| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 12:52:58 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | tiens j'ai un bug avec iTunes 9...si qqn pouvait me dire si il le reproduit. J'ai une compil de Kool & the gang sur 2 CD. J'ai activé le tri album par année (CTRL + click sur l'entete jusqu'à avoir Album par année). Ca trie les albums par artiste, puis par année, par album, par disque, et ça met les pistes dans l'ordre croissant. Ca marchait très bien avec iTunes 8, pour tous mes abums précédents normalement je devrais avoir toutes les pistes CD1 dans l'ordre, puis les pistes CD2 (c'est ce que j'ai sur des albums similaires) au lieu de ça c'est mixé cd1 / cd2, sans séquence particulière en plus...j'arrive pas à comprendre la logique du tri appliqué si je vire le tri album par année (je trie juste sur album), j'ai le comportement voulu, les pistes sont aggrégées par disque et dans l'ordre des pistes... je sais même pas comment tu soumets un bug report à Apple...et j'ai pas trouvé d'autre système de tri qui m'aille Message édité par Jubijub le 13-09-2009 à 16:19:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Delusive |
Oui, pareil. Je pense que le bug a déjà été soumis à Apple, mais si tu tiens à le faire, c’est via le menu iTunes, Emettre un commentaire sur iTunes. --------------- Nothing but the truth |
Dock PJ approved | Merci bien. Je me suis emmele les pinceaux, je voulais ecrire MacBook. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
boblenain200 | Est-ce que iTunes9 vous a été proposé dans les Software Updates ? (sous 10.6) |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon ben bug remonté, discussion créée sur Apple Support, enhancement request remontée pour avoir un multisort "propre" http://discussions.apple.com/threa [...] 4&tstart=0 sinon en fait l'ordre de tri a une cohérence : c'est trié par Artiste > Album > Track number, et si y'a conflit, ordre alphabétique sur le track title Message édité par Jubijub le 13-09-2009 à 17:26:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LaScienceDu38 | personne n'a de souci de wifi ? |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 17:44:50 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
je te suis pas, tu fais ça comment ? j'ai déjà un tri sur album par année... si je trie par disc#, ça garde le group by album, mais ça me trie les albums par ordre alphabétique, tous artistes confondus Message édité par Jubijub le 13-09-2009 à 20:39:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben "ajouter colonne" dans la vue en colonne, forcément --------------- we are the dollars and cents |
tuxbleu renie ses origines | Ca coute cher une MAJ de Tiger vers Léopard ?
|
Dandu | Y a pas de MAJ a proprement parler. Leopard, c'est 129 €, Snow Leopard, c'est 29 €.
--------------- Le journal du lapin |
tuxbleu renie ses origines |
|
Dandu | rien, c'est la nouvelle version, c'est Leopard++
--------------- Le journal du lapin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
grim_fandango I'm dead late | Payer autant pour se retrouver avec des autocollants, ça la foutrait mal --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par Jubijub le 14-09-2009 à 13:12:26 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-09-2009 à 13:13:49 --------------- we are the dollars and cents |
AleZ |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rasthor |
|
drasche |
gggl |
Rasthor |
Dans ce cas, c'est à Apple de vérifier que c'est bien une mise à jour et qu'elle s'installe sur une version existante de 10.5. Message édité par Rasthor le 14-09-2009 à 15:46:51 |
drasche |
gggl |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |