| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 10:03:41 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est une OEM, achetée en meme temps que les composants dans mon pC...enfin bon, je verrai, si ça se trouve je pourrai me passer de windows complètement (surtout que tag&Rename ne fonctionne plus avec Amazon depuis très récemment, ce qui enlève une énorme partie de l'intéret du soft) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Dites, on crache souvent sur microsoft et la suite office qui rend les clients captifs, mais que dire de Apple ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
boblenain200 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et donc oui, je confirme pour m'être retrouvé au boulot avec le dernier office et avoir pas fait gaffe la première fois (étant habitué à ce que le format ne change pas d'une version à l'autre, ou du moins que ce soit compatible jusque là depuis office 97) : si tu enregistres avec le format excel par défaut de la dernière version, tu peux même pas l'ouvrir avec officeXP ou 2000 (non reconnu du tout, t'auras même pas de message pour te dire de changer de version) Message édité par Fender le 09-09-2009 à 23:57:32 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:56:51 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | yep --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moystard | Mais il modifie complétement le formatage du document car le format est trop fermé et le docx n'est pas bien supporté. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je vous trouve bien tendre avec Apple.
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
drasche |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender, click ici -->Lien spécial pour entrer dans le monde des bisounours <-- click ici Fender! Message édité par roscocoltran le 10-09-2009 à 12:53:22 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pour finir, je rappelle quand même que numbers permet de sauvegarder en xls classique (typé 97/2000 je crois), ce qui est quand même le plus simple niveau compatibilité si on doit envoyer son fichier à des gens dont on ne connais pas la conf logicielle. iWork coute 79€ et pas 2000€ maintenant, tu peux continuer de trouver ça scandaleux, ben ma foi, passe à office, tu seras tranquille Message édité par Fender le 10-09-2009 à 12:56:22 --------------- we are the dollars and cents |
drasche |
edit: toasted. Message édité par drasche le 10-09-2009 à 13:06:53 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
drasche |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tuxbleu renie ses origines | Punaise, je drapalise |
drasche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-09-2009 à 19:29:38 --------------- we are the dollars and cents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |