| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 23:47:04 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dandu |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour tout lire avec QTX, est-ce que Perian est suffisant ou faut également Flip4Mac (qui est payant, non ?) ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Edit: Ils sont complémentaires visiblement. Message édité par KikitheKing le 17-12-2009 à 16:31:26 |
Le_Magi61 ------------ |
juliofly | Bonsoir, j'utilise mobile me et sur mon mac sous Snow Léopard, mon client messagerie est Mail. Je trouve que l'envoi de mail est très lent. Avez-vous ce problème aussi? Merci |
nemrod |
|
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 22:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 15:04:47 ![]() Cool |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Et Flash 10.1 beta 2 officiel cette fois ci.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 16:59:16 ![]() Le lien pour le téléchargement : Perian 1.2 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Couper coller, j'ai édité |
sinclaire clear boobs | pour le couper coller il faut maintenir la touche Pomme/Command en déplacant ton fichier/dossier avec ta souris |
boblenain200 | TM EDiT : Et Puis Google çà existe .. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 18-12-2009 à 14:25:02 |
nemrod |
zorro51 | J'ai utilisé la fonction recherche, mais meme avec cela, je n'ai aps trouvé grans chose.
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
nemrod |
|
jef28 | Il parlait de couper coller (Il a du éditer entre temps ;-))
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Quelqu'un sait comment arriver à ce résultat: http://ianwoollam.deviantart.com/a [...] 6-35025168
|
Dandu |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Il existe quoi comme bon désinstalleurs de programmes ?
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah dac |
boblenain200 | Non les programmes laissent pas mal de fichiers de conf, de cache ou certains de sécurité par exemple à divers endroits Library/Application Support entre autre.
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 20-12-2009 à 12:10:06 |
Jileo |
|
audioslave227 virez le slave227 | Yop
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |