190
Dandu
Posté le 22-06-2010 à 10:27:59  profilanswer

cathcath a écrit :

Bonjour,  

Je suis sur Mac OS X 10.6... et je souhaite lire des photos d'un Canon EOS 350D ou bien d'un lecteur de cartes flash DaneElec. Aucun des deux n'est reconnu par mon mac, et je ne trouve pas les drivers qui vont bien sur internet.  

Pourriez-vous m'aider ?  

Merci d'avance!

Tu lances "transfert d'image" et ça devrait fonctionner

---------------
Le journal du lapin
n°224262
thomase
Posté le 22-06-2010 à 11:05:38  profilanswer

moystard a écrit :

Si ce n'était que pour les jeux vidéos, il est juste mal fini SL.

Mal fini? [:fou]  

C'est bien la première fois que j'entends ça! Ok pour jaguar et éventuellement panther, mais SL? (En même temps je suis sous Tiger   :p  )

Parce qu'en dehors d'OSX, on part sur du Windaube ou Linux. Tu les qualifierais de comment?

n°224298
moystard
Posté le 22-06-2010 à 11:28:11  profilanswer

Déjà Windaube ça fait trolleur... C'est pas Windaube, mais Windows, et c'est pas parce que c'est fait par Microsoft que c'est une sombre merde, il y a quel les fanboys pour penser ça. Je signale que Windows 7 est extrêmement bien fini et que les retours ont été uniquement positifs à son sujet. (ce qui n'était pas le cas de Vista pré sp1, ça on est d'accord)

Pour ce qui est de SL, je suis désolé mais le contrat initial n'est absolument pas rempli: on était censé avoir un Leopard ++ et bien plus rapide. J'ai pas vu de gain (à aucun niveau) et de nombreuses applications n'ont toujours pas été portées.

n°224304
thomase
Posté le 22-06-2010 à 11:33:15  profilanswer

moystard a écrit :

Je signale que Windows 7 est extrêmement bien fini et que les retours ont été uniquement positifs à son sujet.

Comment se griller en 10" ...

n°224383
skylight
Made in France.
Posté le 22-06-2010 à 12:06:07  profilanswer

moystard a écrit :

Pour ce qui est de SL, je suis désolé mais le contrat initial n'est absolument pas rempli: on était censé avoir un Leopard ++ et bien plus rapide. J'ai pas vu de gain (à aucun niveau) et de nombreuses applications n'ont toujours pas été portées.

Parce que tu crois que toutes les améliorations sont apparentes de visu ?
Si tu veux plein de gadgets, de trucs qui clignotent, ou qui se secouent quand tu cliques sur la barre des titres, tu peux toujours rester sur Wintroll 7...

La plupart des améliorations sont transparentes, et touchent le cœur du système, des choses que tu ne peux pas voir, mais qui influent directement sur la stabilité du système.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 22-06-2010 à 12:06:49
n°224392
FLK
Posté le 22-06-2010 à 12:11:00  profilanswer

skylight a écrit :

Parce que tu crois que toutes les améliorations sont apparentes de visu ?
Si tu veux plein de gadgets, de trucs qui clignotent, ou qui se secouent quand tu cliques sur la barre des titres, tu peux toujours rester sur Wintroll 7...

La plupart des améliorations sont transparentes, et touchent le cœur du système, des choses que tu ne peux pas voir, mais qui influent directement sur la stabilité du système.

l'amélioration des performances, c'est aussi une amélioration transparente alors? c'est ça?  :sweat:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°224399
skylight
Made in France.
Posté le 22-06-2010 à 12:14:55  profilanswer

Je ne peux pas juger, je suis passé de Tiger à SL sur une machine différente (et plus rapide).

n°224407
FLK
Posté le 22-06-2010 à 12:17:32  profilanswer

skylight a écrit :

Je ne peux pas juger, je suis passé de Tiger à SL sur une machine différente (et plus rapide).

Alors pourquoi tu dis qu'il se trompe ?  :sarcastic:

---------------
n°224428
skylight
Made in France.
Posté le 22-06-2010 à 12:23:48  profilanswer

FLK a écrit :

Alors pourquoi tu dis qu'il se trompe ?  :sarcastic:

Où est-ce que j'ai dit qu'il se trompait :??:

Tout ce que je peux lire sur le web est unanime à ce propos, SL est quand même plus rapide que Leopard (sur une même machine), et tout ce qui touche Core est mieux foutu.
D'ailleurs, si Steam a été porté sur Mac, c'est pas spécialement pour rien.

n°224442
thomase
Posté le 22-06-2010 à 12:28:52  profilanswer

FLK a écrit :

l'amélioration des performances, c'est aussi une amélioration transparente alors? c'est ça?  :sweat:

Je préfère un système stable et pas plus rapide (OSX) à un système soit-disant "rapide" qui aléatoirement n'arrive pas à sortir de sa mise en veille ou dont le pilote vidéo a planté et doit être automatiquement restauré (wincrotte 7), et c'est pas que chez moi que ça arrive.

Et l'amélioration des performances de l'utilisateur c'est pas seulement un gain de vitesse de l'OS, mais c'est aussi un gain de confort d'utilisation qui fait bosser plus vite, genre l'explorateur de winchiotte vs le Finder (même si ce dernier peut encore être amélioré) ou encore l'utilisation du terminal :jap:

n°224446
FLK
Posté le 22-06-2010 à 12:30:37  profilanswer

Ok l'ultra combo windaube + wintroll + wincrotte + winchiotte, vous devriez bien vous entendre tous les deux.

---------------
n°224457
skylight
Made in France.
Posté le 22-06-2010 à 12:45:17  profilanswer

FLK a écrit :

Ok l'ultra combo windaube + wintroll + wincrotte + winchiotte, vous devriez bien vous entendre tous les deux.

Dis-il avec ses arguments super convaincants  [:cmshadow]

n°224479
moystard
Posté le 22-06-2010 à 12:52:32  profilanswer

Tu es juste un troll. Ton discours montre que tu n'y connais rien et à part des Wintroll et Winchiotte, il n'y a rien d'intelligent qui ressort de ton discours. Déjà tu ne connais pas Windows 7 (ou tu ne sais pas l'utiliser, ce qui est un autre problème). Le fait est que Windows laisse l'utilisateur libre de choisir ses pilotes, et certains constructeurs ne sont pas forcément sérieux avec les leurs, ce qui provoque des plantages. Toutefois, j'ai jamais eut un seul plantage sous Windows 7 et le système est extrêmement stable.

De plus, je ne sais pas de quoi tu parles quand tu mentionnes des choses qui clignotent... Sous Windows 7, les "gadgets" sont plutôt rares et pour la plupart utiles (mise en plein écran lorsque l'on déplace la fenêtre sur le bord supérieur notamment, système qui a été copié depuis par des applications Mac). On bénéficie aussi d'une réactivité plus importante (mais c'est subjectif).

Après ne va pas me traiter de pro-Microsoft car contrairement à toi apparemment, je suis utilisateur des deux systèmes d'exploitation (+ une Archlinux au boulot) et j'ai justement un point de vue plus objectif que celui d'une personne dont le vocabulaire se limite à "windaube", "winchiotte", ou autres mots de ce type qui font jolis dans les commentaires MacGeneration mais pas ici.

Concernant Snow Leopard, il y a eut un contrat énoncé par Apple et celui-ci n'est pas tenu. Quelques points en vrac:

• A la bourre sur les nouvelles technologies: où en est le support du trim par exemple?
  • Le tout 64 bits? Ouais mais c'est sans compter sur iLife, ou iWork, etc.
  • Une version amputée de ce qui devait être une révolution (Quictime X)
  • Un gain de performance à peine notable (même si je salue le passage de certains éléments systèmes vers le Cocoa)

Et enfin tu compares le Finder à l'Explorer. Désolé mais je préfère ce dernier, le Finder est une des pire merdes de l'histoire de l'informatique: pas de couper (abbération), les .DS_Store, l'affichage bizarre des répertoires parfois, etc. C'est pour ça que la plupart des utilisateurs Mac passent sur Path Finder.

n°224498
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-06-2010 à 12:59:16  profilanswer

moystard a écrit :

C'est pour ça que la plupart des utilisateurs Mac passent sur Path Finder.

Faudrait ptet voir à pas abuser non plus.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°224506
moystard
Posté le 22-06-2010 à 13:01:49  profilanswer

Les autres c'est qu'ils ne le connaissent pas sinon ils le feraient :whistle:

Il n'empèche que dire que le Finder est mieux qu'Explorer, c'est une aberration, dans le pire des cas ils se valent.

n°224523
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 13:05:06  answer

Les .DS_Store... l'argument à deux balles...
Que dire de Thumbs.db alors? :o

Pour ma part j'ai essayé PathFinder, et je suis vite revenu au finder qui sans être d'une ergonomie fabuleuse est très bien pensé pour qui sait l'utiliser

n°224524
skylight
Made in France.
Posté le 22-06-2010 à 13:05:31  profilanswer

moystard a écrit :

Tu es juste un troll. Ton discours montre que tu n'y connais rien et à part des Wintroll et Winchiotte, il n'y a rien d'intelligent qui ressort de ton discours. Déjà tu ne connais pas Windows 7 (ou tu ne sais pas l'utiliser, ce qui est un autre problème). Le fait est que Windows laisse l'utilisateur libre de choisir ses pilotes, et certains constructeurs ne sont pas forcément sérieux avec les leurs, ce qui provoque des plantages. Toutefois, j'ai jamais eut un seul plantage sous Windows 7 et le système est extrêmement stable.

De plus, je ne sais pas de quoi tu parles quand tu mentionnes des choses qui clignotent... Sous Windows 7, les "gadgets" sont plutôt rares et pour la plupart utiles (mise en plein écran lorsque l'on déplace la fenêtre sur le bord supérieur notamment, système qui a été copié depuis par des applications Mac). On bénéficie aussi d'une réactivité plus importante (mais c'est subjectif).

Après ne va pas me traiter de pro-Microsoft car contrairement à toi apparemment, je suis utilisateur des deux systèmes d'exploitation (+ une Archlinux au boulot) et j'ai justement un point de vue plus objectif que celui d'une personne dont le vocabulaire se limite à "windaube", "winchiotte", ou autres mots de ce type qui font jolis dans les commentaires MacGeneration mais pas ici.

Concernant Snow Leopard, il y a eut un contrat énoncé par Apple et celui-ci n'est pas tenu. Quelques points en vrac:

• A la bourre sur les nouvelles technologies: où en est le support du trim par exemple?
  • Le tout 64 bits? Ouais mais c'est sans compter sur iLife, ou iWork, etc.
  • Une version amputée de ce qui devait être une révolution (Quictime X)
  • Un gain de performance à peine notable (même si je salue le passage de certains éléments systèmes vers le Cocoa)

Et enfin tu compares le Finder à l'Explorer. Désolé mais je préfère ce dernier, le Finder est une des pire merdes de l'histoire de l'informatique: pas de couper (abbération), les .DS_Store, l'affichage bizarre des répertoires parfois, etc. C'est pour ça que la plupart des utilisateurs Mac passent sur Path Finder.

Je crois que le pire sur un forum, c'est de sortir des posts sans connaître les personnes à qui on parle, et surtout, de mélanger 2 personnes.
Pour ta gouverne, j'utilise aussi les 2 systèmes (bien que je sois revenu à Windows XP, ndlr).

Si j'ai du mal avec Seven, c'est parce que sur machine équivalente, je le trouve bien plus lourd et anti-ergonomique que Mac OS.
- Les dossiers Mes documents qui apparaissent ou non dans le poste de travail
- Le système ultra-lourd qui te demande de taper ton mot de passe admin à chaque opération "dangereuse" (oui, tuer un service est dangereux :sarcastic: )
- Les mises à jour incessantes pour drivers / patchs logiciels / etc..
- Performances globales en traitement vidéo/son
- Compatibilité avec les connexions audio du monde audio
- les virus en tous genres
- La non compatibilité de beaucoup d'applications sur Seven

bref, et encore c'est un petit aperçu, je ne vais pas énumérer tout ce qui me traverse l'esprit.
Si j'utilise XP, c'est pour sa légereté. Bon, un OS de 2001, pas de chats à fouetter, quoi.

Par contre, tu parles de SL :
Trim : qu'est-ce que c'est :??: (je ne connais que la commande PHP)
Le tout 64 bits : bien évidemment, si les applications ne sont pas faites pour le 64 bits, ça va être dur de bosser en 64 bits, hein.
iLife, iWork sont des applis grand public, et pas forcément gourmandes, l'intérêt est moindre en 64 bits. Pour ma part, je bosse avec Premiere CS5, et la différence est là.
Quicktime X : Il fait son boulot, tu attendais quoi de plus d'un player vidéo :??:

Enfin, non je n'ai jamais comparé (relis mes posts avec le doigt sur l'écran) Finder à Explorer, Mac OS n'est pas exempt de défauts non plus, d'ailleurs je n'utilise pas non plus Finder, trop simpliste.

Pour le troll, tu repassera...

Message édité par skylight le 22-06-2010 à 13:09:12
n°224543
moystard
Posté le 22-06-2010 à 13:12:00  profilanswer

Citation :

Et l'amélioration des performances de l'utilisateur c'est pas seulement un gain de vitesse de l'OS, mais c'est aussi un gain de confort d'utilisation qui fait bosser plus vite, genre l'explorateur de winchiotte vs le Finder (même si ce dernier peut encore être amélioré)

Pour moi ça indique bien une comparaison.

Pour ce qui est du TRIM: http://fr.wikipedia.org/wiki/TRIM_ [...] mande_TRIM

Pour les applications 64 bits, je dis ça car Apple avait certificié pousser le 64 bits or ils ne migrent même pas leurs propres applications.

Quicktime X < Quicktime 7, c'est un peu un scandale à mon avis.

Citation :

- Les dossiers Mes documents qui apparaissent ou non dans le poste de travail
- Les mises à jour incessantes pour drivers / patchs logiciels / etc..
- Performances globales en traitement vidéo/son
- Compatibilité avec les connexions audio du monde audio
- les virus en tous genres
- La non compatibilité de beaucoup d'applications sur Seven

Mise à jour incéssantes, laisse moi rire: pour les applications il en est de même sous Mac OS (Transmission par exemple, et c'est une excellente chose au contraire). Pour ce qui est des drivers, rien ne t'oblige à faire la mise à jours si ton système est stable, c'est donc un faux problèmes.

Performance globales traitement vidéo/son: j'avoue ne pas connaître le domaine, je m'abstient donc.

Connexions audio: Idem je ne connais pas mais j'aimerais que tu me donnes des sources.

Virus: C'est tout simplement du à la popularité du système, on a bien vu ces dernières semaines que si on veut exécuter du code malveillant sur un Mac c'est tout à fait possible et facilement. De plus, la politique de sécurité de Microsoft est reconnu comme meilleure que celle de Apple selon les experts.

Non compatibilité des applications pour Seven, j'en connais pas d'indispensables personnellement, mais le problème est le même pour Leopard->SL. La rétrocompatibilité devient handicapante à un moment et il faut savoir couper les liens.

n°224556
skylight
Made in France.
Posté le 22-06-2010 à 13:16:17  profilanswer

moystard a écrit :

Citation :

Et l'amélioration des performances de l'utilisateur c'est pas seulement un gain de vitesse de l'OS, mais c'est aussi un gain de confort d'utilisation qui fait bosser plus vite, genre l'explorateur de winchiotte vs le Finder (même si ce dernier peut encore être amélioré)

Pour moi ça indique bien une comparaison.

Ah oui, effectivement, c'est bien moi qui ait dit ça  :sarcastic:

n°224569
thomase
Posté le 22-06-2010 à 13:22:29  profilanswer

On doit pas parler du même explorateur de windows alors.  @+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)