Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Allez vous passer à Mountain Lion ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

n°142427
Dandu
Posté le 09-09-2009 à 10:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
si c'est une version "boite" de XP, pas de problèmes, c'est permis. Si c'est de l'OEM, c'est pas permis mais ça fonctionne

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 10:03:41  profilanswer

n°142428
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-09-2009 à 10:16:44  profilanswer

c'est une OEM, achetée en meme temps que les composants dans mon pC...enfin bon, je verrai, si ça se trouve je pourrai me passer de windows complètement (surtout que tag&Rename ne fonctionne plus avec Amazon depuis très récemment, ce qui enlève une énorme partie de l'intéret du soft)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°142429
Kogug
Posté le 09-09-2009 à 18:56:26  profilanswer

Salut !

Je vins de conclure l'échange de mon macbook pro alu dans achats/ventes et j'ai donc reformaté la bête...Au milieu de la procédure il m'a demandé d'insérer le CD2 d'installation de Leopard. Impossible de remettre la main dessus. Je suis donc bloqué au milieu de l'install. Comment puis-je m'en sortir ?

Merci de votre aide !

Message édité par Kogug le 09-09-2009 à 19:03:10
n°142430
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-09-2009 à 20:41:51  profilanswer

Dites, on crache souvent sur microsoft et la suite office qui rend les clients captifs, mais que dire de Apple ?

On me donne au boulot un fichier.numbers à convertir en .xls

Je double click l'icône du fichier numbers...numbers '08 se lance.... et...

---> you need a newer version of numbers to open this file. Et c'est fini.

genre.  [:pingouino]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°142431
drasche
Posté le 09-09-2009 à 20:43:12  profilanswer

En même temps tu auras le cas avec n'importe quel soft.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°142432
boblenain2​00
Posté le 09-09-2009 à 20:44:23  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Dites, on crache souvent sur microsoft et la suite office qui rend les clients captifs, mais que dire de Apple ?

On dit pareil  [:heow]

n°142433
roscocoltr​an
Posté le 09-09-2009 à 20:44:50  profilanswer

drasche a écrit :

En même temps tu auras le cas avec n'importe quel soft.

C'est une blague ?

---------------
n°142434
drasche
Posté le 09-09-2009 à 20:58:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est une blague ?

Ben non. Et pire encore. Essaie d'ouvrir un fichier XLSM avec Office XP, juste pour voir. Il t'enverra chier sans même te dire que c'est un format reconnu.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°142435
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2009 à 23:36:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

en même temps enregistrer en format numbers :sleep:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°142436
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-09-2009 à 23:56:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en même temps enregistrer en format numbers :sleep:

si c'est perso, oui, maintenant, si c'est un truc pour le boulot, faut effectivement être un âne :D

et donc oui, je confirme pour m'être retrouvé au boulot avec le dernier office et avoir pas fait gaffe la première fois (étant habitué à ce que le format ne change pas d'une version à l'autre, ou du moins que ce soit compatible jusque là depuis office 97) : si tu enregistres avec le format excel par défaut de la dernière version, tu peux même pas l'ouvrir avec officeXP ou 2000 (non reconnu du tout, t'auras même pas de message pour te dire de changer de version)

Message édité par Fender le 09-09-2009 à 23:57:32

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 23:56:51  profilanswer

n°142437
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2009 à 00:41:10  profilanswer

yep :o

et meme open office peut pas les ouvrir je crois :o (les docx and co)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°142438
drasche
Posté le 10-09-2009 à 00:42:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

yep :o

et meme open office peut pas les ouvrir je crois :o (les docx and co)

Si, il peut.

---------------
n°142439
moystard
Posté le 10-09-2009 à 03:22:51  profilanswer

Mais il modifie complétement le formatage du document car le format est trop fermé et le docx n'est pas bien supporté.

n°142440
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2009 à 03:41:06  profilanswer

drasche a écrit :

Si, il peut.

ah merci je savais meme pas :o

kudos pour sun alors qui fait comme d'hab des trucs trop biens en perdant un max de thune :o

si le monde était juste, sun serait à la place d'apple dans les serveurs :o

---------------
n°142441
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Posté le 10-09-2009 à 05:16:09  profilanswer

le monde est juste, Oracle a mis le grapin de dessus... on verra ce que ça va donner :sweat:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°142442
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2009 à 09:55:48  profilanswer

Je vous trouve bien tendre avec Apple.

En ce qui me concerne, être renvoyé dans les cordes aussi sèchement, sans aucune option quand je tente d'ouvrir un fichier .numbers avec numbers '08 est totalement inacceptable. Je ne connaissais pas la suite iwork, hé bien je suis extrêmement déçu et peiné pour Apple qu'ils se ridiculisent de la sorte. Comme si on ne voyait pas leur petit manège.

---------------
n°142443
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 10-09-2009 à 09:59:00  profilanswer

Euh... je pense que Sun est mieux placé qu'Apple dans les serveurs.
Maintenant je peux me tromper, mais ça me parait peu probable qu'Apple soit mieux placé que quiconque niveau serveurs (a part peut-etre SGI ;) ).

n°142444
the real m​oins moins
Posté le 10-09-2009 à 10:15:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

En ce qui me concerne, être renvoyé dans les cordes aussi sèchement, sans aucune option quand je tente d'ouvrir un fichier .numbers avec numbers '08 est totalement inacceptable.

uhm, et tu proposerais quoi pour qu'un logiciel puisse ouvrir un fichier dont il ne connait pas le format, vu que le logiciel en question à été écrit *avant* que le format en question soit défini ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°142445
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2009 à 10:32:26  profilanswer

the real moins moins a écrit :

uhm, et tu proposerais quoi pour qu'un logiciel puisse ouvrir un fichier dont il ne connait pas le format, vu que le logiciel en question à été écrit *avant* que le format en question soit défini ?

uhm, un truc révolutionnaire, une mise à jour de iwork '08 pour supporter le nouveau format! Ca parait dingue je sais, mais par exemple tu clic sur "software update..." et là il te proposerait une mise à jour.

S'ils savent que la compatibilité sera rompue alors qu'ils développent un plugin. C'est trop demander ?

---------------
n°142446
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-09-2009 à 10:53:15  profilanswer

Salut les gens.

j'ai un petit soucis. J'ai re-installé mon MacBook Pro from scratch. Mac OS X SL, puis bootcamp avec XP, tout fonctionnait nickel, hier soir je l'ai foutu en veille en fermant l'engin, et ce matin il ne boot plus. J'ai tenté un demarrage avec Shift, j'ai le droit à la rose puis pouf écran noir. J'ai tenté un demarrage avec pomme + V, pareil, tout s'affiche et à un certain moment (toujours le meme) écran noir et je n'ai plus qu'à rappuyer sur le bouton.

Auriez-vous une idée pour me dépanner ? Sachant que mes CD sont à la maison et que là je suis au taff :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°142447
the real m​oins moins
Posté le 10-09-2009 à 10:55:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

uhm, un truc révolutionnaire, une mise à jour de iwork '08 pour supporter le nouveau format! Ca parait dingue je sais, mais par exemple tu clic sur "software update..." et là il te proposerait une mise à jour.

S'ils savent que la compatibilité sera rompue alors qu'ils développent un plugin. C'est trop demander ?

ben euh la mise a jour c'est iwork 09 ? [:pingouino]

---------------
n°142448
drasche
Posté le 10-09-2009 à 12:07:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et comment ils vont vendre iWorks '09 s'ils commencent à développer un plugin pour '08?

---------------
n°142449
the real m​oins moins
Posté le 10-09-2009 à 12:11:02  profilanswer

drasche a écrit :

Et comment ils vont vendre iWorks '09 s'ils commencent à développer un plugin pour '08?

non mais on a bien compris leur manège, ils veulent faire des sous avec leur business ces salauds [:icon8]

---------------
n°142450
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2009 à 12:33:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

En ce qui me concerne, être renvoyé dans les cordes aussi sèchement, sans aucune option quand je tente d'ouvrir un fichier .numbers avec numbers '08 est totalement inacceptable. Je ne connaissais pas la suite iwork, hé bien je suis extrêmement déçu et peiné pour Apple qu'ils se ridiculisent de la sorte. Comme si on ne voyait pas leur petit manège.

the real moins moins a écrit :

même question :D

---------------
n°142451
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2009 à 12:35:20  profilanswer

roscocoltran a écrit :

lol, ben écoute ouais, dans le monde des bisounours, ils feraient ça, sûrement... microsoft aussi avec un plugin pour office xp/2003 pour pouvoir ouvrir les derniers formats de fichier, et tout le monde nagerait dans le bonheur

---------------
n°142452
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2009 à 12:51:21  profilanswer

Fender a écrit :

lol, ben écoute ouais, dans le monde des bisounours, ils feraient ça, sûrement... microsoft aussi avec un plugin pour office xp/2003 pour pouvoir ouvrir les derniers formats de fichier, et tout le monde nagerait dans le bonheur

Fender, click ici -->Lien spécial pour entrer dans le monde des bisounours  <-- click ici Fender!

Message édité par roscocoltran le 10-09-2009 à 12:53:22

---------------
n°142453
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2009 à 12:52:51  profilanswer

étant sur mac, ton exécutable ne s'ouvre pas [:cosmoschtroumpf]

pour finir, je rappelle quand même que numbers permet de sauvegarder en xls classique (typé 97/2000 je crois), ce qui est quand même le plus simple niveau compatibilité si on doit envoyer son fichier à des gens dont on ne connais pas la conf logicielle.

iWork coute 79€ et pas 2000€
et pourtant, ils ont eu la sympathie de permettre la sauvegarde dans un format tiers largement répandu

maintenant, tu peux continuer de trouver ça scandaleux, ben ma foi, passe à office, tu seras tranquille :o

Message édité par Fender le 10-09-2009 à 12:56:22

---------------
n°142454
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2009 à 12:57:46  profilanswer

Fender a écrit :

étant sur mac, ton exécutable ne s'ouvre pas [:cosmoschtroumpf]

pour finir, je rappelle quand même que numbers permet de sauvegarder en xls classique (typé 97/2000 je crois), ce qui est quand même le plus simple niveau compatibilité si on doit envoyer son fichier à des gens dont on ne connais pas la conf logicielle.

Ce qui n'a rien à voir avec mon poste d'origine. Mais forcément comme tu as fait ton attitude et qu'elle était totalement ratée fallait bien que tu poste quelque chose pour la forme.

---------------
n°142455
drasche
Posté le 10-09-2009 à 13:06:34  profilanswer

Fender a écrit :

Je pense bien qu'il y en a un [:petrus75]

edit: toasted.

Message édité par drasche le 10-09-2009 à 13:06:53

---------------
n°142456
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2009 à 13:17:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ce qui n'a rien à voir avec mon poste d'origine. Mais forcément comme tu as fait ton attitude et qu'elle était totalement ratée fallait bien que tu poste quelque chose pour la forme.

au contraire, ça a tout à voir, quand on se soucie de portabilité, on ne sauvegarde pas dans un format propriétaire ou trop récent, c'est un truc qu'on apprend au boulot :spamafote:
tant mieux s'il existe un convertisseur (il est quand même pas intégré, tu noteras, ce n'est pas une mise à jour des anciens office pour les rendre compatible), mais ça n'empêche que quand on a des documents à envoyer, on fait attention au format utilisé...

---------------
n°142457
drasche
Posté le 10-09-2009 à 13:30:40  profilanswer

Fender a écrit :

au contraire, ça a tout à voir, quand on se soucie de portabilité, on ne sauvegarde pas dans un format propriétaire ou trop récent, c'est un truc qu'on apprend au boulot :spamafote:
tant mieux s'il existe un convertisseur (il est quand même pas intégré, tu noteras, ce n'est pas une mise à jour des anciens office pour les rendre compatible), mais ça n'empêche que quand on a des documents à envoyer, on fait attention au format utilisé...

+1 :jap:

---------------
n°142458
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 10-09-2009 à 13:40:30  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Salut les gens.

j'ai un petit soucis. J'ai re-installé mon MacBook Pro from scratch. Mac OS X SL, puis bootcamp avec XP, tout fonctionnait nickel, hier soir je l'ai foutu en veille en fermant l'engin, et ce matin il ne boot plus. J'ai tenté un demarrage avec Shift, j'ai le droit à la rose puis pouf écran noir. J'ai tenté un demarrage avec pomme + V, pareil, tout s'affiche et à un certain moment (toujours le meme) écran noir et je n'ai plus qu'à rappuyer sur le bouton.

Auriez-vous une idée pour me dépanner ? Sachant que mes CD sont à la maison et que là je suis au taff :o

Tu as essayé de zapper la PRAM ?

Tu maintiens Pomme + Alt + P + R, tu le laisses faire son "boing" plusieurs fois (deux au mini) puis tu relâches et tu laisses démarrer.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°142459
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2009 à 14:10:05  profilanswer

Fender a écrit :

Ce qui n'a toujours rien à voir avec mon post d'origine, c'est à dire l'impossibilité d'ouvrir un document .numbers avec iWork '08.

Tu vas partir sur quoi ensuite ?  [:littlebill] Tu vas me refaire une attitude à la bisounours ?

---------------
n°142460
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2009 à 14:24:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ce qui n'a toujours rien à voir avec mon post d'origine, c'est à dire l'impossibilité d'ouvrir un document .numbers avec iWork '08.

Tu vas partir sur quoi ensuite ?  [:littlebill] Tu vas me refaire une attitude à la bisounours ?

je te réponds, passe sur office :sleep:  

---------------
n°142461
roscocoltr​an
Posté le 10-09-2009 à 15:56:28  profilanswer

Fender a écrit :

je te réponds, passe sur office :sleep:  

[:manust] Et toujours aucun rapport avec la choucroute. Tu réponds vraiment n'importe quoi... enfin vu comme tu étais parti ce n'est pas très étonnant. La prochaine fois évite quand même de prendre les gens pour des benêts, parce que répondre ce que tu as répondu, en saupoudrant de références bisounours, pour te faire ensuite renvoyer dans les cordes aussi facilement... ben ça valait vraiment pas le coup de poster.

---------------
n°142462
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-09-2009 à 17:24:46  profilanswer

Punaise, je drapalise :love:

n°142463
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-09-2009 à 17:27:39  profilanswer

Bonjour à tous.

je possède un Imac avec Tiger desssus.

Je voulais me faire un multiboot avec un xp, sauf que l'outil bootcamp m'indique un message du style qu'il est périmé. Il semblerait que l'outil soit dispo en natif sur Leopard.
Vous avez un solution pour moi ? (outre le virtualisation) ?

n°142464
drasche
Posté le 10-09-2009 à 18:01:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[:manust] Et toujours aucun rapport avec la choucroute. Tu réponds vraiment n'importe quoi... enfin vu comme tu étais parti ce n'est pas très étonnant. La prochaine fois évite quand même de prendre les gens pour des benêts, parce que répondre ce que tu as répondu, en saupoudrant de références bisounours, pour te faire ensuite renvoyer dans les cordes aussi facilement... ben ça valait vraiment pas le coup de poster.

on t'a proposé l'upgrade à la version suivante puisque c'est la seule solution pour utiliser ton fichier. C'est toi qui raconte n'importe quoi et pleurniche parce que le vilain Peuppel ne fournit pas de plugin pour garder une rétro-compatibilité. D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais la rétrocompatibilité, c'est pas le genre de la maison. Alors démerde toi et arrête de polluer.

tuxbleu a écrit :

Bonjour à tous.

je possède un Imac avec Tiger desssus.

Je voulais me faire un multiboot avec un xp, sauf que l'outil bootcamp m'indique un message du style qu'il est périmé. Il semblerait que l'outil soit dispo en natif sur Leopard.
Vous avez un solution pour moi ? (outre le virtualisation) ?

Bootcamp n'est compatible qu'avec Leopard donc à moins de trouver une vieille beta (compatible Tiger) et de cheater sur la date (les betas ayant expiré), tu seras forcé de passer par la virtualisation. Tu peux aussi chercher un partition manager qui redimensionnera ta partition mac mais bonne chance pour ça, pas sûr que tu trouves du support.

---------------
n°142465
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2009 à 19:28:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

mais t'attends quoi d'autre, c'est ça que je comprends pas ? [:gratgrat]
ok c'est nuuuuuuul, apple c'est des arnaqueurs, ça on a compris.
les solutions on te les a données, soit tu passes à la version suivante (au passage, la version d'évaluation est gratuite pendant un mois ce qui te permet de l'ouvrir et de l'enregistrer dans un format plus passe partout), soit tu passes sur office, donc en gros, t'attends quoi d'autre ? tu veux juste faire trainer ton mini-problème en longueur ? tu veux faire une class-action ? en fait, je vois pas ce qu'on pourrait répondre que tu ne considères pas comme n'importe quoi puisqu'on ta donné l'explication et 2 solutions, à chaque fois c'est n'importe quoi :spamafote:
tes "cordes", c'est un convertisseur standalone alors que ce que tu trouvais scandaleux c'est qu'il n'y ait pas un plugin ou une maj pour le faire carrément depuis une ancienne version, ce qu'aucun éditeur ne fait jamais :spamafote: donc bon, soit, j'avais omis ce genre de solution, mais ça reste des petites cordes vu que ce que tu voulais, c'était le beure, l'argent du beurre et le cul de la crémière avec :spamafote:

Message édité par Fender le 10-09-2009 à 19:29:38

---------------
n°142466
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-09-2009 à 19:30:24  profilanswer

drasche a écrit :

Bootcamp n'est compatible qu'avec Leopard donc à moins de trouver une vieille beta (compatible Tiger) et de cheater sur la date (les betas ayant expiré), tu seras forcé de passer par la virtualisation. Tu peux aussi chercher un partition manager qui redimensionnera ta partition mac mais bonne chance pour ça, pas sûr que tu trouves du support.

Encore mieux, prendre un dvd de SL à 29€ [:cupra]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°142467
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2009 à 19:33:38  profilanswer

zoidberg a écrit :

Euh... je pense que Sun est mieux placé qu'Apple dans les serveurs.
Maintenant je peux me tromper, mais ça me parait peu probable qu'Apple soit mieux placé que quiconque niveau serveurs (a part peut-etre SGI ;) ).

je disais apple chez les desktop = sun chez les serveurs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs[topic] débloquage iphone
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)