|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
---|
mober Mécréant Notoire | Reprise du message précédent : Message édité par mober le 04-03-2004 à 15:28:53 |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 15:26:19 |
- Fred - 007 Agent | Dites les maceux, c'est quand qu'Apple passe son Aqua en Open Source
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
- Fred - 007 Agent | Faut pas les mettre dans un fichier de conf sur le serveur les clés ssh des clients pour une connexion auto ? |
abakuk | J'en profite qu'on est vendredÿ pour poser une 'tite question : ça se prononce comment Mac OS X? |
AuGie | Comme tu l'ecrit |
cmove C. |
- Fred - 007 Agent | Maque hôtesse X |
cmove C. |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 16:26:36 |
abakuk |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 06-03-2004 à 00:45:40 |
cmove C. |
janeiro Euhhhh... | Salut a tous
|
uriel blood pt.2 | quelqu'un sait pourquoi quand je fais man rename sur mon mac, ca fonctionne, mais si je tente d'utiliser la commande rename, il ne la connait pas, et aucun fichier du nom de rename n'existe... je croyais avoir toute la puissance de Unix bordel --------------- IVG en france |
neriki oenologue |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
uriel blood pt.2 | alors j'ai pas trouve comment faire pour renommer plusieurs fichiers avec une extensions (src) en modifiant l'extension uniquement (f).
Message édité par uriel le 13-05-2004 à 13:19:41 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-05-2004 à 13:28:33 --------------- IVG en france |
neriki oenologue |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | rename fait partie d'util-linux http://www.kernel.org/pub/linux/utils/util-linux/
--------------- Fluctuat nec mergitur |
|
neriki oenologue | Sinon, pour ton truc:
Message édité par neriki le 13-05-2004 à 13:40:40 |
black_lord Truth speaks from peacefulness | j'avais pas édité |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
je disais ça parce que tu avais l'air de sous entendre que c'etait un alias mandrake pour aider les débutants habitués au dos... c'est faux. --------------- Fluctuat nec mergitur |
uriel blood pt.2 | ok, merci
Message édité par uriel le 13-05-2004 à 13:43:43 --------------- IVG en france |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-05-2004 à 13:46:05 --------------- IVG en france |
|
cupertino Apple/NeXT geek | Salut à tous,
|
neriki oenologue |
Joel F Real men use unique_ptr | Y a des pros du Netboot sous XServe G5 10.3.4 par ici ? |
uriel blood pt.2 |
Joel F Real men use unique_ptr | pa sgrave, problême résolu |
uriel blood pt.2 | sinon y a ca: http://www.bombich.com/software/nfm.html mais je sais pas si ca aide --------------- IVG en france |
Joel F Real men use unique_ptr | Admin Server fait pareil ^^ |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |