| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 15:27:06 ![]() ![]() |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | essaye onyX |
audioslave227 virez le slave227 | En quelque sorte. --------------- Last.fm |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
moystard |
|
inti t'as mieux mais tapir | Au bout d'un moment autant avoir un seul topik mac sur blabla pis that's it --------------- Viva Manul! |
moystard |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon je fais mon rabats joie, mais je vois pas l'intérêt d'avoir enfin une section unique pour finalement rester sur les 10 topics qui existent depuis toujours --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 08:50:25 ![]() ![]() |
jamesk57 |
--------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
nemrod |
|
nemrod |
+1 Message édité par nemrod le 20-12-2009 à 12:19:40 |
jef28 |
Message cité 1 fois Message édité par jef28 le 20-12-2009 à 14:57:29 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
nemrod |
Bien sur Message édité par nemrod le 20-12-2009 à 17:10:56 |
jef28 |
|
nemrod |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous savez comment désactiver une fois pour tout l'assistant réglage clavier ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le_Magi61 ------------ | VLC, MPlayer OSX Extented ou le pack de codec Perian pour QuickTime --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bonne nouvelle, ma M705 que j'ai depuis 3 mois > 95% de batterie restant, soit 1040 jours restant Message édité par Big Blue le 20-12-2009 à 19:30:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Le_Magi61 ------------ | j'utilise principalement VLC et MPlayer, mais perian est bien, surtout depuis sa recente mise à jour --------------- Je n'ai rien à ajouter |
djdeedoo |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod | Je n'ai pas vu mes volumes externes dans les préférences ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep s'il peut pas écrire dessus c'est mort. Tu t'aperçois qu'os X indexe tout les disque monté en voyant le dossier caché spotlight --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi qui me servait de FrontRow jusqu'à maintenant, j'ai découvert Plex, et omg j'adore ce média center --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vais essayé ça --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
djdeedoo |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |