| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 13:47:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 13:50:42 ![]()
|
coucoujojo | il est possible d'acheter le pack famille 5 licences et le partager entre potes? |
cartemere |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Dans la pratique c'est un grand n'importe quoi chez Apple |
Melpa Rosbeef. |
|
unhunter TP forever | melpa>on t'a dit aussi de ne plus demander de telles choses |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 19:12:01 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. |
|
Melpa Rosbeef. | Ou Pomme + Q |
Melpa Rosbeef. | Ca ferme, mais pas totalement. Ca permet de relancer plus vite, en un sens. |
mrdoug |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
mrdoug |
Ben si la croix rouge Sinon pour répondre à ta question, l'appli reste en mémoire, jusqu'à saturation de cette dernière Message édité par mrdoug le 07-11-2007 à 19:38:42 |
|
mrdoug |
Oui effectivement Sinon pour ma part, bien que j'aime beaucoup Vista, je trouve Leopard bien meilleur Message édité par mrdoug le 07-11-2007 à 19:42:21 |
mrdoug | Sinon pour ceux qui veulent modifier leur dock :
|
grim_fandango I'm dead late |
|
mrdoug |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Tiens, cmt on fait pour supprimer un programme ? |
Melpa Rosbeef. |
|
Supermagnus | Sinon plus simple : Appzapper ou Apptrap en freeware (cf le topic adéquat) |
|
Aesthetics | j'ai un petit problème, j'arrive pas à configurer mon réseau sous léopard. Je vois aucun PC sous mon mac alors que les PC voient le mac |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dave260888 Hmong boy | Cette partition il me semble que c'est un truc par rapport à l'EFI :-/ |
Aesthetics | bon décidemment le réseau entre mac et windows c'est le bordel. Il voit pas mes pc et trouve pas l'imprimante.
|
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |