| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 23:04:22 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Autre question, il vaut mieux formater comment un disque dur externe Western Digital.
Edit : c'est quoi les différences ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 21-12-2009 à 16:22:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 21-12-2009 à 16:27:18 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | merci ! |
Le_Magi61 ------------ | j'utilise pas msn --------------- Je n'ai rien à ajouter |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | sinon, j'ai bien formater en MS DOS (FAT), cependant, j'ai toujours ça sur mon bureau : |
Rioji | Si tu as un windows sous la main http://www.wdc.com/wdproducts/upda [...] eutilities
Message édité par Rioji le 21-12-2009 à 16:47:32 |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:47:02 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | et avec l'utilitaire de disque, tu vois quoi? combien de partitions sur ton DD? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | version mac :
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai un soucis à la con sous Safari que j'ai pas sous Chrome Mac : mon routeur (WRT54G avec firmware DDWRT v24) a une console d'admin web. je peux m'y logguer, pas de soucis. par contre certains réglages impliquent un reboot du routeur : du coup, sur un browser normal, tu te tapes l'animation disant que ça attend, puis au bout d'un certain temps la page se recharge, et ton réglage est pris en compte sur Safari, ça me jette en affichant la page "le site distant ne répond plus"...et si je recharge la page ça marche pas (en fait la console t'envois d'abord sur un apply.cgi, qui après un certain laps de temps te renvoit sur la page initiale, avec les paramètres mis à jour) déjà F5 marche pas sous Safari (j'ai pas trouvé la touche équivalente, juste le clic droit > recharger la page)... par contre sous Chrome aucun pb, ni sous windows avec FF ou IE Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 23-12-2009 à 14:29:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rioji |
|
nemrod |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Dans disk utility, sélectionnes ton disque dur et cliques sur Verify Disk Permissions. Un Verify Disk derrière ça peut jamais faire de mal, mais c'est plus pour voir si t'as des fichiers corrompus. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-12-2009 à 16:13:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour mon problème de souris logitech M705 avec récepteur unifying (qui est compatible clavier&souris, et sur mac il déclenche l'assistant réglage clavier à chaque démarrage) :
Merci les nuls de logitech, en plus de leur énorme retard sur les drivers pour SL (qui provoque des KP en plus) ils ne connaissent pas leur matériel .... Bref j'achèterai une magic dès que l'occasion se présente Message édité par Big Blue le 23-12-2009 à 16:47:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 17:03:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 17:04:17 |
grim_fandango I'm dead late | Tu passes par thunderbird il me semble. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
djdeedoo | Il n'existe pas une méthode qui ne nécessite pas de passer par un logiciel tiers ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.howtogeek.com/forum/top [...] st-to-mbox
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
reglisse | bonjour, |
Jubijub Parce que je le VD bien | Quicktime + Perian + Flip4mac ...j'ai pas un recul énorme (j'ai mon mac depuis une semaine), mais j'ai fait plein d'essais et ça me semble très satisfaisant (j'ai trouvé juste 2-3 soucis avec des MKV, faut que j'investigue)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je suis aussi utilisateur de Macos depuis moins d'une semaine.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rioji |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Proov Art & Science |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai trouvé ça : http://www.osxfacile.com/captureecran.html --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dandu |
|
Proov Art & Science | ah ouai, c'est génial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |