| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | Reprise du message précédent : --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 11:58:35 ![]() ![]() |
MeeD | Moi je préfère Parallels mais certains préfèrent Fusion...
Message édité par MeeD le 04-11-2007 à 18:23:27 |
cartemere |
|
mrdoug | Bon je teste une clean install pour voir si c'est mieux.
|
tdr |
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
mrdoug | Pourtant vu le prix des disques, autant ne pas s'en priver Message édité par mrdoug le 05-11-2007 à 00:19:32 |
mrdoug | Sinon voilà pour ceux qui n'aiment pas la nouvelle dock ou qui trouvent que ça fait trop ralentir l'interface graphique : Message édité par mrdoug le 05-11-2007 à 18:02:00 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:01:00 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
C0rent1n |
|
mrdoug | Bon finalement l'interface devient fluide avec le temps. Un peu comme sous Vista qui doit se calibrer |
MeeD | Il est pas sur le CD fourni sinon ? Dans les installations optionnelles par exemple je sais pas |
Temperance Dr Evans & Mister House | Même pas ... J'ai le choix de réinstaller quelques applis, mais pas de Boot Camp |
mrdoug |
Moi je tape simplement "Boot Camp" sous Spotlight et je trouve l'assistant, pas toi ? Message édité par mrdoug le 06-11-2007 à 18:51:40 |
mrdoug |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca y est, après une réinstall j'ai bien BootCamp !
|
san_ |
|
mrdoug |
|
cartemere | Eh bien à lire tous les déboires que vous rencontrez sous Leopart, je sens que je vais attendre un peu avant d'updater |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 10:41:12 ![]()
|
Little_Magician | Pareil, je n'ai aucun souci. Mais comme d'habitude, les forums créent un effet de loupe sur les gens qui en ont. |
cartemere |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
dave260888 Hmong boy | mon point de vue : je trouve pas de problemes a leopard, chez moi j'ai eu aucun probleme, mais vraiment aucun des problème cités ici... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |