| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:22:43 ![]() ![]() |
daique | osx et perf honorable, ça ne peut etre qu'un fake |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 | t'es lourd daique.
--------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde |
daique | J'ai jamais vu un seul émulateur rapide, meme un wine qui ne fait qu'intercepter des appels n'est pas vraiment utilisable pour les apps qui ont besoin de bcp de puissance. |
uriel blood pt.2 | ca c'est clair --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 20:00:30 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
neriki oenologue | 128 Mo c'est clairement pas assez! |
uriel blood pt.2 | clair, comme il peut lacher l'affaire avec panther, autant rendre la machine utile --------------- IVG en france |
capitaine choc | drapal --------------- . |
uriel blood pt.2 | vu qu'il y a les nouveaux iBook G4, apple va surement refaire des powerG4 upgrade non? (sinon ca sert a rien d'acheter un power contre un novel iBook en ce moment)
Message édité par uriel le 04-11-2004 à 10:31:36 --------------- IVG en france |
athome | bisoir
|
kokko8 Monde de Merde | pas demain en tous cas --------------- Flickr |
uriel blood pt.2 | ben pas avant mai en tout cas, quand Tiger sortira Message édité par uriel le 07-11-2004 à 23:05:50 --------------- IVG en france |
corran |
|
farib | question:
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
uriel blood pt.2 | je mise plutot sur des "dual core" g4, le seul probleme, c'est que les dual-core sont 32 bits, et le g5 en 64... je crois pas que apple ait encore pris sa decision --------------- IVG en france |
corran |
|
farib | ah, donc jusqu'à maintenant, le bi-g5 ça servait à rien --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
corran | 2x32 ça fait pas 64 hein...
Message édité par corran le 07-11-2004 à 23:40:20 |
athome | donc ce n'est pas pour demain un powerbook 64 bits avec un tiger 64 bits |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 | bon, ca repond a ma question aussi. --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | mince, je veux relier mon mac a ma TV, pour l'instant j'ai un iBook, mais un powerbook est en route. Apparement, ce sont des types de cables differents pour les 2 machines et encore, certaines sont plus compatibles avec certains iBook --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde | quoi?
--------------- Flickr |
uriel blood pt.2 | pour l'instant, j'ai un iBook, et le seul adaptateur que j'ai eu, c'est le truc pour relier l'iBook a un port VGA type projecteur. sur le site de apple, y a bien 4 type de cables differents presentes, je vais regarder tout ca --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde | regarde surtour les sorties sur ton ibook..tu n'as pas besoin d'acheter quoique ce soit normalement! --------------- Flickr |
uriel blood pt.2 |
kokko8 Monde de Merde |
corran |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 | c'est bien ce que je pensais. bon on va attendre le power au lieu de balancer 50 pour si peu de temps. --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde |
noldor Rockn'roll | question inverse : peut on brancher une source VGA externe sur un portable MAC ? bref, se servir du portable comme d'un moniteur ? |
kokko8 Monde de Merde | réponse simple et sur à 100%:
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |