| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 18:54:37 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Oué c'est pas faux.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
K-Surf undercover |
|
mentalo | 2eme problème : je suis bien loggué pour mon compte .Mac, mais à chaque fois que j'ouvre iWeb, il croit que je le suis pas et refuse de mettre à jour mon site. |
K-Surf undercover |
|
Bister | Tu veux dire que ces 3 formats de fichier sont compatible entre eux? |
mrdoug |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 09:54:29 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Bon ben jsuis bien dans la merde ArchiCAD 10 et PS CS3 ne semblent pas marcher chez moi sous leopard. Tout ce qu'il me reste c'est Sketchup. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 11:09:16 ![]()
|
Mortadelle |
|
mentalo | Par contre je trouve pas qu'au boot léopard soit vraiment plus rapide que tiger... |
mentalo | Par contre je trouve pas qu'au boot léopard soit vraiment plus rapide que tiger... |
jules311 | il est carément + lent que tiger pour ma part |
MilesTEG1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mrdoug |
|
Aesthetics | hum ça promet moi qui veut peut-être commander un mac, ça sera obligatoirement léopard en plus ^^ |
Aesthetics | j'attends déjà la validation de l'adc student pour le moment |
WILDLIKE |
|
Mortadelle |
edit: en effet, si l'installation est encore fraîche, tout devrais rentrer dans l'ordre dans quelques temps. Message édité par Mortadelle le 02-11-2007 à 10:03:08 |
mrdoug |
C2D 2.16ghz, 2go, GMA 950, ça va déjà un poil mieux comparé à hier soir, on verra l'évolution. Message édité par mrdoug le 02-11-2007 à 10:12:55 |
Mortadelle |
|
Supermagnus | Au début, c'est normal, l'indexation prend pas mal de ressources. |
mrdoug |
|
mrdoug | Sinon pour ma part, ce que j'apprécie énormément sous leopard, c'est la nouvelle version de safari, la vache il est rapide le bougre. |
mrdoug | Au fait, une installe clean de leopard, c'est vraiment mieux ? |
K-Surf undercover |
|
mrdoug |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | mention spéciale à la gestion du réseau sous leopard, tout simplement géniale. géniale pour un débutant comme moi, c'est très facile à mettre en œuvre et diablement efficace. même quickview fonctionne à travers le réseau, et très très rapidement en plus.
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
MeeD | Oui c'est joli par contre si tu as un PC dans ton réseau, l'icône dans Coverflow sera un vieil écran cathodique avec un écran bleu... Ca fait tâche dans mon réseau |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | MeeD : ça je le verrais pas puisque mon dernier PC est parti pour être remplacé par un iMac. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | hum pas nécessairement. enfin on est pas pour parler de qui fait plus de plantages entre windows et mac hein. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |